confrontation Index du Forum

confrontation Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerPortail Conf'FederationConnexion

[DAI-CREA] Sylvaneth.
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    confrontation Index du Forum -> UNIVERS D'AARKLASH -> Chemins du Destin
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eledorn

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 21:56 (2016)    Sujet du message: [DAI-CREA] Sylvaneth. Répondre en citant

Games Workshop ressort sa gamme Warhammer et refondant les designs.

Les prochains sont les Sylvaneths, autrement dit les elfes sylvains...

Et d'après les concepts arts, il va peut être y avoir des truc à exploiter dans la branche Fayes ou Demi-Fayes

Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 21:56 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
torahn

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 22:47 (2016)    Sujet du message: [DAI-CREA] Sylvaneth. Répondre en citant

Yep, il devrait y avoir deux unités de fantassins, dont des gardes/dryades (les dryades deviennent des mecs apparemment, super -__-).
Il devrait y avoir un gros streum aussi, le scarabée de la première image. Ça serait cool pour les daïkinees !
Et puis possiblement une unité de cavalerie…
(d'après forum BOLS sur le topic du warhammer fest).

Bien hâte de voir ce qu'ils vont nous sortir, en espérant que ça soit pas du gros bulky comme les dernières sorties Age of Sigmar (les stormcast, les orruks, khorne, les nains…).
Les figs de warhammer quest étaient bien chouettes, donc je garde espoir :]
Visiter le site web du posteur
Antiokus
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 13:20 (2016)    Sujet du message: [DAI-CREA] Sylvaneth. Répondre en citant

A suivre en effet...

MessagePosté le: Sam 21 Mai - 05:52 (2016)    Sujet du message: [DAI-CREA] Sylvaneth. Répondre en citant

torahn a écrit:
Yep, il devrait y avoir deux unités de fantassins, dont des gardes/dryades (les dryades deviennent des mecs apparemment, super -__-).

Possible aussi que ce soit la refonte des Lémures, qui en avaient bien besoin.
Mr. Green
torahn

MessagePosté le: Sam 21 Mai - 12:54 (2016)    Sujet du message: [DAI-CREA] Sylvaneth. Répondre en citant

Beh là ce serait sûrement ceux qu'on voit sur la deuxième illu (plus possiblement un repack d'anciennes refs).
Et ils ont l'air d'avoir une taille humaine, ça colle pas trop avec les lémures (c'est clair qu'elles étaient horribles ces figs ^ ^).
À mon avis ce sera juste des gardes/dryades en mode brutal beast, pour rivaliser avec les dernières sorties AoS (stormcast et khorne bodybuildés).
On verra bien, ça devrait sortir d'ici peu, y'aura d'autres spoilers d'ici juin.
Le_Lapin

MessagePosté le: Sam 21 Mai - 18:55 (2016)    Sujet du message: [DAI-CREA] Sylvaneth. Répondre en citant

En regardant les Sylvains à coté, ils m'ont quand même l'air sacrément plus balaises, ces "hommes dryade". C'est pour ça que ça m'évoque le lémure... Ou alors, les dryades ont bouffés des protéines par caisses entières, ont dirait des nageuses est-allemande à coté d'une bande de nains !
ôO

Les illustrations claquent, en tout cas. S'ils ne se foirent pas sur les 'gurines, je craquerais peut être pour la première fois depuis... dix ans ? Déjà ? La vache !
torahn

MessagePosté le: Sam 21 Mai - 19:38 (2016)    Sujet du message: [DAI-CREA] Sylvaneth. Répondre en citant

Oui en fait je pensais que tu parlais de ceux avec tête humaine. J'avais mal lu la première image.
Du coup oui, y'aurait deux troupes : ceux mi humains-mi arbres (à taille humaine) et les pseudo lémures (2x plus grands), à têtes de dryades.
Et on voit dans le décor de la deuxième illu ces espèces de lémures, oui.
Des mini hommes-arbres, en somme (logique vu qu'ils avaient refait l'homme-arbre dernièrement).
Antiokus
Modérateur

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 15:49 (2016)    Sujet du message: [DAI-CREA] Sylvaneth. Répondre en citant

Antaress a écrit:

"Je ne suis pas un grand fan de GW mais je dois avouer que leur nouvelle
gamme pour les Elfes Sylvains n'est pas mal du tout et que l'on pourrait,
le cas échéant y puiser ça et là!

Je vous montre quelques photos tirées de leur livre d'armée, trouvées sur le net et partagées par Martin sur face!   Okay

Voilà admirez la finesse des pièces!   Wink "
Modérateur

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 15:54 (2016)    Sujet du message: [DAI-CREA] Sylvaneth. Répondre en citant

Les Spite Revenants et les Tree Revenants ont un petit air de famille avec nos Animaes sylvestres que je trouve pas dégueu' du tout!

On y retrouve un peu le côté symbiose de Shaenre avec la fusion entre leur corps et le bois.

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 20:49 (2016)    Sujet du message: [DAI-CREA] Sylvaneth. Répondre en citant

Merci Antiokus je galèrais pour remettre tout d'un bloc! T'es plus doué que moi...  Embarassed

Moi je surkiffe l'espèce de Champion Avatar d'Animae en symbiose avec un arbre (avant dernière pics)!  Shocked
Je trouve que pour un Héros animae il serait génial, bon il serait pas donné en PA mais il assurerait 
carrément je pense!

GW semble avoir bien phagocyté le concept des animae de R, pour une fois ça m'arrange, c'est plus facile à intégrer!  Mr. Green
Antiokus
Modérateur

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 10:30 (2016)    Sujet du message: [DAI-CREA] Sylvaneth. Répondre en citant

ils sont sortis!

Ces deux sculptures sont dispos dans la même boite, donc c'est plutôt cool à mon sens!... Ils sont  taille moyenne (socle 32mm).

Je suis moins convaincu par ceux-là, mais à voir vos avis : Il est de taille moyenne (socle 32mm)

Celle-ci est carrément immense... Fourni avec un socle ovale 105mm*70mm...

Et Alarielle... Cette sculpture a l'air carrément réussi. Après pour nous, à part en temps que Rang 3, je ne vois pas trop comment l'intégrer...  Rolling Eyes  Elle est fournie avec un socle rond de 160mm.

Ceux-ci sont dispos avec des arcs, des épées ou des faucilles. A priori de grande taille dans notre référentiel, puisqu'ils sont fournis avec des socles de 50mm.

Fin stratège

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 13:03 (2016)    Sujet du message: [DAI-CREA] Sylvaneth. Répondre en citant

J'aime beaucoup les derniers perso, avec la possibilité d'en faire des archers, magos et guerrier c'est carrément chouette.

http://www.coolminiornot.com/artist/Stylnox
Antiokus
Modérateur

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 14:04 (2016)    Sujet du message: [DAI-CREA] Sylvaneth. Répondre en citant

Idem!

Okay

Je trouve aussi que ceux de la deuxième pourrait faire une sorte d'animae plus costaud qui perdrait vol et éclaireur. Une troupe invocable façon ange morbide avec possibilités de division en animae et de fusion des animaes en 1 de ses Immortels, par l'intermédiaire d'un miracle.

Ceux qui serait parfait, ce serait de trouver un intérêt à leur version avec armes (1ère photo), pour que les achats de boite de régiment vaille le coup.
Fin stratège

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 15:47 (2016)    Sujet du message: [DAI-CREA] Sylvaneth. Répondre en citant

Dans la 1ère boite, les fantomes elfes j'en ferait des troupe akkyshans. Des genres d'arbre enchantés pour y lier des ames torturées et les faire combattre comme troupes.
Et la 2eme option de montage je dirait proxy des animae.

Pour la branchwych (c'est comme un sandwich pour les elfes ?) peut être un truc à mettre chez les BEH vu qu'elle ressemble aux esquilles.

Pour les deux gros trucs, à mon avis ils vont être trop chers en € et en PA pour que ça vaille le coup de se casser la tête dessus.

Et pour la boite de 3 modulables, je trouve qu'on a déjà assez d'arbres chez les dai, je préférerais éviter d'en rajouter pour éviter de perdre la specificité des dai par rapport à des bettes elfes sylvains génériques.
Par contre je les utiliserait bien en remplacement des fig des sylves que je trouve atroces.

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 15:58 (2016)    Sujet du message: [DAI-CREA] Sylvaneth. Répondre en citant

Pas mal l'idée pour les Akkyshannes!  Okay

Oui la Branchwych en championne pour les Esquilles!

Celui-ci >>>

Un gros héros pour les Animae c'est pas envisageable? Trop massif, moi je le kiffe
en tout cas! Ou un truc inverse aux Esquilles, une fusion entre 3 animae qui donnerait
ce truc-là... pour les PA ça sera galère je m'en doute bien!  Neutral
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:21 (2017)    Sujet du message: [DAI-CREA] Sylvaneth.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    confrontation Index du Forum -> UNIVERS D'AARKLASH -> Chemins du Destin Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange