confrontation Index du Forum

confrontation Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerPortail Conf'FederationConnexion

warcolours

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    confrontation Index du Forum -> PEINTURES, SCULPTURES ET DESSINS D'AARKLASH -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Samko
Fin stratège

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 16:18 (2016)    Sujet du message: warcolours Répondre en citant

Quelqu'un a déjà testé les peintures warcolours ?
http://www.warcolours.com/index.php?route=common/home

En particulier ils ont une gamme de métalliques (oui je sais "Hérétique ! Au bucher !" Razz ) assez développée avec d'autres teintes que les classiques acier/or/cuivre dont se contentent les autres marques.
Du rouge,violet ou vert métalliques, j'en n'ai jamais vu avant, du coup si c'est de la bonne qualité je pense bien commander.

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 16:18 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 06:55 (2016)    Sujet du message: warcolours Répondre en citant

Hello,

Je suis intéressé par la réponse ou pour savoir quelle autre marque vend de bonnes peintures métalliques... Toutes les dernières que j'ai essayé,c'est pas terrible...

Merci.
jeanjean

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 23:37 (2016)    Sujet du message: warcolours Répondre en citant

J'utilise la PA air et ca marche très bien, c'est suffisamment couvrant sans être grumeleux. Tu peux même les utiliser à l'aéro  Smile ca a changé ma vie, tant les nouvelles peintures métalliques GW sont catastrophiques.
Samko
Fin stratège

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 12:56 (2016)    Sujet du message: warcolours Répondre en citant

J'utilise des PA normaux pour les métaux (et tout le reste), mais ils n'ont pas autant de teintes que warcolour. En GW je n'ai quasiment que les lavis.

J'ai acheté un pot de PA air sans faire exprès (c'était dans le même présentoir que les PA game) et c'est comme de la flotte. Pour des glacis ça sera peut être bien mais pour poser une couleur c'est juste une souffrance. Je me suis dit que ça devait être parce que c'est fait pour les aéro, mais c'est peut être juste le pot qui est pourri.

MessagePosté le: Sam 11 Juin - 13:33 (2016)    Sujet du message: warcolours Répondre en citant

Quelles teintes as tu essayé? j'ai la "aluminium mat métallique" et la "acier métallique", j'en suis très satisfait.

Et les glacis avec des couleurs métalliques, ca sert à quoi?
Samko
Fin stratège

MessagePosté le: Sam 11 Juin - 14:22 (2016)    Sujet du message: warcolours Répondre en citant

Nan c'est pas un métallique que j'ai en PA air c'est du ocre.

MessagePosté le: Sam 11 Juin - 17:29 (2016)    Sujet du message: warcolours Répondre en citant

La PA Air non métallique est effectivement très liquide et moins couvrante que la gamme normale, mais normalement pas au point d'empecher la pose de couleurs.

De celles que j'ai testé, le seul vrai soucis c'est pour les brossages.

Et si on oublie de bien secouer le pot avant usage, ca donne effectivement une espèce de flotte colorée inutilisable.
Samko
Fin stratège

MessagePosté le: Sam 11 Juin - 18:05 (2016)    Sujet du message: warcolours Répondre en citant

J'ai beau secouer ça ne change rien ça reste hyper liquide.

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 11:54 (2016)    Sujet du message: warcolours Répondre en citant

Du coup j'ai fait qq photos (éclairage pourri, il fait moche chez moi aujourd'hui)

A la sortie du pot (dans l'ordre: blanc, noir, bleu, rouge, jaune, acier métallique)

Close up sur la consistance, on voit que la PA air fait quelques bulles:

Couvrance:

Sans surprise le jaune couvre mal le noir, mais sinon ca me semble largement suffisant pour poser une couleur. D'ailleurs j'ai tendance a encore la diluer un peu avec de l'eau.
Samko
Fin stratège

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 13:37 (2016)    Sujet du message: warcolours Répondre en citant

Merci mais la question c'était la qualité des peintures warcolour pas PA. Wink PA je connais c'est déjà 90% de ce que j'utilise et je peux en acheter en boutique alors que les warcolour il faut les commander sur leur site.
Fin stratège

MessagePosté le: Mer 19 Oct - 14:28 (2016)    Sujet du message: warcolours Répondre en citant

Apparemment actuellement les frais de port sont gratuits sur warcolours donc je pense que je vais passer à la caisse. Wink
Fin stratège

MessagePosté le: Mer 19 Oct - 18:55 (2016)    Sujet du message: warcolours Répondre en citant

Voila, j'ai commandé 12 pots du coup. ^^
black, sky, blue, violet, green, emerald, turquoise, red, white et black copper en métalliques et white et beige dans la game one-coat.
Fin stratège

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 22:18 (2016)    Sujet du message: warcolours Répondre en citant

Reçu ! Je vais essayer de tester ça ce week-end.
Par contre un peu déçu par le green et le emerald qui ont l'air quasi identiques dans les bouteilles.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:04 (2017)    Sujet du message: warcolours

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    confrontation Index du Forum -> PEINTURES, SCULPTURES ET DESSINS D'AARKLASH -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange