confrontation Index du Forum

confrontation Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerPortail Conf'FederationConnexion

[Concours Juillet Août] troll samouraï

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    confrontation Index du Forum -> PEINTURES, SCULPTURES ET DESSINS D'AARKLASH -> Concours
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mirvillis
Grand Artiste

MessagePosté le: Ven 5 Aoû - 19:34 (2016)    Sujet du message: [Concours Juillet Août] troll samouraï Répondre en citant

Ca fait un an que je ne barbouille plus, donc je vais me forcer à finir cette pièce commencée début juillet.
J'avais acheté je sais plus bien où cette conversion tirée du troll noir: le troll samouraï
(j'ai retrouvé, c'était chez aarklash, j'avais chopé la photo)

J'ai pas les moustaches-crottes de nez dégueulasses, je les ai jamais eues ou je les ai perdues.

Bon, c'est pas une sculpture mortelle, mais ça trainait sur le bureau, je l'ai montée et voilà.
Contrairement à d'habitude, je recommence en douceur, donc je vais pas m'arracher les poils du cul et je vais vous faire une fig bien pépère. Pas du table top, mais à mon avis pas loin.
Faut dire que j'ai déjà fait le troll noir alors ça me saoule un peu de la refaire.
Vous allez me dire: "ben t'avais qu'a en choisir une autre!"
Ce à quoi je vous répondrai: "me parlez pas méchamment"

J'ai pas beaucoup de photos car après m'être lancé, je voyais le projet se barrer en couille et je pensais laisser tomber.. j'ai pas pris le travail en photo, j'ai pas mal tatonné.
Voilà déjà la première

J'ai élargi le croissant de lune qui était à mon goût trop étroit sur la partie basse.
Publicité

MessagePosté le: Ven 5 Aoû - 19:34 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mirvillis
Grand Artiste

MessagePosté le: Ven 5 Aoû - 19:50 (2016)    Sujet du message: [Concours Juillet Août] troll samouraï Répondre en citant

et voila la photo la plus moche de l'univers, mais je vais pas me mettre en retard pour l'apéro.
Je ferais mieux bientôt si j'y arrive.
corsair35

MessagePosté le: Ven 5 Aoû - 21:28 (2016)    Sujet du message: [Concours Juillet Août] troll samouraï Répondre en citant

C'est trop cool de te lire!
Samko
Fin stratège

MessagePosté le: Ven 5 Aoû - 21:39 (2016)    Sujet du message: [Concours Juillet Août] troll samouraï Répondre en citant

Cowabunga ! Mr. Green

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:33 (2017)    Sujet du message: [Concours Juillet Août] troll samouraï

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    confrontation Index du Forum -> PEINTURES, SCULPTURES ET DESSINS D'AARKLASH -> Concours Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange