confrontation Index du Forum

confrontation Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerPortail Conf'FederationConnexion

Rob Hawkins

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    confrontation Index du Forum -> PEINTURES, SCULPTURES ET DESSINS D'AARKLASH -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
torahn

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 00:38 (2016)    Sujet du message: Rob Hawkins Répondre en citant

Je crois pas avoir vu de sujet sur Rob, donc je partage ici.

Alors Rob Hawkins c'est un ancien de chez Games, il a aussi fait des décors pour Wrath of Kings et je crois pour Warmachine.

Là il vient de se mettre à la vente de décors, il se lance en petite production.
Et je dois dire que j'ai toujours kiffé son taf, tant en peinture qu'en sculpture.
C'est oldschool comme il faut ^__^

Checkez son blog : http://robhawkinshobby.blogspot.fr/

Et donc sa boutique (sur etsy pour l'instant) : https://www.etsy.com/shop/skullforgescenics

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 00:38 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
corsair35

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 06:22 (2016)    Sujet du message: Rob Hawkins Répondre en citant

J'aime beaucoup. Je vais aller faire un petit tour dans sa boutique!
SuperTAZE
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 09:50 (2016)    Sujet du message: Rob Hawkins Répondre en citant

Logiquement typé GW, vu le parcours du bonhomme, mais c'est sympa. Okay

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 14:36 (2016)    Sujet du message: Rob Hawkins Répondre en citant

Et oui, c'est un joueur/collectionneur d'undeads, il sculptait des décors pour lui puis au final il s'est mis à en mouler et vu la qualité autant les vendre ^__^
Son armée est assez chouette, y'a de belles conversions et la peinture claque bien.
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:17 (2017)    Sujet du message: Rob Hawkins

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    confrontation Index du Forum -> PEINTURES, SCULPTURES ET DESSINS D'AARKLASH -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange