confrontation Index du Forum

confrontation Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerPortail Conf'FederationConnexion

[DRU-CRE] Sans-Visages

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    confrontation Index du Forum -> UNIVERS D'AARKLASH -> Méandres des Ténèbres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Antiokus
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 16:59 (2016)    Sujet du message: [DRU-CRE] Sans-Visages Répondre en citant

Petite proposition de fluff pour les Drunes.

Sans-Visages. 

« Ceux qui Voient Parmi les Ombres »  ne s’attache ni à leur existence, ni à celle de leur prochain. Les manifestations d’individualisme sont radicalement proscrites par la Gnose. Toute recherche d’une quelconque satisfaction personnelle, comme l’amour ou l’amitié, ne doit en aucun cas entrer dans les préoccupations des Drunes.  
Leur vie est ainsi exempte de tout espoir. L’Abrahd An Lyfh Scathâch leur inculque que seuls ceux qui naîtront sous le règne de Cernunnos pourront aspirer à une vie heureuse. Les autres ne sont que les instruments de la lutte contre les dieux et leur vie n’a de valeur que dans la mesure où elle sert les desseins du clan. Il y est dit que pour s’affranchir totalement du joug des Dieux, le peuple drune doit s’attaquer à la source de leur pouvoir sur Aarklash : les croyants. Car l’influence d’un dieu sur ce plan de la réalité dépend de la ferveur de ses Fidèles. 
Les Sans-Visages se vouent corps et âme à ces préceptes. Ils incarnent la juste fureur d’un peuple trahi, et de manière antinomique jouent le même rôle  que les Paladins du Lion, ou les Templiers du Griffon au sein du Clan. En choisissant de porter les heaumes à face lisse, ces guerriers perdent jusqu’à leur nom. Ils ne sont plus qu’une arme, entre les mains des Wyrds, et vouent leur existence à la destruction des dieux, et au massacre de leurs fidèles. 

Carrowek. 

L’énorme hache s’abattait inlassablement, fracassant les crânes des Guerriers Sessairs. Les râles d’agonie s’intensifiaient à mesure que le colosse drune progressait au milieu des Vétérans du Clan, les corps désarticulés s’amoncelant sur son passage. Sa charge avait stoppé net l’avancée de la première ligne Keltoise, brisant leur assaut avant même qu’il ne débute. Les combattants drunes profitèrent de la percée de leur chef pour se joindre à la curée. 
« POUR OGMIOS !!! » 
Un puissant cri de guerre couvrit un bref instant le tumulte de la bataille. Le sol se mit à trembler sous le martèlement d’une trentaine de pieds démesurés. Un Fils d’Ogmios menait la contre-attaque sessair à la tête d’une troupe de Barbare Géant. Il percuta le Champion Sans-Visage, renversant son destrier d’un puissant coup d’épaule. Le Géant s’avança vers le Drune allongé au sol, armant son bras, pour délivrer le coup fatal.   
« Contemple ta déchéance esclave de Danu la traîtresse !!! » susurra une voix rauque. 
Le Fils d’Ogmios capta un regard sur la face lisse du casque qui s’était lentement tourné vers lui. Ce regard, c’était celui de son propre reflet… 
Le géant vit les traits de son visage s’affaisser, ses joues se creuser. Sa peau tannée par le soleil des plaines se mit à pâlir, de petites taches brunes la couvrirent progressivement. Ses dents se mirent à tomber une à une de ses mâchoires, ne laissant qu’une gencive nue et tremblotante. La tresse dont il était si fier s’effilocha jusqu’à ce que son crâne ne soit plus garni que de trois mèches de cheveux hirsutes. Et son regard, ce regard qui capta son attention, confiant et carnassier, le regard d’un guerrier fier est sûr de lui, s’estompa au profit d’un abîme de désespoir. Ses yeux vides et hagards n’exprimaient plus que la détresse… Puis un goût de mort lui monta dans la bouche, accompagné du sentiment inéluctable que sa fin était venue… 
La vision dura une seconde qui parut une éternité pour le Sessair. Elle le laissa abattu, vide et égaré. Son corps se relâcha imperceptiblement. Attentif, Carrowek se redressa dans un grognement. Prenant Fendeuse à deux mains, il asséna un coup ascendant. Le Fils d’Ogmios hébété tenta mollement de parer l’attaque à l’aide de sa masse, en vain. La hache l’ouvrit de la hanche gauche à l’aisselle droite. Retrouvant ses esprits sous le choc, le géant essaya de retenir ses organes à l’intérieur de son tronc ravagé. Le Sans-Visage le désigna en prononçant un unique mot en langue drune. Trois hommes-chiens se jetèrent sur lui en hurlant, l’attaquant à l’aide de leurs dents et de leurs ongles. Carrowek se détourna et replongea au cœur de la mêlée.  

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 16:59 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Antaress

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 19:01 (2016)    Sujet du message: [DRU-CRE] Sans-Visages Répondre en citant

Super tous les 2!  Okay
SuperTAZE
Modérateur

MessagePosté le: Sam 23 Juil - 14:03 (2016)    Sujet du message: [DRU-CRE] Sans-Visages Répondre en citant

Classe. Smile
Modérateur

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 18:56 (2016)    Sujet du message: [DRU-CRE] Sans-Visages Répondre en citant

Si personne n'y voit d'inconvénients, j'ajouterai ces textes comme BG pour les Sans-Visages et Carrowek sur le portail pour la partie conf'Fédé.

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 18:57 (2016)    Sujet du message: [DRU-CRE] Sans-Visages Répondre en citant

Pour moi c'est bon!  Wink
saurdak
Modérateur

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 21:25 (2016)    Sujet du message: [DRU-CRE] Sans-Visages Répondre en citant

OK pour moi.
Samko
Fin stratège

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 23:37 (2016)    Sujet du message: [DRU-CRE] Sans-Visages Répondre en citant

C'est bon pour moi aussi.
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 2 Mar - 00:06 (2017)    Sujet du message: [DRU-CRE] Sans-Visages Répondre en citant

N'hésite pas à ajouter des citations, si le cœur t'en dit. Wink
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 16 Mar - 17:37 (2017)    Sujet du message: [DRU-CRE] Sans-Visages Répondre en citant

Propal de citations, vite fait en passant!

Sans-Visages:
"Nous sommes les Hérauts du Grand Cornu."

Carrowek:
"Ma haine brûle plus fort que toute votre foi!"
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 16 Mar - 18:18 (2017)    Sujet du message: [DRU-CRE] Sans-Visages Répondre en citant

Okay

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:05 (2017)    Sujet du message: [DRU-CRE] Sans-Visages

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    confrontation Index du Forum -> UNIVERS D'AARKLASH -> Méandres des Ténèbres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange