confrontation Index du Forum

confrontation Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerPortail Conf'FederationConnexion

[GRI] Encore une griffonne venue d'Ukraine...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    confrontation Index du Forum -> UNIVERS D'AARKLASH -> Alliance de Lumière
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Le_Lapin

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 19:26 (2016)    Sujet du message: [GRI] Encore une griffonne venue d'Ukraine... Répondre en citant

Bon, techniquement, c'est pas la même figurine. Mais bordel, comment est-ce qu'ils peuvent justifier de sortir ça après l’horreur ci-dessous ?
Ils auraient commencé par cette version là, on aurait été content !
(D'un point de vue technique, hein, pour le coté Griffon, c'est pas encore ça.)

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 19:26 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SuperTAZE
Modérateur

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 23:23 (2016)    Sujet du message: [GRI] Encore une griffonne venue d'Ukraine... Répondre en citant

La figurine est de meilleure qualité que pas mal de trucs récents, c'est certain. Elle mérite un sujet propre. Wink
Fin stratège

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 00:37 (2016)    Sujet du message: [GRI] Encore une griffonne venue d'Ukraine... Répondre en citant

Ya pas grand chose qui fasse griffon je trouve même si la fig a l'air pas mal.

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 06:39 (2016)    Sujet du message: [GRI] Encore une griffonne venue d'Ukraine... Répondre en citant

kyrus a une frangine ?
corsair35

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 09:39 (2016)    Sujet du message: [GRI] Encore une griffonne venue d'Ukraine... Répondre en citant

vladabok a écrit:
kyrus a une frangine ?

Oui c'est, la cousine de Goldorak, ils ont le meme costumier surtout pour le casque! Un sacré styliste cet Actarus!
Antiokus
Modérateur

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 13:04 (2016)    Sujet du message: [GRI] Encore une griffonne venue d'Ukraine... Répondre en citant

Elle est peut-être mieux mais personnellement, je ne suis pas du tout fan.

Les talons, je trouve vraiment pas que ce soit une bonne idée... Rolling Eyes

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 14:12 (2016)    Sujet du message: [GRI] Encore une griffonne venue d'Ukraine... Répondre en citant

Mazette quelle différence c'est dingue, les talons c'est pas encore une notion bien intégrée par nos sculpteurs ukrainiens... Moi ce qui me dérange le plus c'est cet espèce de noeud de geisha raté dans son dos, je visualise assez mal ce que représente le drapé! Sinon ça s'améliore sans être transcendant faut bien l'avouer, ils sont bien mieux inspirés concernant la milice que sur les modèles griffons...
corsair35

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 16:56 (2016)    Sujet du message: [GRI] Encore une griffonne venue d'Ukraine... Répondre en citant

De toute manière, il faut être lucide, ils ont doucement trouvé leur style qui se détache de plus en plus de Conf pour donner naissance à leur propre gamme. Donc si on souhaite retrouver une iconographie Rackham, on risque d'être de plus en plus déçu qu'on se le dise!
Il n'y aura guerre que pour Cadwallon qu'on pourra espérer des intégrations, leur production cherchant à s'en inspirer d'avantage...
Antaress

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 17:15 (2016)    Sujet du message: [GRI] Encore une griffonne venue d'Ukraine... Répondre en citant

Oui c'est un fait, il faudra se faire une raison... De toute manière les griffons étant une armée bien fournie c'est un moindre mal, les vrais manques se comblant rarement on devra se montrer plus intransigeant et chercher surtout à renflouer nos Elfes Dai, les orques du BEH, les ophidiens et Mid-Nor si possible! Etrangement ce seront peut être les Akkyshanes qui auront une véritable armée bien cadrée avec la gamme de RH qui se profile à l'horizon. ..
ombre

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 10:41 (2016)    Sujet du message: [GRI] Encore une griffonne venue d'Ukraine... Répondre en citant

D'un autre côté , si on achète plus leurs figs ; ils vont se dire , tiens les figs décriées partent pas et celles plus proches de confront ' se vendent.

Ceci dit , y'a pas mal de puristes ici ( voire de titilleux  Razz , d'extrémistes ?), je pense que pas mal de monde sont moins exigents .

La griffonne , moi , je dis mouais , les talons c'est clairement pas possible , la pose est bien , le marteau aussi , après elle fait pas trop griffon .
Et , comme d'hab' , les persos débordent , y' a 12 millions de troupes , on se dit toujours qu'ils feraient mieux d'étoffer ce qui existe . Des templiers de l 'inquisition ce serait top !

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 16:50 (2016)    Sujet du message: [GRI] Encore une griffonne venue d'Ukraine... Répondre en citant

Bah, qu'est-ce qui oblige d'en faire un champion ?
Pas la peine de refaire des profils par centaines à chaque fois. Des versions alternatives seraient tout aussi intéressantes, moins couteuses en temps de création et orienteraient facilement les conversions.

Tiens, cette donzelle, t'en fait un "templier avec marteau" (+2FOR/-1ATT) et les classiques deviennent des "templiers avec épée".  Voilà, t'as pas réinventé la roue mais ça fait son taf. En plus, changer l'arme d'une 'gurine, c'pas compliqué, donc ça permet de bidouiller deux/trois templiers marteaux aisément.

Franchement, je trouve que Conf'fédé accentue les travers de Rackham en multipliant les profils de partout : doublons, profils pas intéressants, etc. C'est dommage.
Visiter le site web du posteur
Antiokus
Modérateur

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 09:44 (2016)    Sujet du message: [GRI] Encore une griffonne venue d'Ukraine... Répondre en citant

J'ai toujours bien aimé l'idée des armes modulables. Et puis, c'est tellement agréable de pouvoir monter des figurines différentes, et pas à la chaîne façon régiment...

Par contre, à mon avis un profil de templier avec un meilleur score de FOR enterre le profil R sans difficulté... Elle peut aussi faire une seconde sculpture d'Exorciste ou de Chapelain.
Fin stratège

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 13:54 (2016)    Sujet du message: [GRI] Encore une griffonne venue d'Ukraine... Répondre en citant

Pour moi c'est une version féminine du "Gardien du Temple".

10 de RES, faut le justifier. Elle le fait.
8 de DIS, faut le justifier. Elle bouquine le Codex de merin sur le champs de bataille, chez des fanatiques, c'est badass.

Modérateur

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 14:03 (2016)    Sujet du message: [GRI] Encore une griffonne venue d'Ukraine... Répondre en citant

Moi, ça me va.
Atticus a écrit:
Pour moi c'est une version féminine du "Gardien du Temple".

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:43 (2017)    Sujet du message: [GRI] Encore une griffonne venue d'Ukraine...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    confrontation Index du Forum -> UNIVERS D'AARKLASH -> Alliance de Lumière Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange