confrontation Index du Forum

confrontation Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerPortail Conf'FederationConnexion

Présentation Sergissan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    confrontation Index du Forum -> VIE DU FORUM -> Nouveaux aventuriers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sergissan

MessagePosté le: Ven 15 Juil - 10:50 (2016)    Sujet du message: Présentation Sergissan Répondre en citant

Bonjour,

Je suis un vieux de conf depuis les début de Conf2.
Coté armées, je susi un peu un touche à tout, même si je garde une affection particulières pour les Wolfen et Achéron. Mais j'ai de quoi me faire laisir en Cynwall, daikenee, dirz, cadwallon, gob pirates... la liste est longue.

Sinon je cumule les tarres : figuriniste, cartiste, rôliste, gniste... je suis une personne peu fréquentable.
Publicité

MessagePosté le: Ven 15 Juil - 10:50 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
corsair35

MessagePosté le: Ven 15 Juil - 11:12 (2016)    Sujet du message: Présentation Sergissan Répondre en citant

Et surtout tu es idéalement situé entre Paris et Bordeaux...
Tu vas être gâté pour trouver des joueurs!
Bienvenue à toi! 
Antaress

MessagePosté le: Ven 15 Juil - 11:17 (2016)    Sujet du message: Présentation Sergissan Répondre en citant

Bienvenue par ici, très belle liste de mots en "iste"!
Au fait les habitants de Tours, ce sont des Touristes...  Mr. Green  (elle était un peu facile)
Antiokus
Modérateur

MessagePosté le: Ven 15 Juil - 11:30 (2016)    Sujet du message: Présentation Sergissan Répondre en citant

Bienvenue!!!  Smile

Ne t'inquiètes pas tu n'es pas le seul malade dans les parages. Tu es bien sur le forum d'un jeu mort depuis près de 10 ans, comptant plus de 500 membres, où on tente encore d'équilibrer notre système de jeu tout en faisant évoluer l'univers en créant de nouveaux profils pour les différentes armées...

Donc je te rassure, tu te sentiras bien ici... 
Fin stratège

MessagePosté le: Ven 15 Juil - 11:50 (2016)    Sujet du message: Présentation Sergissan Répondre en citant

Bienvenue. Smile

Hé, Corsair, ça fait encore un gniste de plus. Ça en est où vos réflexions de GN conf ? Mr. Green

MessagePosté le: Ven 15 Juil - 11:52 (2016)    Sujet du message: Présentation Sergissan Répondre en citant

Le Psy consulte une fois par semaine, il s'appelle Sardar, les infirmières sont déguisées en Fiannas,
bon on nous enferme par précaution les nuits de pleine Lune, mais la cuisinière est Cadwëe, donc la 
bouffe est variée, y a même un nain belge qui brasse de la bière en cachette, bref on est bien ici! 
Viendez tous!!!  Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Sergissan

MessagePosté le: Ven 15 Juil - 11:53 (2016)    Sujet du message: Présentation Sergissan Répondre en citant

mmmm

ça à l'air sympa par ici. Je sens que je vais venir de temps à autre!
saurdak
Modérateur

MessagePosté le: Ven 15 Juil - 12:08 (2016)    Sujet du message: Présentation Sergissan Répondre en citant

Salut à toi.
Shanarra

MessagePosté le: Ven 15 Juil - 12:22 (2016)    Sujet du message: Présentation Sergissan Répondre en citant

bienvenue
Stylnox
Fin stratège

MessagePosté le: Ven 15 Juil - 13:27 (2016)    Sujet du message: Présentation Sergissan Répondre en citant

Bienvenue à toi !

http://www.coolminiornot.com/artist/Stylnox
Illkarr

MessagePosté le: Lun 18 Juil - 09:03 (2016)    Sujet du message: Présentation Sergissan Répondre en citant

salut et bienvenue

MessagePosté le: Lun 18 Juil - 14:10 (2016)    Sujet du message: Présentation Sergissan Répondre en citant

Samko a écrit:

Hé, Corsair, ça fait encore un gniste de plus. Ça en est où vos réflexions de GN conf ? Mr. Green
Oula ne soit pas pressé! Un GN se fait pas en quelques mois et il y a déjà une longue liste d'attente de jeux à mettre au monde... Mais je poursuis mon travail de corruption pour que des orgas s'y intéressent plus en avant... Le plus dur dans Conf, c'est de trouver un style harmonieux entre des races jouables (costumes) et qui peuvent véritablement interagir entre elles. Idéalement Keltois Sessairs et Drunes, Griffons et Lions, des triades Cynwalls, quelques Daikinees et des gobelins. Rien que pour les Dirz, ça devient très difficile à mettre en scène quelque chose d'intéressant!
Bref, ça creuse doucement...
Samko
Fin stratège

MessagePosté le: Lun 18 Juil - 14:25 (2016)    Sujet du message: Présentation Sergissan Répondre en citant

Un setting qui autorise un gros foutoir au niveau des races ? Bah, Cadwallon. Mr. Green

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:46 (2017)    Sujet du message: Présentation Sergissan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    confrontation Index du Forum -> VIE DU FORUM -> Nouveaux aventuriers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange