confrontation Index du Forum

confrontation Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerPortail Conf'FederationConnexion

[CAD] L'EM combo-tout-en-un de la milice...
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    confrontation Index du Forum -> UNIVERS D'AARKLASH -> Cadwallon et Cités franches
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SuperTAZE
Modérateur

MessagePosté le: Sam 21 Mai - 10:51 (2016)    Sujet du message: [CAD] L'EM combo-tout-en-un de la milice... Répondre en citant

Une nouvelle figurine qui nous vient d'Ukraine.
Comme souvent c'est sympa & ça ressemble beaucoup à du Conf'.
Comme souvent il y a de gros détails qui hésitent entre ne pas coller & être rédhibitoires.

Cette fois-ci, c'est la première figurine du jeu qui aurait un étendard ET un instrument de musique... Rolling Eyes

Bref, en ferons-nous qqch ?

http://cadwallon.com/carl-the-herald-of-militia.html

MessagePosté le: Sam 21 Mai - 10:51 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
torahn

MessagePosté le: Sam 21 Mai - 12:59 (2016)    Sujet du message: [CAD] L'EM combo-tout-en-un de la milice... Répondre en citant

Woah ! °__°
Elle est… cool !
Design sobre mais bien foutu, pose correcte, éléments d'armures parfaits… rien à dire.
À part ptêtre la bannière qui est bizarre, on comprend pas trop si c'est de la fourrure ou bien des viscères ^ ^

Ça ferait un chouette état-major de la milice, effectivement.
Okay
Visiter le site web du posteur
Antiokus
Modérateur

MessagePosté le: Sam 21 Mai - 14:18 (2016)    Sujet du message: [CAD] L'EM combo-tout-en-un de la milice... Répondre en citant

La bannière est chelou, le bélier et le texte latin ça fait quand même bien Achéron... 

Mais sinon le milicien en lui-même est plutôt bien réussi. Il est assez sobre. J'aime bien l'idée du doublet musicien et porte-étendard, surtout qu'il est justement armé d'une simple épée courte pour coller à ce rôle.

Perso, je dis banco, il faudrait juste avoir une explication pour la bannière.
Fin stratège

MessagePosté le: Sam 21 Mai - 15:32 (2016)    Sujet du message: [CAD] L'EM combo-tout-en-un de la milice... Répondre en citant

Etat-major de la milice ? Ça n'a aucun sens je trouve. Genre les CSR qui ramènent leur étendard pour faire une descente ...

A la limite pour du Bourgieron.

Et même s'il a un cor dans le dos il n'en joue pas donc non pas musicien.
Modérateur

MessagePosté le: Sam 21 Mai - 17:27 (2016)    Sujet du message: [CAD] L'EM combo-tout-en-un de la milice... Répondre en citant

On peut aussi dire qu'il provient de l'armée ducale
Modérateur

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 01:14 (2016)    Sujet du message: [CAD] L'EM combo-tout-en-un de la milice... Répondre en citant

Comme vous, la bannière elle-même me laisse perplexe...
Fin stratège

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 01:54 (2016)    Sujet du message: [CAD] L'EM combo-tout-en-un de la milice... Répondre en citant

Sinon, porte-étendard mercenaire, pour aller avec l'officier mercenaire.

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 07:55 (2016)    Sujet du message: [CAD] L'EM combo-tout-en-un de la milice... Répondre en citant

torahn a écrit:

À part ptêtre la bannière qui est bizarre, on comprend pas trop si c'est de la fourrure ou bien des viscères ^ ^

A vue d'oeil, je dirais que c'est un matelassage, un peu comme les armures tissus des miliciens classiques.

Pas mal, en tout cas, pour un état-major mercenaire.
Visiter le site web du posteur
Antiokus
Modérateur

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 09:49 (2016)    Sujet du message: [CAD] L'EM combo-tout-en-un de la milice... Répondre en citant

Samko a écrit:
Sinon, porte-étendard mercenaire, pour aller avec l'officier mercenaire.

J'aime bien cette idée!
Modérateur

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 09:52 (2016)    Sujet du message: [CAD] L'EM combo-tout-en-un de la milice... Répondre en citant

Mouais bof....
D'une part il y a déjà un EM merco (le vieil EM keltois non-aligné).
D'autre part on réfléchit plutôt à dispatcher les neutres au sein des guildes de Cadwallon pour ne plus avoir de neutres.

Du coup, pas certain que l'idée d'un merco appelé à être rebasculée dans Cadwallon d'ici la fin de l'année soit plus intéressante que du Cadwallon direct. Wink
Fin stratège

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 11:31 (2016)    Sujet du message: [CAD] L'EM combo-tout-en-un de la milice... Répondre en citant

C'est quoi le totem immobilis, c'est pas un truc qui ressemble à cet étendard ?

Quoi qu'il en soit je trouve que ça passe en PE, mais musicien PE, c'est le concept du gars qui a 0 dé de combat comment ça se passe ?

Ou alors il choisit au début de chaque tour s'il fait Pe ou zicos ?
Antiokus
Modérateur

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 11:34 (2016)    Sujet du message: [CAD] L'EM combo-tout-en-un de la milice... Répondre en citant

C'est le totem cadwë. 

Pour matérialiser le double effet PE zicos, on peut avoir un porte étendard avec cri de ralliement aussi
Fin stratège

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 13:53 (2016)    Sujet du message: [CAD] L'EM combo-tout-en-un de la milice... Répondre en citant

Les immobilis sont des oiseaux il me semble d'après le jdr.
Fin stratège

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 13:57 (2016)    Sujet du message: [CAD] L'EM combo-tout-en-un de la milice... Répondre en citant

+1
MSN
Antiokus
Modérateur

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 13:57 (2016)    Sujet du message: [CAD] L'EM combo-tout-en-un de la milice... Répondre en citant

Je viens d'aller regarder ce que Dura lex, sed lex signifie:

"La loi est dure, mais c'est la loi."

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:23 (2017)    Sujet du message: [CAD] L'EM combo-tout-en-un de la milice...

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    confrontation Index du Forum -> UNIVERS D'AARKLASH -> Cadwallon et Cités franches Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange