confrontation Index du Forum

confrontation Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerPortail Conf'FederationConnexion

Tabletop Simulator

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    confrontation Index du Forum -> TAVERNE DU FORUM -> Discussions de comptoir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Samko
Fin stratège

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 18:08 (2016)    Sujet du message: Tabletop Simulator Répondre en citant

Pour ceux qui ne connaissent pas, Tabletop Simulator est un logiciel dont le but est de simuler une table de jeu (nooooooon ? sans dec' ? Rolling Eyes ). Il permet de créer des pions, des dés, des cartes ou n'importe quel objet 3D et de les manipuler sur une table virtuelle en ligne avec d'autre joueurs.

Je l'ai acheté récemment et j'ai trouvé dans les mods dispo sur steam plusieurs mods Conf 4 avec quelques armées déjà créés (en silhouettes 2D, pas modélisées en 3D), ainsi qu'un mod recréant hybrid.

Du coup est-ce que vous en avez déjà entendu parlé ? Est-ce que ça vous intéresse ? A quand la cyber-ligue de dog of war ? Mr. Green

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 18:08 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
torahn

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 18:47 (2016)    Sujet du message: Tabletop Simulator Répondre en citant

Humm il me semble qu'on en a déjà parlé ici, mais plus certain…
Quelqu'un avait déjà fait un mod avec des images des figs Rackham pour jouer, effectivement.
Mais perso je trouve ça trop moche, ça me motive pas du tout à y jouer.
Visiter le site web du posteur
Samko
Fin stratège

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 19:31 (2016)    Sujet du message: Tabletop Simulator Répondre en citant

On a parlé de Vassal déjà (qui est en 2D) mais TTS il me semble pas. La différence c'est que là c'est en 3D avec un moteur physique.

Le lien de la page steam qui explique mieux que moi : http://store.steampowered.com/app/286160/

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 21:06 (2016)    Sujet du message: Tabletop Simulator Répondre en citant

Oui oui, mais il me semblait avoir vu ici le table top sim avec conf…
Ptêtre en me baladant sur steam alors… ^ ^
corsair35

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 07:27 (2016)    Sujet du message: Tabletop Simulator Répondre en citant

En effet, j'ai aussi un peu survolé TTS récemment. Je cherchais de quoi me faire une base de terrain pour les scénarios Confédé mais j'ai trouvé la prise en main trop contraignante et le rendu graphique pas au top du coup j'ai abandonné l'idée et j'ai désinstallé le soft.

N'hésite pas à nous montrer ce que tu as produit, ça peut toujours être utile!
jeanjean

MessagePosté le: Sam 4 Juin - 09:16 (2016)    Sujet du message: Tabletop Simulator Répondre en citant

J'avais effectivement créé un topic à ce sujet en mars, topic qui a immédiatement déchaîné les passions Mr. Green

http://confrontation.vraiforum.com/t3081-Simulateur-de-jeux-de-plateaux.htm
torahn

MessagePosté le: Sam 4 Juin - 17:16 (2016)    Sujet du message: Tabletop Simulator Répondre en citant

Ahhh voilà !
Je savais bien que j'étais pas encore complètement maboul ! ^ ^
Merci.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:32 (2017)    Sujet du message: Tabletop Simulator

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    confrontation Index du Forum -> TAVERNE DU FORUM -> Discussions de comptoir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange