confrontation Index du Forum

confrontation Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerPortail Conf'FederationConnexion

Présentation Illkarr

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    confrontation Index du Forum -> VIE DU FORUM -> Nouveaux aventuriers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Illkarr

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 09:48 (2016)    Sujet du message: Présentation Illkarr Répondre en citant

Bonjour à tous,

Pierre, 35ans, habitant dans la région Nantaise (au milieu des vignes, je n'ai pas joué à Confrontation depuis plusieurs années, mais ma collection de figurines me faisait de l’œil après les changements chez Games Workshop et l'abandon de Battle.

Je me suis donc ré-intéressé à ce super jeu d'escarmouche et je suis tombé sur les règles conf'fédé et ce forum actif.

J'ai une collection correcte de Wolfens (environ 15 peints et 7 en attente), et quelques autres races qui m'ont souvent servies de proxy pour Warhammer (cynwalls, lions, griffons, drunes).

Je vais essayer de prendre les conseils et précisions présentes sur ce forum sans trop répéter ce qui a déjà été demandés. Surement aussi essayer de trouver des partenaires de jeu dans la région, les clubs sont souvent trop contraignants (père de famille c'est chronophage).

En autres infos pas très utiles ici, je joues à Warhammer Battle régulièrement (Chaos 10K, HE 6K, HL 2K), à 40K rarement (DA 1500pts). Je pratiques le foot US à Cholet en D3.

Voilà Aouuuuh à tous Smile

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 09:48 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Stylnox
Fin stratège

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 10:14 (2016)    Sujet du message: Présentation Illkarr Répondre en citant

Bienvenue à toi confrère poilu !

http://www.coolminiornot.com/artist/Stylnox
saurdak
Modérateur

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 11:14 (2016)    Sujet du message: Présentation Illkarr Répondre en citant

Salut à toi.
Antaress

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 11:44 (2016)    Sujet du message: Présentation Illkarr Répondre en citant

Ouelkome ici, bonne lecture, le staff nantais semble s'étoffer c'est super!  Okay
nadjork
Fin stratège

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 14:19 (2016)    Sujet du message: Présentation Illkarr Répondre en citant

Wouah c'est noël avant l'heure à Nantes !
Plein de nouveaux joueurs, trop cool ! Bienvenue!
corsair35

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 17:00 (2016)    Sujet du message: Présentation Illkarr Répondre en citant

Avec tout ça une préparation pour un tournoi nantais s'annonce bien!
Bienvenue à toi et sûrement à bientôt sur Nantes qui sait!
Antiokus
Modérateur

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 19:56 (2016)    Sujet du message: Présentation Illkarr Répondre en citant

Bienvenue!

Smile
Modérateur

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 15:20 (2016)    Sujet du message: Présentation Illkarr Répondre en citant

Dans les prisons de Nantes, il y avait un Wolfen,
Il y avait un Wolfeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeen...  Mr. Green

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 15:36 (2016)    Sujet du message: Présentation Illkarr Répondre en citant

Laughing

Domdimdodilila
Il y avait un Wolfennnnnnnnn
Qui dévora le geôlier et une bonne vendéenne ... et une bonne vendéééééééééenne
Personne ne le vint voir
Domdimdodilila
Personne ne le vint voir puisqu'il s'était barrer ... puisqu'il s'était barrerrrrrrr

Okay

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 04:03 (2016)    Sujet du message: Présentation Illkarr Répondre en citant

Ah ouais, plein de monde par ici, dis donc ! Cool.
Jvais finir par m'y remettre, si ça continue…
(y'a quelques confronteux à la maison des jeux)

Bienviendue !
Visiter le site web du posteur
nadjork
Fin stratège

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 08:49 (2016)    Sujet du message: Présentation Illkarr Répondre en citant

A la maison des jeux on est que deux, ça fait peu ! 
Faut qu'on se fixe un date avec tous les nouveaux joueurs nantais pour faire une partie !
Antiokus
Modérateur

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 08:50 (2016)    Sujet du message: Présentation Illkarr Répondre en citant

Et que vous organisiez des tournois si vous avez les locaux!...  Mr. Green
Fin stratège

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 08:55 (2016)    Sujet du message: Présentation Illkarr Répondre en citant

Va pas me stresser les nouveaux joueurs avec déjà un tournoi Smile
Mais c'est vrai qu'on a des super locaux on pourrais faire un truc sympa je pense
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:11 (2017)    Sujet du message: Présentation Illkarr

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    confrontation Index du Forum -> VIE DU FORUM -> Nouveaux aventuriers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange