confrontation Index du Forum

confrontation Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerPortail Conf'FederationConnexion

Terratiles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    confrontation Index du Forum -> PEINTURES, SCULPTURES ET DESSINS D'AARKLASH -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shanarra

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 23:53 (2016)    Sujet du message: Terratiles Répondre en citant

bonjour

Voilà je voudrais savoir si l'un d'entre vous utilise terratiles , et si ça vos vraiment le coup ? 
En tout cas ça a l'air vraiment pas mal.
Merci
Publicité

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 23:53 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shanarra

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 19:01 (2016)    Sujet du message: Re: Terratiles Répondre en citant

Shanarra a écrit:
bonjour

Voilà je voudrais savoir si l'un d'entre vous utilise terratiles , et si ça vos vraiment le coup ? 
En tout cas ça a l'air vraiment pas mal.
Merci

https://rainnstudios.com/
spiff04
Grand Artiste

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 14:49 (2016)    Sujet du message: Terratiles Répondre en citant

j'y avais jeté un œil, je trouve le concept intéressant, et la qualité a l'air au rdv.

je n'ai pas acheté parce que j'ai déjà beaucoup de décors 3D, mais pour quelqu'un qui n'a pas grand chose, ça peut être une alternative sympa. C'est modulable, plutôt jolie et pratique pour le stockage.
Fin stratège

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 15:34 (2016)    Sujet du message: Terratiles Répondre en citant

Par contre si c'est juste des tuiles en carton, a mon avis il vaux mieux avoir un truc anti-dérapant en dessous sinon ça risque de bouger.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:39 (2017)    Sujet du message: Terratiles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    confrontation Index du Forum -> PEINTURES, SCULPTURES ET DESSINS D'AARKLASH -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange