confrontation Index du Forum

confrontation Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerPortail Conf'FederationConnexion

Sur Toulouse
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    confrontation Index du Forum -> VIE DU FORUM -> Rechercher des joueurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ankehl

MessagePosté le: Ven 1 Juin - 13:48 (2018)    Sujet du message: Sur Toulouse Répondre en citant

Je peux voir pour etre dispo vendredi prochain, avec du conf. Ca interesse quelqu'un?

Shlaag, comme dit précédement, si l'envie t'en dis, tu peux quand même venir faire un coucou ce soir au club, histoire de faire connaissance
Publicité

MessagePosté le: Ven 1 Juin - 13:48 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zephyr

MessagePosté le: Ven 1 Juin - 17:15 (2018)    Sujet du message: Sur Toulouse Répondre en citant

Bonsoir

Désolé j ai ete pris par le boulot. Et ca va etre comme ca pendant 10 jours. Apres ca devrait etre plus calme et je pourrai venir les vendredi soir. Vraiment désolé. On se donne rendez vous le vendredi dans 15 jours?
Kane

MessagePosté le: Sam 2 Juin - 19:47 (2018)    Sujet du message: Sur Toulouse Répondre en citant

Ankehl a écrit:
Kane a écrit:
Moi je ne pourrais pas le vendredi soir, je cherche plutot a jouer en semaine, est ce que ca interesse quelqu'un?

Désolé Kane, en semaine, ca va etre compliqué pour moi, avec le créneau du vendredi déjà pris pour la fig. Faudrait pas que la vie familiale en prenne trop un coup

Salut!

C'est exactement la même chose pour moi. C'est pour ca que je proposais de se rencontrer en semaine car le vendredi soir et le week end pour moi c'est famille ou deja bien trop de choses à faire et je ne peux pas me caler encore une activité le vendredi. Si personne n'est intéressé à jouer en semaine, ben.... tant pis pour moi, ca ne fait qu'un joueur de conf' en moins
Ankehl

MessagePosté le: Mar 5 Juin - 12:24 (2018)    Sujet du message: Sur Toulouse Répondre en citant

Je comprends bien. Après, pour le moment, j'ai pas suffisement ranger pour avoir la place, mais y aura surement moyen de se faire une partie de temps en temps chez moi, c'est juste qu'en semaine, ca ne pourra pas etre régulier.

Sinon, personne de dispo pour vendredi les gars?
Manah

MessagePosté le: Mar 5 Juin - 14:41 (2018)    Sujet du message: Sur Toulouse Répondre en citant

Dès que le boulot se calme !

MessagePosté le: Mar 5 Juin - 14:54 (2018)    Sujet du message: Sur Toulouse Répondre en citant

Bon ben les toulousains si jamais ca dit à quelqu'un une partie en semaine que ca soit chez l'un ou dans un bar à jeux qu'il n'hesite pas à envoyer un petit MP
Ankehl

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 14:34 (2018)    Sujet du message: Sur Toulouse Répondre en citant

Salut les jeunes, quelqu'un de dispo pour l'avant dernière de la saison chez D&G?
RUST

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 17:55 (2018)    Sujet du message: Sur Toulouse Répondre en citant

Yop! Comme dit dans ma présentation, je suis curieux de tester la version conf'fédé !

J'ai de quoi jouer Dirz et Loge de Hod avec des fig bien peintes, mais je pense pas que mes compos tiennent la route, donc si quelqu'un a de quoi organiser une démo un de ces 4, je sui carrément preneur !
Manah

MessagePosté le: Ven 20 Juil - 09:56 (2018)    Sujet du message: Sur Toulouse Répondre en citant

Yo les gens !

J'ai 2 WE de libre qui s'annoncent : (Sem.30 & 31).

Détails pratiques :
    Je peux recevoir (aux Minimes) ou me déplacer : Blastodice, Forges de Lumière, Tableraze... ?).
    Je suis dispo en après-midis, voire peut-être en soirées.
    Je joue Dirz en C3, voire en 3.5.
Est-ce que ça intéresse du monde de jouer ? Mr. Green

Zéphir, Rust, d'autres ? ^^

MessagePosté le: Dim 22 Juil - 09:42 (2018)    Sujet du message: Sur Toulouse Répondre en citant

Je crois bien ne pas etre dispo ces week end là
shlaag

MessagePosté le: Lun 17 Sep - 17:52 (2018)    Sujet du message: Sur Toulouse Répondre en citant

Bonsoir tout le monde !

Petite absence ... mais je suis de nouveau dispo et j'ai récupéré mes figs ^^

Je reviens vers vous rapidement j'espère

MessagePosté le: Mar 18 Sep - 09:30 (2018)    Sujet du message: Sur Toulouse Répondre en citant

Cool !

Je fourbis mes fioles de muta ! ^^

MessagePosté le: Mar 9 Oct - 20:24 (2018)    Sujet du message: Sur Toulouse Répondre en citant

Yo les Toulousains!

Je vais avoir quelques dispo dans 10 jours (semaine 42) y'a des gens que ça botte de venir affronter mes légions du scorpion ? Razz

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:28 (2018)    Sujet du message: Sur Toulouse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    confrontation Index du Forum -> VIE DU FORUM -> Rechercher des joueurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange