confrontation Forum Index

confrontation Forum IndexFAQSearchRegisterPortail Conf'FederationLog in

[DAI-CREA] Sylvaneth.
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Post new topic   Reply to topic    confrontation Forum Index -> UNIVERS D'AARKLASH -> Chemins du Destin
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Antaress

PostPosted: Wed 11 Sep - 06:56 (2019)    Post subject: [DAI-CREA] Sylvaneth. Reply with quote

Oui ça marche aussi! En fait selon la peinture et les tons choisis on peut influencer le choix de la saison! Okay
Publicité

PostPosted: Wed 11 Sep - 06:56 (2019)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Antiokus
Modérateur

PostPosted: Wed 11 Sep - 13:01 (2019)    Post subject: [DAI-CREA] Sylvaneth. Reply with quote

La distribution proposee par Taz me convient.

Pour Shengul, il faut que je fouille pour retrouver où j'ai lu ça. Pour le moment, je n'ai pas retrouvé...
Fin stratège

PostPosted: Wed 11 Sep - 14:07 (2019)    Post subject: [DAI-CREA] Sylvaneth. Reply with quote

Oui, moi aussi  Okay

OK, merci Antiokus.
Back to top
Samko
Fin stratège

PostPosted: Fri 13 Sep - 15:43 (2019)    Post subject: [DAI-CREA] Sylvaneth. Reply with quote

Très bien le texte, bravo. Okay

Je me dit que je verrait bien les 4 figs en tant que hérauts des gardiens plutôt qu'étant les gardiens eux même. Ça laisse plus de latitude au niveau de la puissance des profils et si leur présence permet de régénéré le royaume, les gardien ont peu être plutôt tendance à rester la bas ?

Pour la répartition je verrait mieux la magicienne pour l’hiver car elle n'a pas de feuilles et les épines peuvent évoquer la morsure du froid/les stalactites que la glace forme, et l'archère je la verrait mieux en tout sauf hiver car l'arc rappelle la chasse, que l'on va plutôt pratiquer aux autres saison.
Mais bon si c'est lié à la peinture y a pas trop le choix (il aurait pas envie peindre un deuxième set par hasard ? Mort de Rire )
Modérateur

PostPosted: Sun 15 Sep - 15:45 (2019)    Post subject: [DAI-CREA] Sylvaneth. Reply with quote

J'ai retrouvé où j'ai lu la mention à Shengul.

http://cadwallon.forumactif.com/t56-destin-elfes-daikinees

Il faut quand même toujours confirmer

PostPosted: Today at 10:08 (2019)    Post subject: [DAI-CREA] Sylvaneth.

Back to top
Post new topic   Reply to topic    confrontation Forum Index -> UNIVERS D'AARKLASH -> Chemins du Destin All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 7 of 7

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange