confrontation Index du Forum

confrontation Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerPortail Conf'FederationConnexion

Tir de contre charge disparu ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    confrontation Index du Forum -> FORMAT CONFEDE -> Questions sur les règles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nadjork
Fin stratège

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 10:37 (2016)    Sujet du message: Tir de contre charge disparu ? Répondre en citant

Il me semblait dans ma mémoire qu'il était possible de faire un tir de contre charge.
C'est à dire quand le tireur est chargé par l'adversaire mais que le joueur avait la carte du tireur en réserve, il lui était possible d'effectuer un tir avant qu'il se fasse charger.
Cependant je ne le vois inscrit nulle part dans les règles, cette possibilitée à t'elle disparu ?
Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 10:37 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Samko
Fin stratège

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 10:40 (2016)    Sujet du message: Tir de contre charge disparu ? Répondre en citant

Je crois que c'est une règle qui date de conf 2 et a été supprimée lors de la v3.
Fin stratège

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 11:57 (2016)    Sujet du message: Tir de contre charge disparu ? Répondre en citant

C'est ça, c'est du C2, ça avait déjà disparu en C3.
nadjork
Fin stratège

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 12:52 (2016)    Sujet du message: Tir de contre charge disparu ? Répondre en citant

ah oué la vache je pensais pas que ça datait d'aussi loin Smile 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:58 (2017)    Sujet du message: Tir de contre charge disparu ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    confrontation Index du Forum -> FORMAT CONFEDE -> Questions sur les règles Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange