confrontation Index du Forum

confrontation Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerPortail Conf'FederationConnexion

Chaine sépulcrale

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    confrontation Index du Forum -> FORMAT CONFEDE -> Questions sur les règles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kelen
Grand Artiste

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 10:42 (2016)    Sujet du message: Chaine sépulcrale Répondre en citant

Sinon j'avais une autre question:

Lors d'une partie contre des Achéron. Un des perso avait un items j'imagine qui transformait les mort dans l'aire d'effet en zombi. Mais ça marchait pas contre les construct et MV. par contre il a su transformer une de mes annimaes en zombi ... alors que c'est un immortel , être du destin.
C'est pas très fluff m'voyer :/... Y a pas moyen de modifier ça ?

Par contre je me souvient plus quel effet permetait ca.

Club de jeux à Bruxelles

" Faisons revivre le dragon rouge !"
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 10:42 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Antiokus
Modérateur

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 14:25 (2016)    Sujet du message: Chaine sépulcrale Répondre en citant

Voici l'effet en question:

Chaîne sépulcrale

Culte : Réservé aux Fossoyeurs de Salaüel

Difficulté : 6

Portée : Personnel

Durée : Spécial

Aire : Spécial

Ferveur : 2

Cre/Alt/Des : 0/0/1

Le prochain combattant tué net dans l'aura de foi du fidèle permet l'invocation immédiate et automatique d'un zombie (zombie, guerrier zombie ou zombie en armure) dans l'aura de foi du fidèle. Ce miracle est sans effet si le combattant tué est un Morts-vivant ou un Construct.

Il n'y a pas de souci pour transformer un animae en zombie d'un point de vue gameplay. 

Je comprend que cela te pose un souci fluff, mais cela soulève la question de l'essence des Immortels. En gros, ont-il un corps fait de chair ou autre d'ailleurs à réanimer?

A mon sens, oui, enfin pas pour tous, mais ce type de différenciation n'apporterait pas grand chose au jeu, je pense.

Dernière édition par Antiokus le Ven 20 Mai - 14:32 (2016); édité 1 fois
Kelen
Grand Artiste

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 14:31 (2016)    Sujet du message: Chaine sépulcrale Répondre en citant

Oui voila ,

Le prochain combattant tué net dans l'aura de foi du fidèle permet l'invocation immédiate et automatique d'un zombie (zombie, guerrier zombie ou zombie en armure) dans l'aura de foi du fidèle. Ce miracle est sans effet si le combattant tué est un Morts-vivant ou un Construct et immortels  

ca devrait être ca plutôt . Je vois mal un esprit devenir un zombi -__-"...

Club de jeux à Bruxelles

Docteur Hareng
Fin stratège

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 15:09 (2016)    Sujet du message: Chaine sépulcrale Répondre en citant

Ou alors tu fais une généralisation sur les mortels, et du coup les mortels c'est tout sauf immortels, élementaires, construct et MV.
Par contre pour la chaine sepulcrale. Je vois pas le problème de pas inclure les immortels. Les immortels viennent avec un corp physique, tu le zombifies. Point.
Kelen
Grand Artiste

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 10:18 (2016)    Sujet du message: Chaine sépulcrale Répondre en citant

Oue bof bof ...

Club de jeux à Bruxelles

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:18 (2017)    Sujet du message: Chaine sépulcrale

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    confrontation Index du Forum -> FORMAT CONFEDE -> Questions sur les règles Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange