confrontation Index du Forum

confrontation Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerPortail Conf'FederationConnexion

Nouveaux starters WarmaHordes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    confrontation Index du Forum -> TAVERNE DU FORUM -> Discussions de comptoir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Samko
Fin stratège

MessagePosté le: Lun 18 Juil - 13:28 (2016)    Sujet du message: Nouveaux starters WarmaHordes Répondre en citant

La nouvelle version des règles pour warmachine et hordes est sortie et du coup ils ont sorti de nouveaux starters.

Et je doit dire que je suis très impressionné par le contenu de ces boites, il y a juste TOUT :
- Entre 3 et 5 fig plastique (en général 4) dans la couleur de la faction
- un livret pour apprendre les règles progressivement
- un livre avec les règles complètes
- un livret avec du BG sur la faction en question, comment agrandir son armée et des conseils de peinture
- un tapis de jeu double-face
- une réglette en papier
- 4 dés
- des tokens en plastique
- une carte à plier pour faire un muret

Le tout pour 40$, c'est à dire 10$ de moins que les anciens starters qui ne comprenaient que les fig et les règles de démarrage.

Grosse réussite pour PP du coup je trouve, ça me donnerait presque envie de m'y mettre. Si jamais j'avais à créer un starter pour un jeu de fig je pense que je prendrait exemple sur eux.

Deux exemples :
http://privateerpress.com/hordes/gallery/starter-products/circle-orboros-ba…
http://privateerpress.com/warmachine/gallery/starter-products/cryx-battlegr…

MessagePosté le: Lun 18 Juil - 13:28 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ju
Grand Artiste

MessagePosté le: Lun 18 Juil - 14:43 (2016)    Sujet du message: Nouveaux starters WarmaHordes Répondre en citant

Et les règles on peu les lire quelque part ?

Perso j'ai pas trop accrochez sur la façon de jouer, toute l'armé d'un coup et pas unité par unité comme conf
Fin stratège

MessagePosté le: Lun 18 Juil - 14:49 (2016)    Sujet du message: Nouveaux starters WarmaHordes Répondre en citant

J'ai vu dans une vidéo qu'il existe un pdf des règles mais je ne sais pas où exactement, regarde sur le site officiel.

Je suis d'accord, l'activation de toute l'armée chacun son tour ça fait assez dépassé je trouve.

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 19:24 (2016)    Sujet du message: Nouveaux starters WarmaHordes Répondre en citant

ya des vidéos sur youtubes avec des mecs qui commentent en fr

niveau règle ça n'a pas l'air ouf, et les fig sont carêment moins belle et diversifié que conf même si y'en a des super jolies

après le fait que le jeu soit super fréquenté ect c'est grave séduisant, mais c'est tout je trouve
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:37 (2017)    Sujet du message: Nouveaux starters WarmaHordes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    confrontation Index du Forum -> TAVERNE DU FORUM -> Discussions de comptoir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange