confrontation Index du Forum

confrontation Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerPortail Conf'FederationConnexion

[DRU-CREA] Gladus , seigneur formor

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    confrontation Index du Forum -> UNIVERS D'AARKLASH -> Méandres des Ténèbres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ombre

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 13:41 (2016)    Sujet du message: [DRU-CREA] Gladus , seigneur formor Répondre en citant

Vive la rentrée , ça fait plaisir de voir un  nouveau drune  , après il plaira ou pas , comme d'hab.

Il est inspiré de ce concept Rackham .

Moi , il me plait , ils ont évité l'erreur type pour un formor : lui mettre des sabots , donc tout va bien .
Son visage ne m'enchante pas par contre , il manque de .... de cruauté c'est ça.
Par contre la jeune fille vivante accrochée en guise de protection des plus sadiques me  botte à fond !
Ca c'est drunesque.

Merci aux gars de chez Cadwallon.com , maintenant il manque un nain , un alchimiste et un ophidien , courage !
Thanks to the Cadwallon.com guys , now missing are a dwarf , an alchemist and an ophidian , keep on !

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 13:41 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Antiokus
Modérateur

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 16:53 (2016)    Sujet du message: [DRU-CREA] Gladus , seigneur formor Répondre en citant

J'aime pas du tout sa tête (visage et cornes), mais je reste content de voir un nouveau formor.

Enfin, nouveau, le concept en question, c'est Balkron ni plus ni moins. Il a le Balrion et Morakh dans les mains.

Avoir gardé l'esclave est par contre un réel bon point pour le sculpteur et sa réalisation.

Gladus, c'est moche comme nom pour un Formor...

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 17:08 (2016)    Sujet du message: [DRU-CREA] Gladus , seigneur formor Répondre en citant

Glandus, alors vu qu'il a une tête de gl...!  Arrow

Non sérieux, c'est dommage l'expression ratée du visage, sinon
il me plait aussi ce Formor, pour une fois qu'un concept est 
fidèlement suivi, sans rajouts foireux, moi je prends!  Okay
Antiokus
Modérateur

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 17:17 (2016)    Sujet du message: [DRU-CREA] Gladus , seigneur formor Répondre en citant

Il y a aussi une histoire de proportion. Sa tête est trop grosse pour ses épaules et son torse par rapport aux Séides ou Balkron.
Modérateur

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 17:31 (2016)    Sujet du message: [DRU-CREA] Gladus , seigneur formor Répondre en citant

Même sans sabots, les pieds me paraissent bof par rapport aux formors R..
Fin stratège

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 19:12 (2016)    Sujet du message: [DRU-CREA] Gladus , seigneur formor Répondre en citant

La tête ne me choque pas, moi c'est plutôt l'esclave qui me gène. Elle n'a pas l'air assez pendante je trouve, c'est peut être juste le fait d'avoir les mains fermées mais pour moi elle à plus l'air d'être en train de sauter en parachute.
M'enfin sinon ok pour ma part.
Modérateur

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 20:04 (2016)    Sujet du message: [DRU-CREA] Gladus , seigneur formor Répondre en citant

Elle n'a clairement pas l'air inerte.

Ca peut être marrant d'un point de vue fluff, une "élue" drune qui choisit de faire don de son corps à ses maîtres formors

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 20:44 (2016)    Sujet du message: [DRU-CREA] Gladus , seigneur formor Répondre en citant

Il y a surtout une erreur anatomique... les avants bras de la victime sont trop longs et ses mains devraient se situer exactement au niveau des fers!
Antiokus
Modérateur

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 07:18 (2016)    Sujet du message: [DRU-CREA] Gladus , seigneur formor Répondre en citant

Shocked

Ah ouais, complètement...
Fin stratège

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 12:24 (2016)    Sujet du message: [DRU-CREA] Gladus , seigneur formor Répondre en citant

Petit préalable : l'échelle. Comparée à un autre formor, ça serait top.

MessagePosté le: Mar 6 Sep - 07:53 (2016)    Sujet du message: [DRU-CREA] Gladus , seigneur formor Répondre en citant

Ca fait bien longtemps que j'étais pas venu et je vois que vous êtes toujours aussi sans pitié/pointilleux au choix  Razz .

Si on balançait les anciennes figs rackham et nombre plus récente peu échapperaient à votre courroux.

Par contre bien vu pour les mains .

Pour la taille , il est grand comme Balkron à priori , et vu le prix aussi ( 20 euros).

Antiokus , c'est en effet un concept d'une autre version de Balkron, vu les armes notamment , mais ce pourrait être une sorte de seconde incarnation , il semble trop grand pour incarner Tyramon le guerrier-mage de Dun Scaith , et ne lui ressemble pas de toute façon.
Modérateur

MessagePosté le: Ven 21 Avr - 19:22 (2017)    Sujet du message: [DRU-CREA] Gladus , seigneur formor Répondre en citant

MODÉRATION : Suite à nos discussions avec Sans-Détour, nous avons décidé de clore tout topic à propos des figurines provenant du site Cadwallon.com, le temps que Sans-Détour puisse clarifier la situation légale avec ce fabriquant ukrainien.
Jusqu'à nouvel ordre, merci de ne pas publier leurs éventuelles nouvelles figurines (même si elles ne sont pas issues de concept Rackham) ni de les proposer pour des proxies ou des créations de profil.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:50 (2017)    Sujet du message: [DRU-CREA] Gladus , seigneur formor

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    confrontation Index du Forum -> UNIVERS D'AARKLASH -> Méandres des Ténèbres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange