confrontation Index du Forum

confrontation Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerPortail Conf'FederationConnexion

[OPH-CREA] S'Erdh, premier veilleur.
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    confrontation Index du Forum -> FORMAT CONFEDE -> Création de profils -> Méandres des ténèbres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
NewSard

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 16:02 (2018)    Sujet du message: [OPH-CREA] S'Erdh, premier veilleur. Répondre en citant

Feinte représente très bien le coté constricteur : GG, bien trouvé ! En plus c'est assez classe !

Pour son arme, quelque chose dans la veine du épée Vorpale un peu upgrade ?
Publicité

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 16:02 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
NewSard

MessagePosté le: Mer 19 Sep - 09:57 (2018)    Sujet du message: [OPH-CREA] S'Erdh, premier veilleur. Répondre en citant

Je voudrais essayer de tester le profil avec feinte, mais il faudrait une estimation en point pour l'aligner ...

Comment on calcule ça ?
SuperTAZE
Modérateur

MessagePosté le: Mer 19 Sep - 10:24 (2018)    Sujet du message: [OPH-CREA] S'Erdh, premier veilleur. Répondre en citant

La matrice de calcul est sur le portail (Confédé / Règles & livres d'armée). C'est un fichier excel un peu obscur, mais si tu rentres bien toutes les données une par une, ça passe. Wink

MessagePosté le: Mer 19 Sep - 13:48 (2018)    Sujet du message: [OPH-CREA] S'Erdh, premier veilleur. Répondre en citant

SuperTAZE a écrit:
La matrice de calcul est sur le portail (Confédé / Règles & livres d'armée). C'est un fichier excel un peu obscur, mais si tu rentres bien toutes les données une par une, ça passe. Wink

Passé  à la matrice de calcul, ça monte à 201 points, avec feinte mais sans pugnacité.

Petite question cependant, est ce que le fait de mettre un rang dans "personnage élite" inclus automatiquement les points du "coup de maître" et de l’"enchaînement" ?  Pour le calcul, j'au rajouté les comp dans la liste, mais je ne suis pas sur !
saurdak
Modérateur

MessagePosté le: Mer 19 Sep - 13:51 (2018)    Sujet du message: [OPH-CREA] S'Erdh, premier veilleur. Répondre en citant

Normalement, cela les inclut.
Antiokus
Modérateur

MessagePosté le: Mer 19 Sep - 15:01 (2018)    Sujet du message: [OPH-CREA] S'Erdh, premier veilleur. Répondre en citant

201, c'est trop. Tu as dû te tromper en effet
Comité de rédaction

MessagePosté le: Mer 19 Sep - 15:19 (2018)    Sujet du message: [OPH-CREA] S'Erdh, premier veilleur. Répondre en citant

D'après mes tests avec la matrice il faut d'abord remplir les caractéristiques du profil de base, ensuite les caractéristiques du profil recherché ainsi que les capacités, et modifier les caractéristiques de base pour tomber sur le bon nombre de PA en se basant sur un profil existant.
Après il suffit de modifier les caractéristiques et capacités du profil recherché.

Ex. : profil recherché => Centaure Sessair (carac. : 20-4-5-6-4-6-6-2 / capacités : Charge bestiale, Furie guerrière / troupe = 1)
Pour avoir un PA = 35
J'ai dû mettre comme carac. de base => 10-4-3-3-3-3-2-2

Après je ne sais pas si c'est la bonne méthode mais cela semble cohérent lorsque l'on cherche un profil similaire.

PS. : il n'y a que si il y a du TIR, POU ou FOI que le coût n'est pas modifié ce qui semble étrange.
SuperTAZE
Modérateur

MessagePosté le: Mer 19 Sep - 22:09 (2018)    Sujet du message: [OPH-CREA] S'Erdh, premier veilleur. Répondre en citant

saurdak a écrit:
Normalement, cela les inclut.
Absolument pas, il faut cocher toutes les compétences possédées par le profil, y compris les compétences statutaires du champion. Wink

Shino a écrit:
D'après mes tests avec la matrice il faut d'abord remplir les caractéristiques du profil de base, ensuite les caractéristiques du profil recherché ainsi que les capacités, et modifier les caractéristiques de base pour tomber sur le bon nombre de PA en se basant sur un profil existant.
Après il suffit de modifier les caractéristiques et capacités du profil recherché.

Ex. : profil recherché => Centaure Sessair (carac. : 20-4-5-6-4-6-6-2 / capacités : Charge bestiale, Furie guerrière / troupe = 1)
Pour avoir un PA = 35
J'ai dû mettre comme carac. de base => 10-4-3-3-3-3-2-2

Après je ne sais pas si c'est la bonne méthode mais cela semble cohérent lorsque l'on cherche un profil similaire.

PS. : il n'y a que si il y a du TIR, POU ou FOI que le coût n'est pas modifié ce qui semble étrange.
Il y a plus simlpe mon Shino : aller dans l'onglet de l'armée, où le profil de base est prérempli. Wink
Pour les tireurs & mystiques, il faut bien penser à scroller tout en bas du document et remplir les données nécessaires des armes/voies...

MessagePosté le: Jeu 20 Sep - 00:01 (2018)    Sujet du message: [OPH-CREA] S'Erdh, premier veilleur. Répondre en citant

J'ai vu qu'il y avait déjà des pré-rempli selon les armées (quel boulot de ouf !)

A la nouvelle moulinette à points, il sort à 108 PA, avec feinte et sans Pugnacité (que je n'ai pas trouvé dans les compétences) et sans ajouter le coup de "coup de maître/0" mais en rentrant le coupe de l’enchaînement (puisque /3 au lieu du /2 classique)

Pour son arme, pour une lame vorpale version grosse bertha, à la règle classique 4=5/6 dans le tableau des blessures, on pourrait rajouter 2=3 et (ou ?) 3=4
Samko
Fin stratège

MessagePosté le: Jeu 20 Sep - 09:19 (2018)    Sujet du message: [OPH-CREA] S'Erdh, premier veilleur. Répondre en citant

Pugnacité ne doit pas être dans le fichier je pense car c'est une compétence qui a été rajoutée relativement récemment.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:28 (2018)    Sujet du message: [OPH-CREA] S'Erdh, premier veilleur.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    confrontation Index du Forum -> FORMAT CONFEDE -> Création de profils -> Méandres des ténèbres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange