confrontation Index du Forum

confrontation Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerPortail Conf'FederationConnexion

anakron is here ! :D
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    confrontation Index du Forum -> VIE DU FORUM -> Nouveaux aventuriers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
anakron

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 19:38 (2016)    Sujet du message: anakron is here ! :D Répondre en citant

Bon, une petite présentation dans les règles :-) (enfin presque)
Je m'appel david, je ne suis pas encore trop vieux (on ne demande pas son age à une Dame)...
Et je fais de la pâte à modeler :p et du gribouillage de plomb et de résine Very Happy

Voila dans les grandes lignes Very Happy Pour plus d'infos, vous pouvez allez voir mon site...ça sera plus simple Very Happy Car je suis pas trop douer pour parler de moi :p
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 19:38 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Antaress

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 20:22 (2016)    Sujet du message: anakron is here ! :D Répondre en citant

Salut David et bienvenue par ici, merci d'avoir suivi mon petit conseil!  Okay

Je te recommande de lire nos Newsletters, pour des fans on est plutôt
assez fier du résultat, on fait des interviews, des tutos, des concours de peinture et plein
d'autres choses super intéressantes, faut un peu farfouiller dans les topics pour trouver son bonheur
mais en tant que sculpteur, si tu veux donner quelques trucs pour réaliser des petites conversions ou 
autres, libre à toi de partager ce que tu veux, c'est pas une obligation non plus lol!

Nos membres te poseront certainement des questions dès qu'ils verront que tu es passé nous dire un petit coucou!
Notre Corsair en profitera aussi pour te proposer une interview ou autre, j'en suis persuadé!  Mr. Green

Voilà bonne lecture et future discussion sur le forum!   Wink

Pour ceux qui se poseraient la question de savoir qui est David, bien c'est simple c'est le papa d'une gamme
de figurines dont nous avons déjà créer un profil à partir d'un de ses modèles! Mais il bosse aussi pour
d'autres gammes, je pense à KAHA miniature, pour qui il a réalisé certains personnages, je ne suis pas vraiment
au fait de sa production, mais on peut voir une de ses oeuvre récente dans l'actuel KS de Barbaric Splendor,
une petite production bien sympa pour ceux qui aiment les gros barbares qui tachent! 

Je vous mets ici la photo de son Cyclope qui possède un profil confédé:

On a aussi profilé son Cartomancien : 

Voilà n'hésitez à le solliciter maintenant qu'il montre sa bouille par ici!  Wink

Dernière édition par Antaress le Dim 26 Juin - 15:29 (2016); édité 1 fois
anakron

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 20:46 (2016)    Sujet du message: anakron is here ! :D Répondre en citant

Héhé pas de soucis ;-) on est là !
J'ai 2-3 trucs en stock... Mais shhuutttt :-p

Alors n'hesitez pas les filles ! :-)
corsair35

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 22:08 (2016)    Sujet du message: anakron is here ! :D Répondre en citant

Et bien voyez vous ça? Un nouveau venu et pas des moindres... Cela fait vraiment plaisir que tu rejoignes notre communauté!
Bienvenue à toi comme on dit traditionnellement et n'hésite pas à poster, discuter et intervenir sur le forum...
On arrive à l'été bientôt alors le forum sera un peu moins actif mais on tachera de te blinder de questions sur ce que tu produis en ce moment!
A bientôt sur le forum!

Dernière édition par corsair35 le Mer 22 Juin - 06:08 (2016); édité 1 fois
saurdak
Modérateur

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 22:36 (2016)    Sujet du message: anakron is here ! :D Répondre en citant

Salut à toi.
Stylnox
Fin stratège

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 08:39 (2016)    Sujet du message: anakron is here ! :D Répondre en citant

Il était temps :p !

Bienvenue à toi et merci pour ton site qui est génial ! mention spéciale aux tutos qui m'ont permis de sous coucher et de prendre des photos presque bien...

En tout cas c'est chouette de te voir par ici.

http://www.coolminiornot.com/artist/Stylnox
anakron

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 13:24 (2016)    Sujet du message: anakron is here ! :D Répondre en citant

Merci à tous pour l'accueil ;-)
J'essaye de vous montrer une sculpture prochainement ;-) Elle devrait pouvoir s'integrer à Conf... Very Happy
Fumble
Comité de rédaction

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 13:42 (2016)    Sujet du message: anakron is here ! :D Répondre en citant

Punaise Anakron, je ne sais plus depuis combien de temps je consulte régulièrement ton site! C'est un plaisir de pouvoir te compter parmi nous.

Bienvenue! 
Antaress

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 13:52 (2016)    Sujet du message: anakron is here ! :D Répondre en citant

Tiens petite question un peu indiscrète, puisque que Aarklash Legacy Chronicles, t'avait racheté le green
de Sagoth, saurais-tu par hasard pourquoi la boîte a coulé du jour au lendemain, j'ai été en
relation avec un gars qui connaissait le boss mais il a promis de ne rien dire sur les raisons
du crash, on a fait bien des supputations ici sur le forum sans jamais savoir vraiment ce qui
c'était passé là-bas, puis il y a eu l'apparition aussi soudaine que spontanée de Cad.com qui étrangement
est un copié-collé de AC, on se doute bien qu'il y a des liens sous-jacents entre les 2 boîtes 
mais on en sait pas vraiment plus... Alors si tu es le détenteur de Secrets, on promet qu'on dira rien!  Mr. Green

Dernière édition par Antaress le Ven 24 Juin - 14:10 (2016); édité 1 fois
anakron

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 13:59 (2016)    Sujet du message: anakron is here ! :D Répondre en citant

Oulllaaaa vaste sujet Very Happy

Aarklash Legacy avait les droits legaux je crois. Tu confonds avec Aarklash Chronicles (qui m'avait acheté le green) en se faisant passer pour fire industries (Qui avaient des droits sur les jeux je crois...). Mais eux n'avaient pas les droits, comme Cad.com qui est en ukraine et qui est du recast ;-)

Enfin c'est un bel embroglio tout ça :p
Antaress

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 14:09 (2016)    Sujet du message: anakron is here ! :D Répondre en citant

Juste me suis gouré c'est AC Aaarlash Chronicles  Embarassed
Antiokus
Modérateur

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 14:39 (2016)    Sujet du message: anakron is here ! :D Répondre en citant

Bienvenue!  Smile

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 15:15 (2016)    Sujet du message: anakron is here ! :D Répondre en citant

bien le bonjour Monsieur. 
Illkarr

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 15:31 (2016)    Sujet du message: anakron is here ! :D Répondre en citant

Salut et bienvenue l'Artiste
Modérateur

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 15:22 (2016)    Sujet du message: anakron is here ! :D Répondre en citant

Bienvenue parmi nous, & bravo pour ton travail.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:50 (2017)    Sujet du message: anakron is here ! :D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    confrontation Index du Forum -> VIE DU FORUM -> Nouveaux aventuriers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange