confrontation Index du Forum

confrontation Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerPortail Conf'FederationConnexion

Portail - Discordance Dun-Scaith

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    confrontation Index du Forum -> VIE DU FORUM -> Forum et portail Confrontation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SlowMo

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 11:38 (2016)    Sujet du message: Portail - Discordance Dun-Scaith Répondre en citant

Bonjour à tous.

Par curiosité et dans l'idée de me monter une petite force Dun-Scaith j'ai imprimé le livre d'armée puis je suis aller jeter un œil sur les profils en ligne.

Du coup deux remarques:

* Apparemment - à moins que j'ai les yeux qui se croisent - il y a une discordance entre les deux ressources. Certains profils n'apparaissent pas sur le portail, principalement les nouveaux profils j'imagine mais pas que. L'absence de Tyramon est en particulier très remarquable... Embarassed

* De plus dans le livre d'armée il serait pas mal de remettre les limitations complètes de la faction en termes de recrutement...

Par avance merci
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 11:38 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SuperTAZE
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 11:53 (2016)    Sujet du message: Portail - Discordance Dun-Scaith Répondre en citant

En fait non, c'est l'inverse qui se produira. Dun-Scaîth a été rebasculée en "simple" affiliation, tant chez les Drunes que chez les Dévoreurs, & n'est plus considérée comme une armée en tant que telle.
Les 2 livres d'armées en question ayant eût des MàJ récentes, tu trouveras dedans toutes les infos nécessaires pour jouer une armée de Dun-Scaîth.

On n'a jamais pris d'en discuter avec Fumble, du coup l'armée n'a pas été supprimée du portail. Comme je n'ai pas l'accès à l'option technique de supprimer des profils, cela fait plusieurs mois que, lors de la création des nouveaux profils (quelque soit l'armée concernée) je vais piocher un profil dans Dun-Scaîth pour le modifier (& le changer d'armée). Ce qui, techniquement, supprime des profils DS à chaque fois.
Le solution manque un peu d'élégance, mais c'est tout ce que j'ai sous la main pour le moment. Embarassed

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 15:43 (2016)    Sujet du message: Portail - Discordance Dun-Scaith Répondre en citant

Okay merci. Je vais regarder sur les LA du coup.
SlowMo

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 17:27 (2016)    Sujet du message: Portail - Discordance Dun-Scaith Répondre en citant

Je viens de lire les affiliations Dun-Scaith.

Ça n'a plus rien à voir!!!
SuperTAZE
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 23:07 (2016)    Sujet du message: Portail - Discordance Dun-Scaith Répondre en citant

Il y a eût des changements, c'est sûr.

Je te renvoies vers le topic qui a amené ces changements :
http://confrontation.vraiforum.com/t2304-La-Horde-de-Dun-Scaith.htm

MessagePosté le: Sam 4 Juin - 08:55 (2016)    Sujet du message: Portail - Discordance Dun-Scaith Répondre en citant

Bon justement j'ai lu ce topic et il y a certains choix que je ne comprends toujours pas...

Particulièrement - et je ne parlerai que de ça pour l'instant - la limitation à 15% d'alliés!

C'est une abérration pour Dun-Scaith qui est absolument anti-fluff et non justifiée. J'avais déjà soulevé le problème sur l'affiliation Dévoreurs - Rébellion, quel est ce besoin de limiter à 15% pour des affiliations dont l'essence même est la mixité de profils divers et l'interêt premier des dites affiliations??

La fois précédente tu m'avais répondu:
SuperTAZE a écrit:
15%, c'est la valeur standard des options d'alliance dans toutes les affiliations de toutes les armées. On peut s'interroger quant au fait de la modifier ici, mais je pense que cette valeur a juste été posée comme les autres & que personne n'a soulevé avant l'éventualité ou l'intérêt de la modifier. Wink

Donc ici comme pour Rébellion je soulève le problème. D'autant que d'autres factions n'ont pas eu ce traitement invalidant:
saurdak a écrit:

Faction : Daneran.

Armée de Kaïber : l’armée peut devenir une armée de Kaïber, elle doit alors recruter :
  • 15 à 33% de combattants Griffons (uniquement les combattants affiliés de l’Armée impériale).
  • 15 à 33% de combattants Cynwälls (uniquement les combattants affiliés de la Lame de vérité).
Le commandement des Champions Lions peut être utilisé par tout combattant de l’armée (qu’il soit Lion, Griffon ou Cynwäll).

Et que certains au moment de la discussion de l'affiliation Dun-Scaith l'avait déjà soulevé.
SuperTAZE
Modérateur

MessagePosté le: Sam 4 Juin - 09:35 (2016)    Sujet du message: Portail - Discordance Dun-Scaith Répondre en citant

Je réponds là-bas, c'est un meilleur endroit pour parler de cela sans que ça ne disparaisse dans les limbes du forum. Wink

MessagePosté le: Sam 4 Juin - 09:59 (2016)    Sujet du message: Portail - Discordance Dun-Scaith Répondre en citant

ok
nadjork
Fin stratège

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 15:10 (2016)    Sujet du message: Portail - Discordance Dun-Scaith Répondre en citant

Un thermo-pretre sur razorback n'a pas le droit de posséder un régulateur de pression ? 
Il me semblait pourtant que c'était possible, erreur du portail ou pas ?
saurdak
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 15:27 (2016)    Sujet du message: Portail - Discordance Dun-Scaith Répondre en citant

Les régulateur de pression sont réservés aux rang 2. Le TP sur razorback est rang 1 (initié).
nadjork
Fin stratège

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 15:41 (2016)    Sujet du message: Portail - Discordance Dun-Scaith Répondre en citant

Ah OK merci 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:43 (2017)    Sujet du message: Portail - Discordance Dun-Scaith

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    confrontation Index du Forum -> VIE DU FORUM -> Forum et portail Confrontation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange