confrontation Index du Forum

confrontation Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerPortail Conf'FederationConnexion

concours mai juin ( worg)
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    confrontation Index du Forum -> PEINTURES, SCULPTURES ET DESSINS D'AARKLASH -> Concours
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shanarra

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 18:50 (2016)    Sujet du message: concours mai juin ( worg) Répondre en citant

bonjour

Voila je me lance pour mon premier concours parmi vous.
J'ai commencé ce worg il y à plus de 15 jours, j’espère qu'il inspire assez la violence.

Publicité

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 18:50 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shanarra

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 18:56 (2016)    Sujet du message: concours mai juin ( worg) Répondre en citant

deuxième étape

Shanarra

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 18:59 (2016)    Sujet du message: concours mai juin ( worg) Répondre en citant

troisième

Shanarra

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 19:12 (2016)    Sujet du message: concours mai juin ( worg) Répondre en citant

aujourd'hui j'ai travaillé sur la lame , les cordages , lacés ,socle.
je finirais le socle demain ou après demain.

Shanarra

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 19:18 (2016)    Sujet du message: concours mai juin ( worg) Répondre en citant

je me permet de vous préciser que je suis débutant en peinture sur figurine, je n'ai jamais pris de cours, (j'aimerais bien en avoir).
mais j’apprends de mes erreurs grasse à vos jugements.
merci beaucoup pour votre attention.
bonne soirée
shana

ju
Grand Artiste

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 20:36 (2016)    Sujet du message: concours mai juin ( worg) Répondre en citant

pourrais tu mettre des photo plus grande ?

A première vue ça à l'air plutôt pas mal ! le rouge un peu trop vif.
mais dur a juger avec ces photos !
Grand Artiste

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 20:41 (2016)    Sujet du message: concours mai juin ( worg) Répondre en citant

Yeah ! Pour du débutant, c'est super bien !
Ta lame, c'est de l'os ? Si oui c'est pas mal, c'est original comme choix et ça fonctionne.

Tu maîtrise déjà très bien ta peinture, ton rendu est très propre et net. C'est une excellente base pour progresser.

Pour approfondir, je dirais qu'il faut maintenant travailler plus tes contrastes, c'est à dire à la fois aller plus loin dans les ombres et dans les lumières, là où c'est nécessaire.
Sur tes pièces d'armure rouge par exemple, tu pourrais travailler de façon plus ciblée les parties qui prennent le moins la lumière pour les ombrer un peu plus et casser "l'uniformité" de l'éclaircissement sur la pièce d'armure. C'est quelque chose que tu as fait un peu plus sur la peau (le torse du worg notamment), et c'est normal parce que les éléments sont plus fins et détaillés, ça vient plus naturellement. Les grandes pièces lisses sont toujours plus compliquées à faire.

De la même façon, tu pourrais apporter des éclaircissements plus poussés (et quasiment jusqu'au blanc pur), sur les muscles les plus saillants, sur les traits les plus marqués du visage. Ca fonctionnerait aussi super bien sur les zones de fourrure autour de la tête.

Si tu vas plus loin (et c'est d'autant plus vrai sur les éclaircissements jusqu'au blanc !) il faut bien diluer ta peinture et travailler en transparence, sinon tu vas gâcher ton travail.

Je dis ça pour te donner des pistes de réflexion et de progression, mais honnêtement ta pièce est déjà super comme ça et tu peux être fier de toi Okay

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 20:54 (2016)    Sujet du message: concours mai juin ( worg) Répondre en citant

Merci c'est gentil, demain je vais travailler un peut plus les contrastes, pour l'arme oui je voulais quelle soit faite d'os et ivoire.
pour ce qui est des photos ,la c'est fait avec mon iphone donc les prochaines serrons faite avec mon app photo en macro et plus grandes.
merci pour vos commentaires.

Kelen
Grand Artiste

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 08:58 (2016)    Sujet du message: concours mai juin ( worg) Répondre en citant

J'ai aussi hésité à peindre cette fig, elle représente bien la violence !
Par contre j'ai du mal à peindre des pitoux aussi gros :/

Franchement tu es débutant ?! Shocked
Ce qu'on voit sur les photos c'est que c'est net , préci et propre ! On voit même les gencives  Mr. Green Okay

Club de jeux à Bruxelles

" Faisons revivre le dragon rouge !"
Visiter le site web du posteur
Fëa

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 16:04 (2016)    Sujet du message: concours mai juin ( worg) Répondre en citant

Salut, je confirme il débute il fait juste parti de la catégorie de personne qui quoi qu'il fasse il le fait bien  Mort de Rire
Shanarra

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 19:29 (2016)    Sujet du message: concours mai juin ( worg) Répondre en citant

voila j'ai retravaillé l'armure et le socle
je mettrai d'autre photos avec font sombre et plus de lumière et grand format

0urs
Grand Artiste

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 07:49 (2016)    Sujet du message: concours mai juin ( worg) Répondre en citant

Whoo ! Super !
Grand Artiste

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 08:21 (2016)    Sujet du message: concours mai juin ( worg) Répondre en citant

Bha écoute il te reste à faire les gemmes et donner un peu plus de texture à l'arme en Os et le tour est joué  Wink

Club de jeux à Bruxelles

" Faisons revivre le dragon rouge !"
Visiter le site web du posteur
Shanarra

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 13:20 (2016)    Sujet du message: concours mai juin ( worg) Répondre en citant

Bonjour à tous
Voila ça fait 15 jours que je réfléchis si je peint les gemmes en gemmes ou je les laisse comme ça en ivoire ou os.le dégradé ne se vois peut être pas trop sur les photos comme l' arme mais en vrais l'arme ressort très bien et le dégradé des gemmes non gemmes  Very Happy aussi.
j'ai donc décidé de les laissés tel quelles.
Donc voici les photos de la version finale.
merci à tous de vos conseils.
Et vu que nous sommes plusieurs dans ma région, je vais essayer de voir si c'est possible de prendre des cours en se regroupant avec un pro.
quand je vois le travail de JU par exemple, je vois que je ne suis pas à votre niveau.
Je doit travailler encore et encore.

0urs
Grand Artiste

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 13:27 (2016)    Sujet du message: concours mai juin ( worg) Répondre en citant

Tu peux déjà être fier de toi, c'est une belle fig !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:07 (2017)    Sujet du message: concours mai juin ( worg)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    confrontation Index du Forum -> PEINTURES, SCULPTURES ET DESSINS D'AARKLASH -> Concours Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange