confrontation Index du Forum

confrontation Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerPortail Conf'FederationConnexion

[GRI] 2 Champions guerriers du temple

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    confrontation Index du Forum -> UNIVERS D'AARKLASH -> Alliance de Lumière
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aregan

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 11:48 (2016)    Sujet du message: [GRI] 2 Champions guerriers du temple Répondre en citant

Pas mal non? Very Happy
J'aime bien les réfs au griffon sur le bouclier de gustav et l'armure de Syle.

Je possède Syle et la fig est vraiment classe et tout à fait compatible avec du rackham.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 11:48 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aregan

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 08:29 (2016)    Sujet du message: [GRI] 2 Champions guerriers du temple Répondre en citant

du coup pas d'idées pour ces 2 figs ?
Je ne pense pas que ce soit la meilleure idée que de créer un profil pour ces 2 figs vu que les profils griffons sont déjà vraiment nombreux par contre en faire des proxy "officiels" pour d'autres figs ça pourrait le faire
Je verrai bien Gustav en proxy de Kyrus sans casque et Syle pourquoi pas un commandeur templier sans son casque ou un garde d'élite du Pape.
SuperTAZE
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 09:49 (2016)    Sujet du message: [GRI] 2 Champions guerriers du temple Répondre en citant

Moi j'avoue ne pas trouver du tout qu'ils ressemblent à du Griffon. Embarassed

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 09:52 (2016)    Sujet du message: [GRI] 2 Champions guerriers du temple Répondre en citant

je suis assez d'accord pour gustav qui est un peu atypique mais pour avoir comparé Syle à d'autre figs de chez les griffons ça me choque pas vraiment et même au contraire elle s'intègre bien avec un côté classieux qui pourrait en faire un personnage haut placé ( je dis ça à cause de sa cape travaillée avec un moumoutte façon griffon à l'avant). Je l'aurais bien vu à un haut poste ou dans cadwallon pourquoi pas en ambassadeur.
Alf

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 09:04 (2016)    Sujet du message: [GRI] 2 Champions guerriers du temple Répondre en citant

Perso j'aime pas du tout. Eléments d'armure disproportionnés, bouclier démesuré et ridicule, drapés très médiocres, pose de la figo imposée par la ligne de moulage et donc pas du tout dynamique...
Et puis ça n'a aucune ressemblance avec les Griffons pour moi... ça me fait plutôt penser à du Cygnar avec ces armures trouées.
A la limite Gustav pourrait passer encore... mais sans son bouclier débile et en bouchant les trous des épaulettes.
fingo
Fin stratège

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 10:33 (2016)    Sujet du message: [GRI] 2 Champions guerriers du temple Répondre en citant

Aucun rapport avec le griffon pour moi.
Antiokus
Modérateur

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 10:50 (2016)    Sujet du message: [GRI] 2 Champions guerriers du temple Répondre en citant

Pas en Griffons pour moi non plus. Je trouve que les figs humaines de cette gamme pourraient coller pour les profils d'Immortels par exemple: Aahrok, Luhar, Elrik. A voir pour les neutres, type Belanor ou Volghar. Mais je pencherais plus pour les Immortels au vu de leurs armures atypiques
Modérateur

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 10:53 (2016)    Sujet du message: [GRI] 2 Champions guerriers du temple Répondre en citant

Ça c'est carrément une bonne piste ! Okay

MessagePosté le: Sam 4 Juin - 11:16 (2016)    Sujet du message: [GRI] 2 Champions guerriers du temple Répondre en citant

Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:45 (2017)    Sujet du message: [GRI] 2 Champions guerriers du temple

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    confrontation Index du Forum -> UNIVERS D'AARKLASH -> Alliance de Lumière Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange