confrontation Index du Forum

confrontation Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerPortail Conf'FederationConnexion

Nouvelles peintures GW

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    confrontation Index du Forum -> PEINTURES, SCULPTURES ET DESSINS D'AARKLASH -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Samko
Fin stratège

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 21:23 (2016)    Sujet du message: Nouvelles peintures GW Répondre en citant

J'ai vu sur le site de GW qu'ils sortent de nouvelles peintures "gel" faites pour peindre les gemmes (Spiritstone Red, Soulstone Blue, Waystrone Green).
Est-ce que vous en avez entendu parlé ou les avez essayé ?

https://www.games-workshop.com/fr-FR/Gems-Paint-Bundle

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 21:23 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SuperTAZE
Modérateur

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 22:43 (2016)    Sujet du message: Nouvelles peintures GW Répondre en citant

J'ai commandé ça hier pour le mag, mais j'ai de gros doutes sur l'intérêt de la chose. Une gemme, c'est super basique à réussir en vrai. De tous les effets avancés que j'ai travaillé, c'est d'assez loin l'un des plus simples à réaliser proprement. Wink

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 03:52 (2016)    Sujet du message: Nouvelles peintures GW Répondre en citant

Ça doit se rapprocher des encres de l'époque, en fait.
Ça donne une teinte + de la brillance.
De ce qu'on voit sur les zooms, c'est appliqué sur du blanc ou de l'argenté, j'ai l'impression.

Mais c'est clair qu'une gemme, avec une base + assombrissement + reflets blancs, c'est vite vu.
Et ça rend mieux que ce truc.
Visiter le site web du posteur
Samko
Fin stratège

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 09:12 (2016)    Sujet du message: Nouvelles peintures GW Répondre en citant

Mieux ou pas c'est une histoire de goût, je suis quand même curieux de voit ce que ça donne en pratique, que ce soit pour des gemmes ou pour autre chose.

La base doit être de l'argent vu qu'il y a du Stormhost Silver dans le pack.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:20 (2017)    Sujet du message: Nouvelles peintures GW

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    confrontation Index du Forum -> PEINTURES, SCULPTURES ET DESSINS D'AARKLASH -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange