confrontation Index du Forum

confrontation Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerPortail Conf'FederationConnexion

tournoi dans les vosges le sam 17 septembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    confrontation Index du Forum -> EVENEMENTS D'AARKLASH -> Les Tournois
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vladabok

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 18:21 (2016)    Sujet du message: tournoi dans les vosges le sam 17 septembre Répondre en citant

hello,

on remet ça, session d'automne au moulin, comme d'hab on réserve la salle et les gites dès le vendredi soir pour les courageux et sinon:

adresse: le moulin des moines 88170 chatenois

tournoi le samedi 17 septembre des 9h30 en DABOK
3 parties en 6tours en format 300/500/700pa
le format DABOK est une variante basé sur conf 3.5
toutes les infos pour le format DABOK sont ou seront dispo ici:
site dabok

(on testera entre autre une version alternative du tableau de blessures, dispo prochainement sur le site DABOK)

la dernière sera en mode héros, donc rang 3 accepté (d’où le travail en cours sur les LV et bientôt les maitres).

fin du tournoi vers 19h normalement (au plus tard hein, je nous connais on est du genre a trainer les pieds donc je prévois large.

Jeux libre le vendredi soir, samedi soir et dimanche journée.

Je pense que je ramènerais du wrath of king pour ceux qui veulent jouer ou essayer et bien sur les autres jeux de plateaux qui trainent chez moi.
Possibilité de manger et de dormir sur place
prix pour le week end (tournoi/bouffe/boissons/dodo dans un lit) entre 40 et 50 euros maximum.
Prix juste pour le tournoi: 5 euros et on s'arrange pour ceux qui veulent manger avec nous samedi midi et/ou soir uniquement.
Publicité

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 18:21 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
vladabok

MessagePosté le: Lun 19 Sep - 11:31 (2016)    Sujet du message: tournoi dans les vosges le sam 17 septembre Répondre en citant

et on a survécu !

merci aux participants pour ce week end ou on a encore trop mangé.

le classement

Zeph l'emporte de facon ignomineuse avec ces gobelins et 25pts de scenar

vlad prend la seconde place (mais tous le monde est d'accord j'aurait largement mérité la première place et tous ça c'est la faute de pierrick, des raptor jesus et de la secte des illuminati, si tout le monde était pas ligué contre moi j'aurai largement fais mieux comme a chaque fois) avec 24 pts.

Pierrick (dit le fourbe, je me casse au palier 2 et t'y peux rien) fais 21pts de scenar

phara avec ses dirz marque 7 points
moomoone avec ses cadwallon et alahan marque 5pts
guillaume et ses tnb ferme la marche avec ses 1pts de scenar (mais on le remercie d'avoir fait le trajet et d'avoir largement contribué a améliorer les résultats des 3 premiers du classement qui l'on affronté et qui lui doivent tous un paquet de points. merci guillaume et a la prochaine avec une liste de bourrin cette fois (#byebyefulgur)

vis a vis du tournoi le nouveau tableau de blessures est plutôt bien passé, pas de grandes différences notable si ce n'est que ca blesse vraiment plus facilement dans les jambes et que le cumul de sonné a pas fait une grosse différence dans les combats.
pas de souci dans les scenars, on en a testé un nouveau avec Moomoone, qui s'est révélé assez sympa, je vais lui faire une jolie fiche et le mettre en ligne pour que d'autres puissent nous faire un retour dessus.

encore merci d’être venu et a la prochaine (surement a metz le 23 octobre pour ceux qui pourront venir).
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:38 (2017)    Sujet du message: tournoi dans les vosges le sam 17 septembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    confrontation Index du Forum -> EVENEMENTS D'AARKLASH -> Les Tournois Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange