confrontation Index du Forum

confrontation Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerPortail Conf'FederationConnexion

Sur Toulouse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    confrontation Index du Forum -> VIE DU FORUM -> Rechercher des joueurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kemar

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 09:20 (2016)    Sujet du message: Sur Toulouse Répondre en citant

Coucou,

Je suis à la recherche de joueur sur Toulouse !

Kemar (moi-même)
Département : 31
Lieu : Toulouse et sa région
Nb de joueurs : 1 ...
Version : confede, confrontation 2, n'importe laquelle si on m'y initie
Site : RAS

A bientôt !

MODO: Déplacement sur le canal principal.
Le post-it concernant que l'annonce des clubs nationaux.

Merci d'avoir déplacé ce post au bon endroit !!!

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 09:20 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Manah

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 10:52 (2016)    Sujet du message: Sur Toulouse Répondre en citant

Moi je suis là mais j'ai pas trop le temps de jouer en ce moment.
Par contre, si tu veux discuter figu/hobby... :wink:

MessagePosté le: Mar 14 Fév - 16:28 (2017)    Sujet du message: Sur Toulouse Répondre en citant

Hello !
Je suis aussi de Toulouse et je souhaite jouer a Conf (ainsi que toute la gamme Rackham d'ailleurs) depuis très longtemps mais le manque de joueurs pour me motiver et surtout le manque de temps a fait que je collectionne plutot les figurines pour les peindre tout en gardant le vif espoir de les mettre un jour en action sur un plateau de jeu...

Bref à l'occasion je peut être intéressé si vous cherchez des joueurs.
saurdak
Modérateur

MessagePosté le: Mar 14 Fév - 16:39 (2017)    Sujet du message: Sur Toulouse Répondre en citant

Un bon moyen de contacter les joueurs est de leur envoyer un MP (ils ne passent pas toujours sur le forum).
gex

MessagePosté le: Mar 14 Fév - 16:41 (2017)    Sujet du message: Sur Toulouse Répondre en citant

Oui tout à fait, je n'ai pas eu le réflexe jusqu’à présent
Manah

MessagePosté le: Jeu 23 Fév - 14:33 (2017)    Sujet du message: Sur Toulouse Répondre en citant

Compilation des joueurs Toulousains :
    * TGOK
    * Shurat
    * sano31
    * kemar
    * Manah

MessagePosté le: Sam 25 Mar - 13:30 (2017)    Sujet du message: Sur Toulouse Répondre en citant

Ah ba y a eu du mouvement dit donc...

Bon avant de trouver un moment pour mp tout le monde, je met ici le lien vers le sujet de base qui avait été fait pour essayer de groupir un peu de monde, je préviens d'avance, moi aussi en ce moment (et de façon relativement général) "planning overbooké" et j'ai pas rejoué depuis... un sacré bail, mais on peu se retrouver en ville dans divers endroit à différentes heures pour faire des petites (ré)initiation. J'en serais le premier ravis.

Voici le lien :
http://confrontation.vraiforum.com/t3416-Rencontre-Toulousaine-31.htm

Perso je reçoit une notification pour chaque poste sur ce sujet, et n'hésitez pas à me mp.

A très bientôt j'espère.
Elendil

MessagePosté le: Lun 19 Juin - 09:12 (2017)    Sujet du message: Sur Toulouse Répondre en citant

Juste un message sur ce fuseau pour signaler ma présence sur Toulouse. Je serais ravi de me remettre à Confrontation.
Shurat

MessagePosté le: Lun 19 Juin - 12:07 (2017)    Sujet du message: Sur Toulouse Répondre en citant

Toujours la et dispo suivant l'emploi du temps tjrs un peu chargé 😉. 
Elendil

MessagePosté le: Dim 9 Juil - 08:48 (2017)    Sujet du message: Sur Toulouse Répondre en citant

Salut Shurat,

Je t'avais justement envoyé un MP.

Pour ma part, je suis disponible la majorité des WE de juillet pour faire une partie, dès lors qu'il est possible de la planifier à l'avance. Possibilité de jouer chez moi, car j'ai la place requise et suffisamment de décors.

Par ailleurs, Sano et moi envisagions de lancer une campagne DoW à l'automne et ce serait d'autant plus intéressant si nous étions plus que deux joueurs.
Ankehl

MessagePosté le: Lun 10 Juil - 10:47 (2017)    Sujet du message: Sur Toulouse Répondre en citant

Shurat, faudra peut etre que tu reviennes prendre ta revanche Smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:52 (2017)    Sujet du message: Sur Toulouse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    confrontation Index du Forum -> VIE DU FORUM -> Rechercher des joueurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange