confrontation Index du Forum

confrontation Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerPortail Conf'FederationConnexion

Mes Sculptouilles...
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    confrontation Index du Forum -> PEINTURES, SCULPTURES ET DESSINS D'AARKLASH -> Les dernières réalisations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
anakron

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 14:03 (2016)    Sujet du message: Mes Sculptouilles... Répondre en citant

Hop, voici une petite sculptouille.
Qui devrait sans doute vous plaire ;-)

35mm aux yeux -  Fimo

Dernière édition par anakron le Lun 27 Juin - 13:12 (2016); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 14:03 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Antaress

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 14:17 (2016)    Sujet du message: Mes Sculptouilles... Répondre en citant

Même question que sur FB et même critique positive...

J'aime bcp les 2 versions, c'est une option que les sculpteurs devraient plus souvent envisager,
MIERCE l'a très bien compris, en faisant des re-sculptures alternatives ça favorise l'achat de plusieurs
exemplaires pour diverses personnalisations ou petites conversions, enfin moi je confirme tout mon intérêt
pour les armes ou têtes variées, cela permet la création de petites unités ou d'un champion rien qu'avec une
seule sculpture de base!

Mais franchement pourquoi tu le gardes pas pour ta gamme celui-là, il colle parfaitement avec tes autres 
modèles déjà produits?  Okay
Antiokus
Modérateur

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 14:39 (2016)    Sujet du message: Mes Sculptouilles... Répondre en citant

Joli!

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 22:03 (2016)    Sujet du message: Mes Sculptouilles... Répondre en citant

Vraiment très sympa j'aime beaucoup.
Illkarr

MessagePosté le: Sam 25 Juin - 12:00 (2016)    Sujet du message: Mes Sculptouilles... Répondre en citant

Belle sculpture qui doit imposer en 35.
Option top

MessagePosté le: Sam 25 Juin - 12:09 (2016)    Sujet du message: Mes Sculptouilles... Répondre en citant

Ah c'est donc toi qui fait toutes ces super figs !
Je suis déjà tombé sur ton site, c'est la grande classe. Okay

Encore encore !
anakron

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 13:11 (2016)    Sujet du message: Mes Sculptouilles... Répondre en citant

Hop un petit WIP en direct de l'atelier  Wink

EvilAsh

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 13:23 (2016)    Sujet du message: Mes Sculptouilles... Répondre en citant

Je n'ai plus trop d'espace "atelier" chez moi ni beaucoup de temps mais ça me démange quand je vois ce que tu fais.
Ne serait-ce que finir quelques bidouilles que j'ai laissé de côté...

Sinon, pourquoi ne pas poster aussi des WIP de figurines déjà terminées si tu en as ?
anakron

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 13:29 (2016)    Sujet du message: Mes Sculptouilles... Répondre en citant

Ah ben faut s'y remettre ;-) Mais si tu as trop de taff, c'est bon signe aussi ;-)

Faut que je regarde, je dois avoir 2-3 trucs qui trainent, mais vu que souvent j'ai pas le droit de montrer ;-) Sur mon facebook, y'a pas mal de WIP...
anakron

MessagePosté le: Sam 2 Juil - 19:05 (2016)    Sujet du message: Mes Sculptouilles... Répondre en citant

Tout chaud sorti du four !  Very Happy
A vendre si ça interesse...  Crying or Very sad (Hé ouais, j'ai besoin de bouffer moi aussi :-D )

anakron

MessagePosté le: Sam 6 Aoû - 18:04 (2016)    Sujet du message: Mes Sculptouilles... Répondre en citant

Une petite sculpture pour Black Sun miniatures.
Elle devrais interesser certains joueurs Very Happy
35mm aux yeux - Fimo

Antaress

MessagePosté le: Sam 6 Aoû - 20:07 (2016)    Sujet du message: Mes Sculptouilles... Répondre en citant

Sympa, il a des petits airs d'aspirants apostats ophidiens, 
un esclave un peu boosté ou un Dirz en surcharge pondérale!  Mr. Green
Je trouve son arme particulièrement bien étudiée pour la décapitation! 
Mais j'aurais poussé le vice à la faire à double-tranchant...   Wink

J'aime bien ce qu'ils proposent chez Black Sun, enfin c'est le début!  Okay
Samko
Fin stratège

MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 02:31 (2016)    Sujet du message: Mes Sculptouilles... Répondre en citant

Sympa mais je ne trouve pas crédible qu'il soit super fit jusqu'à la 2ème paire d'adbo et que d'un coup il ait du bide. En plus avec le bide qui appui dessus la ceinture ne devrait pas rester aussi horizontale alors que rien ne la retient en dessous.
C'est dommage car j'ai bien tout le reste.

MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 14:50 (2016)    Sujet du message: Mes Sculptouilles... Répondre en citant

Moi ça me fait plus penser à un gars qui était justement très gros et gras et qui est
occupé à se refaire de la masse musculaire, le bide n'en étant pas vraiment un,
mais plutôt l'excédent de peau du ventre encore distendue! 
Samko
Fin stratège

MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 19:00 (2016)    Sujet du message: Mes Sculptouilles... Répondre en citant

A moins qu'il se soit fait faire une liposuccion, quand tu est musclé à ce point là, à priori c'est le gras qui est parti en premier et la peau ne pend pas.
Après s'il s'est payé une lipo magique, fait posé un anneau gastrique +2 et des implants de muscles en silicone tout est possible. ^^

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:36 (2017)    Sujet du message: Mes Sculptouilles...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    confrontation Index du Forum -> PEINTURES, SCULPTURES ET DESSINS D'AARKLASH -> Les dernières réalisations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange