confrontation Index du Forum

confrontation Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerPortail Conf'FederationConnexion

CF - Cartes de profils pour scénarios

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    confrontation Index du Forum -> EVENEMENTS D'AARKLASH -> Les Scénarios
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
corsair35

MessagePosté le: Mer 14 Sep - 16:59 (2016)    Sujet du message: CF - Cartes de profils pour scénarios Répondre en citant

Voilà que j'ai pris un peu de temps pour parfaire la majorité des profils présents dans les scénarios disponibles sur le portail. Je ferai une MAJ au fur et à mesure des remontées.
Je mets donc à disposition les cartes des profils pour celles et ceux qui aiment jouer aux scénarios.

...

Dernière édition par corsair35 le Ven 16 Sep - 09:54 (2016); édité 11 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 14 Sep - 16:59 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
saurdak
Modérateur

MessagePosté le: Mer 14 Sep - 17:49 (2016)    Sujet du message: CF - Cartes de profils pour scénarios Répondre en citant

Pour certains, il manque le coût en PA.
Sinon,  Okay
corsair35

MessagePosté le: Mer 14 Sep - 18:04 (2016)    Sujet du message: CF - Cartes de profils pour scénarios Répondre en citant

C'est volontaire car les cartes scénarios originelles n'en ont pas... Mais tout peut se rajouter après tout!  Very Happy
saurdak
Modérateur

MessagePosté le: Mer 14 Sep - 18:16 (2016)    Sujet du message: CF - Cartes de profils pour scénarios Répondre en citant

Cela peut être toujours utile pour le placement des dés. Mr. Green
Samko
Fin stratège

MessagePosté le: Mer 14 Sep - 19:09 (2016)    Sujet du message: CF - Cartes de profils pour scénarios Répondre en citant

Oui maintenant on est obligé d'avoir les PA à cause du placement des dés qui se fait en fonction.

Mais en tout cas c'est super. Okay

MessagePosté le: Mer 14 Sep - 19:41 (2016)    Sujet du message: CF - Cartes de profils pour scénarios Répondre en citant

Merci!
Bon, du coup je rajouterai le prix en PA!
Si vous voyez d'autres profils de scénario que j'aurai oublié... En même temps, je n'ai pas encore tout déterré!
Antiokus
Modérateur

MessagePosté le: Mer 14 Sep - 22:05 (2016)    Sujet du message: CF - Cartes de profils pour scénarios Répondre en citant

Joli boulot!

Ca fait du beau matos.

Il y a le scénario "Le Bon, la Brute, et le Truand" de fingo. Il n'est pas encore sur le portail et c'est bien dommage...

http://confrontation.vraiforum.com/t2420-Le-bon-la-brute-et-le-truand.htm
Grand Artiste

MessagePosté le: Mer 14 Sep - 22:19 (2016)    Sujet du message: CF - Cartes de profils pour scénarios Répondre en citant

super boulot !

MessagePosté le: Jeu 15 Sep - 10:04 (2016)    Sujet du message: CF - Cartes de profils pour scénarios Répondre en citant

Merki
Antiokus a écrit:

Il y a le scénario "Le Bon, la Brute, et le Truand" de fingo. Il n'est pas encore sur le portail et c'est bien dommage...
Je voudrai bien les ajouter mais alors, les x+y et les x-y sur la carte, c'est super illisible... Si quelqu'un a une solution, je les boucle dans la foulée!
fingo
Fin stratège

MessagePosté le: Jeu 15 Sep - 10:41 (2016)    Sujet du message: CF - Cartes de profils pour scénarios Répondre en citant

T'as qu'à faire les cartes uniquement pour le format 400PA, ou faire aussi 200 et 300 si t'es chaud.

Je suppose que le zombie antique est sensé faire peur, auquel cas y a une erreur de symbole sur sa carte.

Tes cartes sont vraiment magnifiques ! Okay
SuperTAZE
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 15 Sep - 11:17 (2016)    Sujet du message: CF - Cartes de profils pour scénarios Répondre en citant

Je suis preneur de tes images pour les faire aussi en format CF.

Si tu peux les poser sur Workspace / Fichiers communs / Galerie de concepts-dessins-artworks-croquis / N- Neutres, ce serait parfait. Wink

MessagePosté le: Jeu 15 Sep - 13:21 (2016)    Sujet du message: CF - Cartes de profils pour scénarios Répondre en citant

Dites ces profils-là ne sont jouables que dans le scénario ad-hoc, 
ou ce sont des troupes que l'on pourrait intégrer dans leur armée
respective? Cela serait sympa de trouver une fig en proxy pour ces
12 profils si c'est possible! Je n'ai aucune idée si ce sont des 
profils qui seraient intéressants à jouer enfin c'est vraiment
une bonne idée que de les mettre à disposition ici!  Okay
corsair35

MessagePosté le: Jeu 15 Sep - 13:56 (2016)    Sujet du message: CF - Cartes de profils pour scénarios Répondre en citant

Fingo: rah t'es gourmand toi! Bon je vais tacher de faire les 3 versions! C'est bien parce que c'est toi! Et merci pour l'info, j'ai corrigé le COU en PEU.*

Taze: C'est DL sur le Workspace! Tu as les images brutes car je les modifie direct sur totoshop au montage!

Antaress: Nop, je doute que ce soit une bonne idée de rajouter aux armées ces profils. Ils ont leur utilité exclusivement pour les scénarios! Mais rien n'empêche de leur trouver des proxys officiel si tu es partant!

Autre problème, tous les profils n'ont pas de coût! Si quelqu'un à la matrice sous la main...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:23 (2017)    Sujet du message: CF - Cartes de profils pour scénarios

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    confrontation Index du Forum -> EVENEMENTS D'AARKLASH -> Les Scénarios Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange