confrontation Index du Forum

confrontation Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerPortail Conf'FederationConnexion

[DIR-CREA] Assassin (massive darkness).

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    confrontation Index du Forum -> UNIVERS D'AARKLASH -> Méandres des Ténèbres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
the_red_eye
Fin stratège

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 07:11 (2016)    Sujet du message: [DIR-CREA] Assassin (massive darkness). Répondre en citant

Je crois que nous tenons là un nouveau profil d'assassin dirz  Cool

Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 07:11 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kelen
Grand Artiste

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 08:36 (2016)    Sujet du message: [DIR-CREA] Assassin (massive darkness). Répondre en citant

Oh bha oui carrément , ca passe nikel !

Club de jeux à Bruxelles

" Faisons revivre le dragon rouge !"
Visiter le site web du posteur
fingo
Fin stratège

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 08:42 (2016)    Sujet du message: [DIR-CREA] Assassin (massive darkness). Répondre en citant

Mouais, bof, c'est un truc exclusif à un kickstarter qui demande donc d'acheter je sais pas combien de trucs juste pour l'avoir...

De plus, y a qu'une seule sculpture donc pour un profil de troupe c'est compliqué.

Enfin il faut ouvrir un post dans la section univers avant d'ouvrir le post de création de profil à proprement parler.
Antiokus
Modérateur

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 10:29 (2016)    Sujet du message: [DIR-CREA] Assassin (massive darkness). Répondre en citant

MODO : Fingo a tout à fait raison. On commence par la section Univers svp pour la création de profil.

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 10:31 (2016)    Sujet du message: [DIR-CREA] Assassin (massive darkness). Répondre en citant

Il est sympa, mais les remarques de Fingo sont pertinentes aussi!
Je le trouve à mi-chemin entre les Dirz et la faction Nasier de WoK!
the_red_eye
Fin stratège

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 15:20 (2016)    Sujet du message: [DIR-CREA] Assassin (massive darkness). Répondre en citant

Mais c'est une vrai dictature collectiviste, ici
Back in USSR
Antaress

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 15:48 (2016)    Sujet du message: [DIR-CREA] Assassin (massive darkness). Répondre en citant

Et en plus S'TAZELINE est en vacances, c'est le Comité qui gère forum, camarade!  Mort de Rire
SuperTAZE
Modérateur

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 15:31 (2016)    Sujet du message: [DIR-CREA] Assassin (massive darkness). Répondre en citant

Hop, je transfère en section BG...  Evil or Very Mad
Fin stratège

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 13:26 (2016)    Sujet du message: [DIR-CREA] Assassin (massive darkness). Répondre en citant

Vu qu'on a une seule sculpture, je propose qu'il s'agisse d'un clone et non d'un vrai né. L'assassin c'est plutôt une spécialité Theben, je verrai bien une création d'Athan Zakhil pour essayer de créer des assassins stables, il s'est peut-être même rendu compte du problème sur les Furies Pourpres... d'où un mâle.
Fin stratège

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 13:49 (2016)    Sujet du message: [DIR-CREA] Assassin (massive darkness). Répondre en citant

Moi je ne suis pas pour, car il s'agit d'une exclu kickstater, donc produite en quantité limitée et qui va se négocier cher sur ebay à priori.

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 14:19 (2016)    Sujet du message: [DIR-CREA] Assassin (massive darkness). Répondre en citant

Je suis aussi de l'avis de Samko, tous les modèles exclusifs au KS c'est vraiment limite!
Par contre tout ce qui sera dispo après c'est déjà moins problématique!
Comme la boîte des Elémentaires par exemple...
Antiokus
Modérateur

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 22:19 (2016)    Sujet du message: [DIR-CREA] Assassin (massive darkness). Répondre en citant

Samko a écrit:
Moi je ne suis pas pour, car il s'agit d'une exclu kickstater, donc produite en quantité limitée et qui va se négocier cher sur ebay à priori.

+1

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 18:43 (2016)    Sujet du message: [DIR-CREA] Assassin (massive darkness). Répondre en citant

+1 avec Samko
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:17 (2017)    Sujet du message: [DIR-CREA] Assassin (massive darkness).

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    confrontation Index du Forum -> UNIVERS D'AARKLASH -> Méandres des Ténèbres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange