confrontation Index du Forum

confrontation Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerPortail Conf'FederationConnexion

[GRI] L'Exécuteur
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    confrontation Index du Forum -> FORMAT CONFEDE -> Réévaluation des PAs -> Voies de la lumière
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Atticus
Fin stratège

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 10:31 (2016)    Sujet du message: [GRI] L'Exécuteur Répondre en citant

Bonjour,

J'aimerais vous parler de LA Légende Vivante. L'Exécuteur. sorti il y a maintenant 14 ans, une des figurines les plus classes de Confrontation, la première si je ne me trompe à avoir un nom commun personnifiée, car il est l'allégorie de l'Exécution.

Bref, une fig qu'on ne peut décemment laisser dans l'étagère.

Il souffre pourtant d'un coup prohibitif et délirant pour une fig de RES 7 avec un si petit 7 en COU qui date d'une ère ou les 9 de Peur Abominable n'existaient pas.

Il souffre également du coût de ses artefacts, 42 PA pour la bague de Rédemption, plus cher qu'un Veuglaire !!!

Je vous demande donc s'il serait possible de le réévaluer comme le furent les Rg2 afin qu'il soit envisageable en gros format.

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 10:31 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
saurdak
Modérateur

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 11:38 (2016)    Sujet du message: [GRI] L'Exécuteur Répondre en citant

Tu ne penses pas qu'il y a d'autres priorités dans la réévaluations des profils ?
arkhose

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 19:40 (2016)    Sujet du message: [GRI] L'Exécuteur Répondre en citant

Moi je suis pour la réévaluer car j'aimerais bien la jouer un de ces jours
et si ça prend trop de temps on n'as qu'à faire une moyenne de la baisse en pourcentage de figurines qui ont un profil semblable comme ça sans être optimisé ça le
rend jouable un peu près et ça prends très peu de temps à faire
saurdak
Modérateur

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 20:16 (2016)    Sujet du message: [GRI] L'Exécuteur Répondre en citant

Il est à 203PA en conf'fédé, soit une baisse de 64 PA ou de 23.97% !
arkhose

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 20:28 (2016)    Sujet du message: [GRI] L'Exécuteur Répondre en citant

ah oui excuse moi je ne suis pas aller vérifier le cout en points sur conf fede
mais bon je suis pour néanmoins une légère baisse 
Atticus
Fin stratège

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 10:14 (2016)    Sujet du message: [GRI] L'Exécuteur Répondre en citant

Au temps pour moi, je pensais que tu avais calculé le nombre de PA qu'il faudrait retrancher pour que L'exécuteur soit jouable en 400 PA avec la règle des 40% et que tu arrivais à 23% et des poussières...

Sorry.

Dernière édition par Atticus le Jeu 1 Sep - 12:34 (2016); édité 1 fois
saurdak
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 10:26 (2016)    Sujet du message: [GRI] L'Exécuteur Répondre en citant

Ce n'est pas MON format. Et rien ne t'empêche de jouer dans un autre format, si tu trouves des joueurs.
Samko
Fin stratège

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 11:31 (2016)    Sujet du message: [GRI] L'Exécuteur Répondre en citant

Je ne suis pas opposé à ce qu'il soit réévalué, mais je ne pense pas non plus que ça soit une priorité.
Atticus a écrit:

Saurdak, tu sais, il existe autre chose que le 400 PA dans l'Univers ! Et il peut être dérogé à la règle des 40% (qui est moisie mais c'est un autre débat). Donc ce n'est pas parce qu'une fig n'intègre pas TON format de jeu qu'elle ne devrait pas avoir un coût en PA cohérent avec le reste de son armée. En l'occurence, elle vaut presque 3 fois Shanys et 35% de plus que Thurbard II, c'est absurde !
Il a rien dit sur le format hein, juste que le prix en conf'fédé était déà inférieur au prix de la carte conf 3.
Fin stratège

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 12:37 (2016)    Sujet du message: [GRI] L'Exécuteur Répondre en citant

Certes, mais qu'est-ce qui est prioritaire en ce moment ? La réforme de la magie ? elle dure depuis 4 ans. La réévaluation générale des profils ? Elle est suspendue à la réforme de la magie. La réforme du Muta ? Le topic a plus de deux ans !!! Eclaireur ? Deux ans et demi !!!!!

Donc je ne vois pas spécialement de sujets plus urgents en fait... Lancer la réforme des Rg3 Guerrier, il y en a une poignée dans le jeu, ce sera vite fait et déjà ça de fait.
Fin stratège

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 12:57 (2016)    Sujet du message: [GRI] L'Exécuteur Répondre en citant

Ben justement, vu la vitesse à laquelle avancent les trucs prioritaires, faut pas se disperser sur d'autres sujets. Mort de Rire

De toute façon on peut faire que ce que Taze dit qu'on peut faire.
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 13:16 (2016)    Sujet du message: [GRI] L'Exécuteur Répondre en citant

Atticus, tu pourrais également participer pour faire avancer ce qui est en cours au lieu de te réveiller que pour quelques profils griffons joués à l'occasion. 
Atticus
Fin stratège

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 13:28 (2016)    Sujet du message: [GRI] L'Exécuteur Répondre en citant

Mais qu'est-ce qui est en cours saurdak ?
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 13:36 (2016)    Sujet du message: [GRI] L'Exécuteur Répondre en citant

Le grimoire des lamentations ! Mr. Green
fingo
Fin stratège

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 13:43 (2016)    Sujet du message: [GRI] L'Exécuteur Répondre en citant

Moi je le trouve pas mal pour 200PA, les deux seuls trucs vraiment aberrants étant surtout son courage et sa discipline indignes d'une LV griffon, mais le bonhomme allonge tout de même des coups de maîtres FOR 24 qui avec assassin laissent peu de chance de survie à qui que ce soit, sachant que pour lui prendre l'INI faut se lever tôt, et avec son MOU il dégomme à peu près n'importe quoi sur la table.
Docteur Hareng
Fin stratège

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 14:53 (2016)    Sujet du message: [GRI] L'Exécuteur Répondre en citant

saurdak a écrit:
Atticus, tu pourrais également participer pour faire avancer ce qui est en cours au lieu de te réveiller que pour quelques profils griffons joués à l'occasion. 

Pourtant le grand problème c'est que rajouter des participants ne va pas accélérer les choses ni les ralentir. Ca va juste faire plus de posts sur un topic. Donc une illusion que ça avance plus vite.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:27 (2017)    Sujet du message: [GRI] L'Exécuteur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    confrontation Index du Forum -> FORMAT CONFEDE -> Réévaluation des PAs -> Voies de la lumière Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange