confrontation Index du Forum

confrontation Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerPortail Conf'FederationConnexion

cadwallon est il légal ?

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    confrontation Index du Forum -> TAVERNE DU FORUM -> Sites et blogs sur Confrontation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dan

MessagePosté le: Sam 16 Juil - 22:32 (2016)    Sujet du message: cadwallon est il légal ? Répondre en citant

bonjour

je me tate de reprendre ma collectionite là ou je l'avais laissé il y a 10 ans, j'ai d'ailleurs acquis quelques pieces sous blistr scellé sur ebay, et je n'arrive pas a avoir d'info officiel sur ce sie

Quelqu'un a t-il prit a peine de se renseigner sérieusement sur la nature de cette entreprise ou bien le recast et l'exploitation de license illégale ne sont que des rumeurs colportés depuis le départ sans preuve ?

Est il possible que cela soit simplment une anciene filière de rackham ou que les lois de leur pays leur permettent tout simplement de faire ce qu'ils font en toute légalité ?

Quelqu'un a t'il posé ces questions sur le forum lié au site ? je n'arrive pas à m'y inscrire pour le faire

Le jour ou porter plaintes et retracer les IP des acheteurs sera rentable pour Legacy serons nous impliqués dans des affaires de recels ?(je ne suis pas parano, juste pragmatique lol)
Publicité

MessagePosté le: Sam 16 Juil - 22:32 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Samko
Fin stratège

MessagePosté le: Dim 17 Juil - 01:11 (2016)    Sujet du message: cadwallon est il légal ? Répondre en citant

C'est du recast sans ambiguïté et ils n'ont pas la licence puisque c'est une sous-société de CMoN qui la possède (pour la production de fig, la reste de la licence est possédé par Cyanide).

MessagePosté le: Dim 17 Juil - 13:37 (2016)    Sujet du message: cadwallon est il légal ? Répondre en citant

La contrefaçon est interdite. Quelle vienne de France ou de l'étranger. Cadwallon n'a absolument aucun droit sur les figurines proposées sur leur site. Comme le dit Samko, les ayant droits sont parfaitement connus et reconnus et ne prennent part au commerce du marchand ukrainien. Chaque acheteur s'expose donc à des poursuites par le service des fraudes et par les ayant droits eux-même.
Aucune ambiguïté à ce sujet.
Après, chacun choisit en toute conscience du droit la manière d'agrémenter sa collection. Mais aucune tribune n'est laissée ici pour débattre du bienfait ou de la légalité d'objets contrefaits.
Le forum n'en sera tenu pour responsable. Nous n'en faisons d'aucune manière la publicité et nous soutenons au contraire activement les artistes et leurs droits d'auteurs. Tu trouveras ici sur le forum des artistes (peintres sculpteurs dessinateurs) qui vivent de leurs créations et qui pour certains ont déjà été victime de reproduction sans accord de leurs auteurs. 

Je ferme ce post puisqu'il semble que la question a été traitée.
Okay Okay Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:05 (2017)    Sujet du message: cadwallon est il légal ?

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    confrontation Index du Forum -> TAVERNE DU FORUM -> Sites et blogs sur Confrontation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange