confrontation Index du Forum

confrontation Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerPortail Conf'FederationConnexion

[Concours Mai-Juin] Aberration Prime

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    confrontation Index du Forum -> PEINTURES, SCULPTURES ET DESSINS D'AARKLASH -> Concours
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
0urs
Grand Artiste

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 16:21 (2016)    Sujet du message: [Concours Mai-Juin] Aberration Prime Répondre en citant

Salut !

Ci-dessous ma participation au concours Mai-Juin : sale, vilaine, violente, une bonne grosse Aberration Prime.
Je l'ai commencée lors d'un weekend peinture chez Admin où le thème était "Week-end MONSTRE". Honnêtement j'avais l'air d'un nain à côté de l'Hydre de Mid-Nod d'Admin (terminée dans la journée... Rolling Eyes Mr. Green ) et du Dragon Cynwall de Gunmm !
La photo au départ (j'ai pas pensé à en prendre une avant la première couche de peinture, désolé !)

Pour cette figurine, j'ai essayé de suivre un peu le tuto de Gorock sur les métaux, qu'il avait posté sur le forum il y a déjà un bon moment.

Et un mois après, la figurine finie non sans mal :

D'autres points de vue, parce que déjà que je suis pas une flèche en photo, et que c'est encore plus dur sur une fig aussi grosse et aussi "3D" :

Au début, je l'imaginais avec du sang sur les griffes et une légère giclée sur le sol, mais je pense que je le rajouterais une fois que Ju aura expliqué comment il faut faire Mr. Green . Et puis aussi, c'est dur de venir salir une fig qui a pris tant de temps Rolling Eyes

Voilà ! Qu'en pensez-vous ?

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 16:21 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shanarra

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 16:59 (2016)    Sujet du message: [Concours Mai-Juin] Aberration Prime Répondre en citant

Elle est superbe ours 
Bravo
Antiokus
Modérateur

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 17:20 (2016)    Sujet du message: [Concours Mai-Juin] Aberration Prime Répondre en citant

Pas mieux.

Elle est magnifique.

Beau travail

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 17:45 (2016)    Sujet du message: [Concours Mai-Juin] Aberration Prime Répondre en citant

Non surtout ne la salis pas, on dirait qu'elle sort de la cuve de clonage avec sa peau de BB!

C'est génial comme ça, on a pas l'habitude de voir les clones traités de la sorte, j'aime bcp!  Okay
Samko
Fin stratège

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 18:02 (2016)    Sujet du message: [Concours Mai-Juin] Aberration Prime Répondre en citant

Techniquement c'est vraiment parfait, bravo. Okay Après je pense que tu aurais pu te lâcher plus sur les glacis histoire de casser l'uniformité de la peau, car ça fait une grande surface relativement uniforme en terme de couleurs.
Grand Artiste

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 18:17 (2016)    Sujet du message: [Concours Mai-Juin] Aberration Prime Répondre en citant

Samko a écrit:
Techniquement c'est vraiment parfait, bravo. Okay Après je pense que tu aurais pu te lâcher plus sur les glacis histoire de casser l'uniformité de la peau, car ça fait une grande surface relativement uniforme en terme de couleurs.

Je sais que c'est un peu l'impression qu'elle donne, et pourtant j'en ai déjà fait un paquet. Sur cette peau, il y a du violet, du vert, du turquoise, du bleu, et bien sûr du rouge. J'ai pas voulu aller trop loin sur le multicolore, je voulais à tout prix éviter d'avoir un bras violet et l'autre bleu par exemple.
Si mes glacis de toutes les couleurs se voient pas, c'est que c'est bien fait non ?  Mr. Green
Mais j'avoue que ta remarque ne me surprend pas  Wink

Merci en tout cas !
Fin stratège

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 14:53 (2016)    Sujet du message: [Concours Mai-Juin] Aberration Prime Répondre en citant

Techniquement c'est très très bon mais je la trouve un peu trop uniforme au niveau des tons, on dirait que tu as uniquement deux schémas de couleur, la peau et les métaux, pourtant je sais que ce n'est pas le cas !

http://www.coolminiornot.com/artist/Stylnox
mirvillis
Grand Artiste

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 07:38 (2016)    Sujet du message: [Concours Mai-Juin] Aberration Prime Répondre en citant

Très joli traitement de la peau et des métaux,  on voit que tu as travaillé. Cette fig est longue à faire et tu as géré. Je trouve aussi que la peau manque de violet pour les liaisons corps-metal...mais c'est ton choix. Ce qui donne cette impression c'est cette dominante chair-metal-rouille...tu as cassé ça avec le vert dans le dos, tu aurais pu le faire devant aussi (les plugs au dessus du cou et avant bras)
Tu as monté bizarrement la lame devant son genou...elle devrait être verticale non? Il va se faire mal en se relevant.
Sinon elle est bien belle ta sale bestiole Okay
BangDoll
Grand Artiste

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 07:51 (2016)    Sujet du message: [Concours Mai-Juin] Aberration Prime Répondre en citant

Yes un peu d'accord, ça aurait mérité un petit enrichissement au niveau de la peau, justement marquer un plus les couleurs aurait eu plus de charme. Sinon c'est très propre comme d'hab Smile 
Grand Artiste

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 11:12 (2016)    Sujet du message: [Concours Mai-Juin] Aberration Prime Répondre en citant

Merci à vous deux pour vos avis ! J'ai essayé de teinter la peau en rouge aux jointures avec le métal justement, mais j'ai peut-être été un peu trop timide dans l'effet. Je vais voir si j'arrive à me motiver pour le reprendre Smile

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:16 (2017)    Sujet du message: [Concours Mai-Juin] Aberration Prime

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    confrontation Index du Forum -> PEINTURES, SCULPTURES ET DESSINS D'AARKLASH -> Concours Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange