confrontation Index du Forum

confrontation Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerPortail Conf'FederationConnexion

Travaux Gunnm

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    confrontation Index du Forum -> PEINTURES, SCULPTURES ET DESSINS D'AARKLASH -> Les dernières réalisations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gunnm
Grand Artiste

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 18:43 (2016)    Sujet du message: Travaux Gunnm Répondre en citant

Salut,

Je posterais ici les travaux en cours et finis ne rentrant pas dans les concours.

On commence avec le début de la peinture d'un dragon réalisé ce week (avec une musicienne Elfe en comparaison pour ceux qui n'ont jamais affronté un dragon en vrai sur une table de jeu).
Ce gentil dragon a d'ailleurs fait du bon travail lors d'une grosse partie samedi ^^ (surtout en piqué Okay , quoique le souffle a fait de très gros dégâts également)
Les couleurs étant posées, prochaine étape les dégradés et les détails (le plus long), à suivre. 
Gunnm

Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 18:43 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Boromir

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 21:57 (2016)    Sujet du message: Travaux Gunnm Répondre en citant

Une sacrée figurine, tu va avoir du taff mais j'ai confiance Smile
Hate de voir le résultat, il n'en sera que plus efficace pour tes prochaines parties  Mr. Green
Gunnm
Grand Artiste

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 20:52 (2016)    Sujet du message: Travaux Gunnm Répondre en citant

Salut,

J'ai commencé de monter une figurine de la marque Kingdom Death si ça intéresse du monde :
Un sorcier sur son bâton qui invoque une créature peu ...
L'idée est de donner l'impression que la créature sort de terre (merci à Clairette pour le cours)
a+ Gunnm

Antiokus
Modérateur

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 21:29 (2016)    Sujet du message: Travaux Gunnm Répondre en citant

Elle est jolie cette sculpture.

Je suis curieux de voir ton travail dessus

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 23:13 (2016)    Sujet du message: Travaux Gunnm Répondre en citant

Il me tarde de voir le dragon c'est vraiment une fig magnifique
Gunnm
Grand Artiste

MessagePosté le: Mar 24 Oct - 19:12 (2017)    Sujet du message: Travaux Gunnm Répondre en citant

Salut,

Weekend décors !
Au menu une tour entièrement jouable : dans les escaliers, sur les étages ... Histoire de jouer en 3D !
J'ai repris un peu le style Rackam à certains endroits !
Les premières photos a+

Gunnm
Grand Artiste

MessagePosté le: Ven 3 Nov - 23:27 (2017)    Sujet du message: Travaux Gunnm Répondre en citant

Salut,
J'ai reçu (enfin) mon petit studio photo,
2 essais, c'est déjà beaucoup mieux que d'habitude ! Ici j'ai utilisé le fond noir.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:15 (2017)    Sujet du message: Travaux Gunnm

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    confrontation Index du Forum -> PEINTURES, SCULPTURES ET DESSINS D'AARKLASH -> Les dernières réalisations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange