confrontation Index du Forum

confrontation Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerPortail Conf'FederationConnexion

[CAD] Spectre milicien
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    confrontation Index du Forum -> UNIVERS D'AARKLASH -> Cadwallon et Cités franches
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Antaress

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 10:38 (2016)    Sujet du message: [CAD] Spectre milicien Répondre en citant

Il semblerait que la compagnie ukrainienne passe à la vitesse supérieure, chaque semaine apporte son lot de nouveauté. ..
Ici il s'agit d'une réapparition d'un spectre de la Milice, l'écu est encore fidèle au symbole cadwe! Normal puisse qu'il semble s'agir d'une resculpture d'un modèle de feu AC... Le profil existant déjà il me semble, on n'a aura qu'à statuer sur son intégration, la fig étant fidèle au concept de R!

Dernière édition par Antaress le Jeu 26 Mai - 15:49 (2016); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 10:38 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SuperTAZE
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 10:42 (2016)    Sujet du message: [CAD] Spectre milicien Répondre en citant

Je ne pense même qu'on s'embêtera à statuer quoi que ce soit : c'est la même fig recastée. Wink
Fin stratège

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 11:06 (2016)    Sujet du message: [CAD] Spectre milicien Répondre en citant

N’empêche, un spectre, est-ce que c'est pas sensé tomber sous le coup de l'interdiction d'usage de la nécromancie en public ?
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 12:52 (2016)    Sujet du message: [CAD] Spectre milicien Répondre en citant

Samko a écrit:
N’empêche, un spectre, est-ce que c'est pas sensé tomber sous le coup de l'interdiction d'usage de la nécromancie en public ?

C'est une des loi de Cadwallon?

Vous auriez une photos de la fig s'il vous plait?
Fin stratège

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 13:03 (2016)    Sujet du message: [CAD] Spectre milicien Répondre en citant

Antiokus a écrit:

Samko a écrit:

C'est une des loi de Cadwallon?
Oui c'est dans le jdr. Dans la partie sur les peines encourues pour divers infractions il me semble.
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 13:13 (2016)    Sujet du message: [CAD] Spectre milicien Répondre en citant

OK, du coup il est peut-être un peu limite le spectre d'un point de vue fluff...  Rolling Eyes

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 15:43 (2016)    Sujet du message: [CAD] Spectre milicien Répondre en citant

J'arrive pas à mettre une photo avec le gsm et je suis tjs sans pc pfff pas cool Evil or Very Mad

Dans la douleur voilà c'est édité dans le premier post! Idea
Antaress

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 16:22 (2016)    Sujet du message: [CAD] Spectre milicien Répondre en citant

Mais le concept original de R semblait assumer le côté spectral du milicien et même si c'est en contradiction avec le fluff puisqu'il existe un profil officiel c'est bon pour moi.
En plus c'est un des seuls modèles de AC qui me manquait, donc joie et allégresse!
Samko
Fin stratège

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 16:49 (2016)    Sujet du message: [CAD] Spectre milicien Répondre en citant

Antaress a écrit:
Mais le concept original de R semblait assumer le côté spectral du milicien et même si c'est en contradiction avec le fluff puisqu'il existe un profil officiel c'est bon pour moi.
En plus c'est un des seuls modèles de AC qui me manquait, donc joie et allégresse!
C'est un profil conf'fédé, pas conf 3, la fig n'a pas été produite par Rackham.

Moi oui en terme de fluff ça me parait très borderline, on n'est pas dans le disque-monde avec le guet d'Ankh-Morpok qui recrute des vampires et des loup-garoux.
Après vu que le profil a déjà été fait à l'époque et que Taze va nous dire que c'est gravé dans la roche, je pense que je vais laisser ce moulin là tranquille.

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 17:41 (2016)    Sujet du message: [CAD] Spectre milicien Répondre en citant

La fig n'est pas de R mais le dessin bien quand même? Enfin tu me diras que ça pouvait être un concept non validé justement parce qu'en contradiction avec le Jdr de Cadwallon... Bon mais c'est pas non plus la première fois qu'on aurait un truc borderline! On pourrait pas imaginer que c'était un milicien devenu un spectre et bossant que pour les usuriers?

Dernière édition par Antaress le Jeu 26 Mai - 17:43 (2016); édité 1 fois
Le_Lapin

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 17:42 (2016)    Sujet du message: [CAD] Spectre milicien Répondre en citant

Bah on est un peu dans le délire AK, avec la milice Cadwé, quand même..; Quand tu vois le nombre de concepts dans ce sens qui n'ont pas été produit, entre le fantôme, le lépreux, l'orc, le wolfen...
Enrolez-vous, qu'ils disaient !
Visiter le site web du posteur
Antaress

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 17:52 (2016)    Sujet du message: [CAD] Spectre milicien Répondre en citant

C'est vrai qu'ils ont voulu mettre un milicien à la sauce de chaque peuple! L'orque et le Wolfen n'étant pas super crédible, le lépreux j'avoue que j'ai kiffé le délire à l'époque. A chaque combat il perd un morceau mdr...
Enfin perso la sculpture du spectre est assez réussie avec les pleins et les vides c'est sympa mais bon je reconnais que c'est pas très logique d'avoir un spectre dans les rangs de la milice!
Samko
Fin stratège

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 19:03 (2016)    Sujet du message: [CAD] Spectre milicien Répondre en citant

Antaress a écrit:

La fig n'est pas de R mais le dessin bien quand même? Enfin tu me diras que ça pouvait être un concept non validé justement parce qu'en contradiction avec le Jdr de Cadwallon... Bon mais c'est pas non plus la première fois qu'on aurait un truc borderline! On pourrait pas imaginer que c'était un milicien devenu un spectre et bossant que pour les usuriers?
Le concept original je ne sais pas d'où il viens, je ne dit pas que c'est pas du R, juste qu'ils n'ont pas produit la fig ni le profil.

Après en soit j'aime bien la figurine, le principe des vêtements vides est sympa et je l’achèterai même peut être. Mais dans le bg je trouve que ça ne colle pas.

Par rapport à la nécromancie à Cadwallon, il est indiqué dans Secrets 1 que l'exercice public de la nécromancie est passible de la peine de mort. La pratique de la nécromancie n'est par contre pas réglementée dans la sphère privée, car certaines écoles de magie l'enseignent.
Donc même si c'est pas interdit dans le privé, c'est quand même loin d'être encouragé, donc un mort-vivant dans la milice, moi ça me semble inapproprié.
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 19:33 (2016)    Sujet du message: [CAD] Spectre milicien Répondre en citant

Le profil a été créé là-bas :
http://confrontation.vraiforum.com/t545-CAD-Spectre-de-la-milice.htm
Grand Artiste

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 19:36 (2016)    Sujet du message: [CAD] Spectre milicien Répondre en citant

j'adore le concept, prochaine commande chez les ukrainiens je le prend !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:00 (2017)    Sujet du message: [CAD] Spectre milicien

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    confrontation Index du Forum -> UNIVERS D'AARKLASH -> Cadwallon et Cités franches Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange