confrontation Index du Forum

confrontation Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerPortail Conf'FederationConnexion

20ème Concours de peinture : juillet - août 2016
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    confrontation Index du Forum -> PEINTURES, SCULPTURES ET DESSINS D'AARKLASH -> Concours
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Stylnox
Fin stratège

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 13:28 (2016)    Sujet du message: 20ème Concours de peinture : juillet - août 2016 Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous,

Le vingt et unième  concours de peinture est lancé. Il se terminera le dimanche 04 septembre 2016 à minuit !

Le thème de ce concours est :  LIBERTÉ.

Vous devez choisir une figurine que vous voulez ! liberté totale pour cette session, été oblige :p.

Les inscriptions peuvent se faire n'importe quand pendant la période du concours et vous pouvez commencer aussitôt votre figurine, en n'oubliant pas de faire des photos au début, en cours et à la fin de votre peinture. Tous les commentaires sont aussi les bienvenus.

Bonne peinture à tous, inscrivez-vous nombreux  
  .

Stylnox.

http://www.coolminiornot.com/artist/Stylnox
Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 13:28 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gunnm
Grand Artiste

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 13:52 (2016)    Sujet du message: 20ème Concours de peinture : juillet - août 2016 Répondre en citant

Salut,

Présent pour ce concours d'été, je vais faire un dévoreur je pense. Un guerrier de base avec 2 lames.

a+ Gunnm
ju
Grand Artiste

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 16:27 (2016)    Sujet du message: 20ème Concours de peinture : juillet - août 2016 Répondre en citant

Hello !

perso je ne pourrais pas participer !
j'ai déjà commencer un projet avant le début du concours et il ne me laissera pas le temps pour une autre figs !
Fin stratège

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 20:24 (2016)    Sujet du message: 20ème Concours de peinture : juillet - août 2016 Répondre en citant

Du coup le geolier des dix mille pas est hors concours. Mr. Green
Grand Artiste

MessagePosté le: Ven 15 Juil - 08:09 (2016)    Sujet du message: 20ème Concours de peinture : juillet - août 2016 Répondre en citant

Je vais présenter le Guerrier de pierre sur lequel je suis occupé

Club de jeux à Bruxelles

" Faisons revivre le dragon rouge !"
Visiter le site web du posteur
Gunnm
Grand Artiste

MessagePosté le: Sam 23 Juil - 09:33 (2016)    Sujet du message: 20ème Concours de peinture : juillet - août 2016 Répondre en citant

Je viens de voir le post pour Octogone, je vais donc changer de fig même si j'avais déjà commencé mon devoreur
Je veux avancer sur ma compo sessair, reste à choisir la fig
a+
arkhose

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû - 09:57 (2016)    Sujet du message: 20ème Concours de peinture : juillet - août 2016 Répondre en citant

salut
participe au concours avec un wolfen ^^
bye
mirvillis
Grand Artiste

MessagePosté le: Ven 5 Aoû - 18:53 (2016)    Sujet du message: 20ème Concours de peinture : juillet - août 2016 Répondre en citant

salut!
j'avais commencé en juillet le troll samouraï mais j'avais rien posté car peur de ne pas avoir le temps de la finir.
J'ai un peu avancé depuis, donc je vais tacher de la finir... mais comme c'est parti, ce sera pas du grand niveau... j'ai plus envie de la finir que de la peaufiner à mort (oui, je suis une feignasse Cool   Mort de Rire )
clairette
Grand Artiste

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû - 11:44 (2016)    Sujet du message: 20ème Concours de peinture : juillet - août 2016 Répondre en citant

Salut,

Je vais tenter de faire la courtisane de Cad
balse

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû - 17:30 (2016)    Sujet du message: 20ème Concours de peinture : juillet - août 2016 Répondre en citant

Je vais tenter l'archer orphidien. J'espère avoir le temps de le finir à temps.

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 17:05 (2016)    Sujet du message: 20ème Concours de peinture : juillet - août 2016 Répondre en citant

Hum... On en est ou du concours de peinture? La date initiale est au 04 septembre.
Y a t'-il un passage au vote ou bien une prolongation?
Stylnox
Fin stratège

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 18:09 (2016)    Sujet du message: 20ème Concours de peinture : juillet - août 2016 Répondre en citant

Salut à tous et désolé pour mon absence, la rentrée a été un peu mouvementé de mon côté, je pense que nous allons prolonger un peu la date, au moins jusqu'à la fin du mois, qu'en pensez vous ?

http://www.coolminiornot.com/artist/Stylnox
balse

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 11:11 (2016)    Sujet du message: 20ème Concours de peinture : juillet - août 2016 Répondre en citant

ca me va.
Grand Artiste

MessagePosté le: Jeu 15 Sep - 08:42 (2016)    Sujet du message: 20ème Concours de peinture : juillet - août 2016 Répondre en citant

Perso j'ai terminé me reste juste à envoyer les photos du rendu final

Club de jeux à Bruxelles

" Faisons revivre le dragon rouge !"
Visiter le site web du posteur
ju
Grand Artiste

MessagePosté le: Ven 16 Sep - 09:56 (2016)    Sujet du message: 20ème Concours de peinture : juillet - août 2016 Répondre en citant

j'aurais presque pu participer avec Asgarh ducoup Wink

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:42 (2017)    Sujet du message: 20ème Concours de peinture : juillet - août 2016

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    confrontation Index du Forum -> PEINTURES, SCULPTURES ET DESSINS D'AARKLASH -> Concours Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange