confrontation Index du Forum

confrontation Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerPortail Conf'FederationConnexion

Rien de particulier.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    confrontation Index du Forum -> PEINTURES, SCULPTURES ET DESSINS D'AARKLASH -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Docteur Hareng
Fin stratège

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 08:35 (2016)    Sujet du message: Rien de particulier. Répondre en citant

http://imgur.com/gallery/syB1J?

J'ai trouvé ça sur le net.
C'est bien du WIP des tables de jeu pour le prochain tournoi de Bordeaux ? Parce que je reconnais bien là le travail de Corsair.

Bisous.
Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 08:35 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 08:52 (2016)    Sujet du message: Rien de particulier. Répondre en citant

Ah oui, super travail Corsair ! Okay

D'ailleurs je trouve que t'as vraiment bien aménagé ton nouvel atelier !!! Mr. Green
EvilAsh

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 08:54 (2016)    Sujet du message: Rien de particulier. Répondre en citant

Wow ! c'est la classe. Okay
Antiokus
Modérateur

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 10:04 (2016)    Sujet du message: Rien de particulier. Répondre en citant

Shocked

Comment ça donne trop envie!...

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 06:45 (2016)    Sujet du message: Rien de particulier. Répondre en citant

Sniff... si seulement c'était vrai!
Ce gars est un malade et il faut le faire venir des states pour profiter de son talent!
Une table D&D légendaire! 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:48 (2017)    Sujet du message: Rien de particulier.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    confrontation Index du Forum -> PEINTURES, SCULPTURES ET DESSINS D'AARKLASH -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange