confrontation Index du Forum

confrontation Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerPortail Conf'FederationConnexion

Wolfens Illkarr déjà 10ans

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    confrontation Index du Forum -> PEINTURES, SCULPTURES ET DESSINS D'AARKLASH -> Les dernières réalisations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Illkarr

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 14:38 (2016)    Sujet du message: Wolfens Illkarr déjà 10ans Répondre en citant

Après ma présentation, je postes quelques photos de mes Wolfens:
 1. les photos étaient sur mon téléphone donc pas forcément de belle qualité (pas de fond blanc, lumière du jour, etc...)
 2. les figurines ont été peintes il y a plus de 10ans à l'époque où Confrontation existait encore, alors j'ai 10ans d'expérience de peinture en moins^^
 3. les socles sont Dégueulasses, ils vont tous repassés à la rectification et l’harmonisation
 4. je vais me ré-attaquer à du Wolfen brut pour les peindre mode d'aujourd'hui, je posterais au fur et à mesure des finitions pour pas rester sur cette note moyenne Smile

Ashantyr

Syriak

Lykaï

Crocs

Voilà pour le moment, j'essayerais de faire des photos des autres lupus dans de meilleures conditions, hésitez pas à commenter et critiquer.

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 14:38 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
saurdak
Modérateur

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 18:17 (2016)    Sujet du message: Wolfens Illkarr déjà 10ans Répondre en citant

C'est vrai qu'ils sont très flashys !
fingo
Fin stratège

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 05:54 (2016)    Sujet du message: Wolfens Illkarr déjà 10ans Répondre en citant

Si tu refais les socles, je te suggères de passer au socle rond, plus esthétique mais aussi plus pratique pour jouer.
Illkarr

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 08:55 (2016)    Sujet du message: Wolfens Illkarr déjà 10ans Répondre en citant

Ah oui j'y avais pas pensé aux socles ronds, je dois avoir du 40mm en stock en plus, merci Fingo.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:18 (2017)    Sujet du message: Wolfens Illkarr déjà 10ans

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    confrontation Index du Forum -> PEINTURES, SCULPTURES ET DESSINS D'AARKLASH -> Les dernières réalisations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange