confrontation Index du Forum

confrontation Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerPortail Conf'FederationConnexion

[GOB] Scaphandrier gobelin.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    confrontation Index du Forum -> UNIVERS D'AARKLASH -> Chemins du Destin
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Antaress

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 14:40 (2016)    Sujet du message: [GOB] Scaphandrier gobelin. Répondre en citant

Une petite nouveauté chez les Allemands de Freebooter,
un Scaphandrier-Gobelin répondant au doux nom de Buzo,
un renfort de choix pour le Capitaine Krill et ses Forbans,
selon moi, ou simplement une seconde sculpture pour le profil
existant déjà?

Une tite photo >>>

Désolé j'arrive pas à en trouver une plus grande pour le moment... [/font][/color] Embarassed

http://freebooterminiatures.de/index.php/en/shop2-2/goblin-piraten/product/…

Dernière édition par Antaress le Lun 11 Juil - 15:43 (2016); édité 4 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 14:40 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Samko
Fin stratège

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 14:56 (2016)    Sujet du message: [GOB] Scaphandrier gobelin. Répondre en citant

Met nous le lien du site alors car là c'est difficile à distinguer. ^^

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 15:44 (2016)    Sujet du message: [GOB] Scaphandrier gobelin. Répondre en citant

Enfin je galérais avec le lien, purée!!!  Evil or Very Mad
Illkarr

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 15:58 (2016)    Sujet du message: [GOB] Scaphandrier gobelin. Répondre en citant

Très sympa et fun cette figurine de gobelin, avec des couleurs plus vives il passerait pour un voleur d'épaves. Le burlesque des gobs de Conf serait bien respecté amha.
Fin stratège

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 19:22 (2016)    Sujet du message: [GOB] Scaphandrier gobelin. Répondre en citant

Il est effectivement plutôt sympa et pourrait faire une 2nde fig de scaphandrier, même si le bras qui tiens le coffre semble avoir le coude trop bas et qu'un casque percé sur les côté ça ne me semble pas opti pour aller sous l'eau. Rolling Eyes

Niveau taille il est indiqué 22mm tête aux pieds (37mm total), si "tête" c'est au niveau des yeux il est à la même taille que les gob R, si c'est au niveau du casque il est un peu plus petit.

Après son arme c'est un lance harpon donc ça pourrait en faire un tireur, mais je ne suis pas convaincu de la pertinence de la chose alors qu'il n'y a qu'une gravure et qu'on a un profil préexistant qui bénéficierait d'une gravure supplémentaire.
A la limite ça pourrait faire l'objet d'un pouvoir de solo pour l'affiliation.

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 20:07 (2016)    Sujet du message: [GOB] Scaphandrier gobelin. Répondre en citant

Depuis quelques tps j'essaye surtout de proposer soit du proxy soit des secondes gravures ou encore un candidat potentiel
pour les profils existants mais sans fig!
D'une part ça évite la multiplication des profils, tendance un peu trop grande il faut l'avouer pour chacun de nous ici!
D'autre part ça nous permet d'étoffer certaines troupes ce qui est tjs positif et renouvelle un peu les figs qui
sortent sur les tables de jeux! Et si vraiment il y a matière à créer un nouveau profil, pourquoi pas mais c'est
vraiment en dernier recours surtout pour les armées bien fournies...

Sinon l'idée du solo c'est tjs sympa, quand à la taille, les Gobs de Freebooters on en a déjà intégré, ils sont
plutôt petits, moins volumineux surtout mais ils passent très bien selon moi! Tous les Gobs n'étant pas identiques
morphologiquement parlant, on a des gniards, des mutants, bref s'il y a bien un peuple ou l'on peut se permettre
une certaine latitude je pense que c'est bien celui hétéroclite de Rat! Mais faudrait avoir la fig en main pour
avoir un avis bien tranché!
Dan

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 02:07 (2016)    Sujet du message: [GOB] Scaphandrier gobelin. Répondre en citant

clairement dans le même esprit que rackham, j'adore
SuperTAZE
Modérateur

MessagePosté le: Lun 18 Juil - 16:06 (2016)    Sujet du message: [GOB] Scaphandrier gobelin. Répondre en citant

Pour moi il fait un très bon scaphandrier sans qu'un nouveau profil soit nécessaire.
A moins qu'un champion vous semble utile ?

MessagePosté le: Lun 18 Juil - 16:14 (2016)    Sujet du message: [GOB] Scaphandrier gobelin. Répondre en citant

Si on veut être original, il pourrait diriger les Scaphogriers (boîte de 3 chez Titan Forge) par exemple comme capa spéciale!
Sinon le plus simple reste une seconde sculpture pour le scaphandrier...  Okay
Antiokus
Modérateur

MessagePosté le: Lun 18 Juil - 16:49 (2016)    Sujet du message: [GOB] Scaphandrier gobelin. Répondre en citant

SuperTAZE a écrit:
Pour moi il fait un très bon scaphandrier sans qu'un nouveau profil soit nécessaire.

+1  Okay
Fin stratège

MessagePosté le: Lun 18 Juil - 19:18 (2016)    Sujet du message: [GOB] Scaphandrier gobelin. Répondre en citant

2nde sculpture ça me va.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:45 (2017)    Sujet du message: [GOB] Scaphandrier gobelin.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    confrontation Index du Forum -> UNIVERS D'AARKLASH -> Chemins du Destin Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange