confrontation Index du Forum

confrontation Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerPortail Conf'FederationConnexion

[GRI] Légionnaire du repentir.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    confrontation Index du Forum -> UNIVERS D'AARKLASH -> Alliance de Lumière
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Antaress

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 22:30 (2016)    Sujet du message: [GRI] Légionnaire du repentir. Répondre en citant

Il pourrait être un garde du corps de l'ambassadeur Akkylannien à Cadwallon,
sans plus, un beau marteau de guerre, une sculpture pas trop fine mais passable!
A vous de voir...

Si celui-ci ne tarde pas trop à sortir on pourrait éventuellement en faire une troupe d'élite avec les 2 figs:

>>> 

A potasser quoi!  Wink
Publicité

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 22:30 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Atticus
Fin stratège

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 08:40 (2016)    Sujet du message: [GRI] Légionnaire du repentir. Répondre en citant

Je suis plutôt d'accord avec Cadwallon.com sur ce coup-là.

Pour moi il s'agit effectivement d'un Légionnaire du Repentir comme le montre l'image.

De plus son armure le montre également à mon sens : elle est loin d'être complète et semble rapiécée, les tissus sont mités et déchirés, l'épaulette scotchée. Il a une mauvaise arme, qui permet de bêcher le long des routes quand il ne combat pas, ce qui colle avec son statut de bagnard.

On peut envisager un perso Légionnaire du Repentir, sinon proxy du LdR.

Du coup si un modo pouvait déplacer le topic dans la section Lumière ?

Dernière édition par Atticus le Ven 12 Aoû - 08:44 (2016); édité 1 fois
Samko
Fin stratège

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 08:41 (2016)    Sujet du message: [GRI] Légionnaire du repentir. Répondre en citant

C'est pas très très beau. Confused

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 10:08 (2016)    Sujet du message: [GRI] Légionnaire du repentir. Répondre en citant

Oui Samko, c'est pas leur meilleur, j'avoue!
Va pour le mettre en Griffon, puisqu'il a déjà
un profil comme Légionnaire du Repentir!  Okay
Antiokus
Modérateur

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 10:50 (2016)    Sujet du message: [GRI] Légionnaire du repentir. Répondre en citant

Ca a effectivement l'air brouillon comme sculpture...

Mais ça peut faire un LdR au pire

MessagePosté le: Sam 13 Aoû - 04:54 (2016)    Sujet du message: [GRI] Légionnaire du repentir. Répondre en citant

Pour moi légionnaire du repentir limite, en plus comme ça se joue par plusieurs figs c'est compliqué de faire quelque chose de cohérent (3* la meme fig ou cette fig avec d autres proxys mais manque de cohérence) après peut-etre un perso mais bon franchement au vue de la sculpture 
et pis un marteau pour ce type de troupe c'est étrange
Atticus
Fin stratège

MessagePosté le: Lun 19 Sep - 14:52 (2016)    Sujet du message: [GRI] Légionnaire du repentir. Répondre en citant

arkhose a écrit:
Pour moi légionnaire du repentir limite, en plus comme ça se joue par plusieurs figs c'est compliqué de faire quelque chose de cohérent (3* la meme fig ou cette fig avec d autres proxys mais manque de cohérence) après peut-etre un perso mais bon franchement au vue de la sculpture 
et pis un marteau pour ce type de troupe c'est étrange

Il n'est précisé nulle part que les Légionnaires du Repentir ont des glaives... la carte dit "arme, Armure" ce qui laisse penser qu'ils prennent un peu ce qui leur passe sous la main.

Après la question est : Y'a t'il besoin d'un perso Légionnaire du Repentir ? La réponse est peut-être :

OctoGônes va se jouer en 200 PA (ne me regardez pas, ce n'est pas moi qui ai choisi ce format), et d'une manière générale, les petits formats rapides sont assez agréables à jouer. En Griffon, en perso de moins de 80 PA on a :

Armée Impériale
Inquisition
Hod
Ambassade
Temple
Prêtresse de Fer
IssariusPhidias
Leona
Sévérian
Abel
Scissor
Fingus
Iraem
Mira
Leona
Saphon
Samaël
Shanys
Kyrus
Caïrn
Marcus
Ambrosius
Brinkz
Melkion
Clémentia
Taëtrius

On voit qu'en petit profil, c'est le temple le moins bien loti. Donc un profil de meneur pas cher devant être sorti avec un Templier boostant les Légionnaires du Repentir, ce n'est peut-être pas absurde...
Modérateur

MessagePosté le: Ven 21 Avr - 19:24 (2017)    Sujet du message: [GRI] Légionnaire du repentir. Répondre en citant

MODÉRATION : Suite à nos discussions avec Sans-Détour, nous avons décidé de clore tout topic à propos des figurines provenant du site Cadwallon.com, le temps que Sans-Détour puisse clarifier la situation légale avec ce fabriquant ukrainien.
Jusqu'à nouvel ordre, merci de ne pas publier leurs éventuelles nouvelles figurines (même si elles ne sont pas issues de concept Rackham) ni de les proposer pour des proxies ou des créations de profil.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:20 (2017)    Sujet du message: [GRI] Légionnaire du repentir.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    confrontation Index du Forum -> UNIVERS D'AARKLASH -> Alliance de Lumière Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange