confrontation Index du Forum

confrontation Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerPortail Conf'FederationConnexion

[MN] Recherche de proxy pour les troupes mid nor

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    confrontation Index du Forum -> UNIVERS D'AARKLASH -> Méandres des Ténèbres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aregan

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 15:35 (2016)    Sujet du message: [MN] Recherche de proxy pour les troupes mid nor Répondre en citant

Hello,
Quelqu'un a t-il des pistes pour des proxy résine ou plastique de troupes mid nor? (ça peut paraître étrange mais je suis plus hyper fan des figs métal et j'aimerais me constituer une petite force avec un max de réfs plastique ou résine ).
Merci d'avance. Smile
Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 15:35 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Samko
Fin stratège

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 17:07 (2016)    Sujet du message: [MN] Recherche de proxy pour les troupes mid nor Répondre en citant

Faut que ça soit ressemblant de base ou tu compte faire des conversions ?

MessagePosté le: Sam 21 Mai - 16:03 (2016)    Sujet du message: [MN] Recherche de proxy pour les troupes mid nor Répondre en citant

ça dépend si c'est de la conversion pas trop difficile ça me va mais je favorise le proche sans conversion
SuperTAZE
Modérateur

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 01:12 (2016)    Sujet du message: [MN] Recherche de proxy pour les troupes mid nor Répondre en citant

Vraiment pas simple. Si c'est l'une des armées ayant reçu le moins de nouveaux profils depuis la mort de R., c'est bien parce qu'on ne trouve jamais de fig correspondant au look de l'armée. Crying or Very sad

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 12:50 (2016)    Sujet du message: [MN] Recherche de proxy pour les troupes mid nor Répondre en citant

bien dommage en effet... C'est l'une des armées avec le design le plus cool.
Après en lisant les différents topics je me suis rendu compte que j'étais finalement assez bon public.
De mon point de vue pas besoin de rechercher l'exactitude d'une fig de chez rackham, tant que le gabarit correspond et qu'on retrouve en partie l'esprit de la fig il me suffit d'une peinture qui rajoute les détails qui manquent et une éventuelle conversion soft pour que je sois content.
Certaines figs siren comme Greid et quinn me servent respectivement de proxy pour araqsil et yh ibenseth (pour le masque et l'arme dentelée même si c'est pas une épée) voir azahir.
Pour le premier je trouve que ça colle bien d'autant que j'aime pas du tout la fig de base, pour le 2ème même si niveau background ça ne correspond pas vraiment j'aime bien le rendu que cette fig a dans l'armée et à défaut d'un profil crée de toute pièce je m'en sers de proxy.
De même je compte bien peindre et convertir Thaibo pour en faire une sentinelle ou un champion sentinelle car à quelques détails près ça correspond plutôt bien.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:09 (2017)    Sujet du message: [MN] Recherche de proxy pour les troupes mid nor

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    confrontation Index du Forum -> UNIVERS D'AARKLASH -> Méandres des Ténèbres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange