confrontation Index du Forum

confrontation Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerPortail Conf'FederationConnexion

Présentation Cornel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    confrontation Index du Forum -> VIE DU FORUM -> Nouveaux aventuriers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cornelius2303

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 14:57 (2016)    Sujet du message: Présentation Cornel Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je suis Cornel, passionné de jeux vidéo. J'ai 26 ans et je m'intéresse à tout ce qui est créatif au sens large. L'univers de Confrontation est complexe et fourni. Je ne prétendrai donc pas être un fin connaisseur. J'ai tendance à  beaucoup divaguer et je reste peu de temps sur un sujet précis. 

Cependant, dans la vie de tous les jours, je travaille dans un studio de développeurs de jeux vidéo. Je suis au pôle marketing et je m'occupe de communiquer sur les nouvelles créations du studio.

Nous développons parfois des jeux liés à l'univers de Confrontation et j'aimerais pouvoir vous en parler lorsque l'occasion se présente si ça vous intéresse. Cela m'aiderait à savoir ce qui vous intéresse ou non et pourquoi pas avoir quelques retours constructifs de votre part sur certaines de nos créations.

Merci de m'avoir lu et à plus tard sur le forum !

Cornel
Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 14:57 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Samko
Fin stratège

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 15:13 (2016)    Sujet du message: Présentation Cornel Répondre en citant

Bienvenue. Smile

Tu bosse chez cyanide/focus ?

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 15:16 (2016)    Sujet du message: Présentation Cornel Répondre en citant

Samko a écrit:
Bienvenue. Smile

Merci!

Oui je bosse chez Cyanide bien vu ! Tu connais bien le studio? (ou tu y travailles aussi peut-être).

Cornel
Kelen
Grand Artiste

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 15:17 (2016)    Sujet du message: Présentation Cornel Répondre en citant

Bienvenu , nous sommes tous passionné et impatient de pouvoir t'aider !

Club de jeux à Bruxelles

" Faisons revivre le dragon rouge !"
Visiter le site web du posteur
Samko
Fin stratège

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 15:21 (2016)    Sujet du message: Présentation Cornel Répondre en citant

Cornelius2303 a écrit:
Samko a écrit:
Bienvenue. Smile

Merci!

Oui je bosse chez Cyanide bien vu ! Tu connais bien le studio? (ou tu y travailles aussi peut-être).

Cornel
Non je travaille malheureusement dans l'informatique non ludique. Crying or Very sad
Mais j'ai suivi avec attention et beta-testé les jeux PC que vous avez réalisés sur confrontation (confrontation, aarklash legacy et dogs of war online). Wink

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 17:25 (2016)    Sujet du message: Présentation Cornel Répondre en citant

Bienvenue à toi et ton équipe sur le forum!!!
Stylnox
Fin stratège

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 17:56 (2016)    Sujet du message: Présentation Cornel Répondre en citant

Bienvenue à toi !

http://www.coolminiornot.com/artist/Stylnox
cloclo21

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 08:13 (2016)    Sujet du message: Présentation Cornel Répondre en citant

coucou

Welcome et tiens nous au jus!!! (pas de chaussette hein)

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 12:06 (2016)    Sujet du message: Présentation Cornel Répondre en citant

Bienvenue à toi,
Pas de soucis pour les retours constructifs au contraire ça serait cool de pouvoir lier nos idées et avis de fans du jeu à vos projets pour que tout le monde y trouve son compte. Wink
Impatient aussi de voir ce que ça va donner.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:02 (2017)    Sujet du message: Présentation Cornel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    confrontation Index du Forum -> VIE DU FORUM -> Nouveaux aventuriers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange