confrontation Index du Forum

confrontation Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerPortail Conf'FederationConnexion

Présentation Morakk

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    confrontation Index du Forum -> VIE DU FORUM -> Nouveaux aventuriers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Morakk

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 13:58 (2016)    Sujet du message: Présentation Morakk Répondre en citant

Bonjour à tous,

je me présente, Morakk, 22 ans, de Nantes. 
Je suis joueur Warhammer et nouvellement Hordes. Mais alors pourquoi m'inscrire ici, me demanderez-vous ? Et bien la première figurine que j'ai acheté était un Arbalétrier Wolfen il y a plus de 10 ans. La mort de Rackham a fait que je n'ai jamais livré aucune bataille avec les quelques Wolfen que j'ai rassemblé. Aussi ai-je abandonné mes figurines sur une étagère, les sortant une fois par an pour jouer des "count as" à Warhammer Battle.

C'est par hasard, en fouillant sur Internet et en tapant "Confrontation" que je découvre une communauté active sur un jeu "disparu" depuis des années. J'ai donc parcouru de nombreux sujets et l'envie de jouer m'a pris. Mes quelques figurines n'ont en effet jamais combattu dans leur univers d'origine.

Aussi je m'inscris ici dans l'espoir de trouver d'éventuels joueurs nantais qui pourraient m'initier à ce jeu qui m'a toujours attiré (je me souviens avoir lu les petits livrets des centaines de fois) par ses règles et la beauté des figurines.

Merci de m'avoir lu, et à bientôt j'espère.
Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 13:58 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
corsair35

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 14:27 (2016)    Sujet du message: Présentation Morakk Répondre en citant

Hey mais bienvenue à toi!
Et encore un joueur Nantais... Si avec ça le prochain tournoi ne se passe pas la-bas, je ne comprends plus rien!
N'hésite pas à poser toutes tes questions sur le jeu, les règles et les réformes...
Les modérateurs sont marqués en vert pour de guider et vas discuter avec les grands joueurs marqués en rouge. Ils pourront te faire une chouette compo avec ce que tu détiens sur ton étagère!
Samko
Fin stratège

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 16:49 (2016)    Sujet du message: Présentation Morakk Répondre en citant

Bienvenue. Smile
Modérateur

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 17:01 (2016)    Sujet du message: Présentation Morakk Répondre en citant

Salut à toi.
Antaress

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 17:25 (2016)    Sujet du message: Présentation Morakk Répondre en citant

Welcome par ici!  Wink
Stylnox
Fin stratège

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 18:07 (2016)    Sujet du message: Présentation Morakk Répondre en citant

Bienvenue à toi !

http://www.coolminiornot.com/artist/Stylnox
Morakk

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 17:02 (2016)    Sujet du message: Présentation Morakk Répondre en citant

Merci à tous pour votre accueil !

Je n'ai pas grand chose, comme troupes. Mais j'ai découvert le site Cadwallon, qui a l'air pas mal au vu de ce que j'ai trouvé par ci par là.

Quant aux règles, je vais me faire un plaisir de poursuivre mes fouilles dans ce forum !

Encore merci à vous,

Morakk
Antiokus
Modérateur

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 18:29 (2016)    Sujet du message: Présentation Morakk Répondre en citant

Bienvenue!

Pour te fournir en figs, il y a aussi le forum de vente Confokaz : http://confokaz.soforums.com/index.php

MessagePosté le: Lun 19 Sep - 14:35 (2016)    Sujet du message: Présentation Morakk Répondre en citant

bienvenue

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:46 (2017)    Sujet du message: Présentation Morakk

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    confrontation Index du Forum -> VIE DU FORUM -> Nouveaux aventuriers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange