confrontation Index du Forum

confrontation Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerPortail Conf'FederationConnexion

[LION - GRIFF] Commander Ajax
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    confrontation Index du Forum -> UNIVERS D'AARKLASH -> Alliance de Lumière
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cyttorak

MessagePosté le: Ven 13 Mai - 15:58 (2016)    Sujet du message: [LION - GRIFF] Commander Ajax Répondre en citant

Bonjour, voici une nouveauté de chez Cadwallon. com.
Pas d'obligation d'en faire un profil mais si cela en tente certain.
Par contre, je ne sais pas chez qui il faut le mettre griffon ou lion? Il a plus une tête de griffon.
Sinon à vous de jouer.
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 13 Mai - 15:58 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
corsair35

MessagePosté le: Ven 13 Mai - 16:02 (2016)    Sujet du message: Re: [LION - GRIFF] Commander Ajax Répondre en citant

Pour information car on a eu la chance de l'avoir en main, il y a une tête alternative... Enfin un casque!
Le cheval fait pas mal Games Empire, c'est assez curieux! Et il est estampillé Legend of Signum...
SuperTAZE
Modérateur

MessagePosté le: Ven 13 Mai - 16:15 (2016)    Sujet du message: [LION - GRIFF] Commander Ajax Répondre en citant

Avant de parler profil, on va déjà causer fluff donc je transfère dans la section appropriée. Wink

http://cadwallon.com/commander-ajax.html

Le cheval me fait plus penser à du Griffon qu'à du Lion. Idem pour le casque (il y a en effet 2 têtes).
Les épaulettes tentent de se la jouer Griffon, mais en raté.
La cape est d'une laideur crasse, tant au niveau du drapé que de la fourrure.
Le plastron ne rime pas à grand chose.
Les petits détails, comme les rênes, sont (comme souvent sur les récentes productions Cadwallon) grossiers.

Dommage car la fig possède de réelles qualités (le cheval n'est pas mal du tout, l'armure est plutôt sympa, l'arme est nickel.

On en fait un profil pour Age of Sigmar ? Rolling Eyes

Dernière édition par SuperTAZE le Ven 13 Mai - 16:23 (2016); édité 2 fois
BaGhLa
Fin stratège

MessagePosté le: Ven 13 Mai - 16:16 (2016)    Sujet du message: [LION - GRIFF] Commander Ajax Répondre en citant

Le symbole sur l'arrière du caparaçon est un Griffons. 
A voir de voir si il faut en faire un profils. 
En tout cas ce sera un des lots du premier au tournoi de Bordeaux XD. 
corsair35

MessagePosté le: Ven 13 Mai - 16:28 (2016)    Sujet du message: [LION - GRIFF] Commander Ajax Répondre en citant

Oui, parlons un peu de la gueule de la figouz déjà... puis on pourra se dire si on en fait une histoire si elle n'est déjà pas HS... et enfin on viendra peut-être à un profil... Si besoin après tout cela...
Déjà, c'est dommage, il aurait eu le style Cadwallon, laisse tomber comment il aurait fait un joli boss de la Milice en canasson... Mais là, c'est toujours aussi étrange. Après, je comprends qu'ils souhaitent se détacher de la licence officielle!

BaGhLa a écrit:
En tout cas ce sera un des lots du premier au tournoi de Bordeaux XD. 

Et bammmmmm! C'est lancé... Une exclusivité pour le vainqueur du Tounroi de Bordeaux!
La punchline de fou! Inscrivez-vous!!!
Antaress

MessagePosté le: Ven 13 Mai - 18:20 (2016)    Sujet du message: [LION - GRIFF] Commander Ajax Répondre en citant

Il aurait eu un fléau, il aurait pu faire un Kyrus seconde incarnation à cheval? Quoi qu'il puisse troquer son fléau pour un marteau. .. 
BaGhLa
Fin stratège

MessagePosté le: Ven 13 Mai - 18:27 (2016)    Sujet du message: [LION - GRIFF] Commander Ajax Répondre en citant

Le cavalier de la rédemption est une figurine en plastique non ? 
La qualité de la figurine est comment ? 
Faire de ce chevalier une alternative à la figurine de base serait un mal ? 
corsair35

MessagePosté le: Ven 13 Mai - 19:02 (2016)    Sujet du message: [LION - GRIFF] Commander Ajax Répondre en citant

La cavalerie plastique griffon a une iconographie vraiment parfaite et impose une vraie cavalerie lourde.

La c'est dur de savoir quoi en faire. Il est pas moche pour une jeune gamme mais rapporté à R. c'est pas pareil.
Comme dit Taze, la cape et les reines sont chelou (des pompons et une cape zarbi).
Et l'iconographie de l'armure ne correspond à rien d'un de nos peuples. Ni de près ni de loin...
torahn

MessagePosté le: Ven 13 Mai - 19:04 (2016)    Sujet du message: [LION - GRIFF] Commander Ajax Répondre en citant

Arf.
L'anatomie du canasson est pas mal, la pose du cavalier aussi. Dommage, il a fallu mettre une grosse armure dégueue…
On dirait du warmachine, là, avec ces gros rivets ^ ^. Vraiment dommage.
Visiter le site web du posteur
SuperTAZE
Modérateur

MessagePosté le: Ven 13 Mai - 19:12 (2016)    Sujet du message: [LION - GRIFF] Commander Ajax Répondre en citant

Le cavalier de la rédemption a une lance, donc c'est peu simple d'en faire un cavalier de la rédemption.

En revanche, je pensais aussi à un petit profil monté en Griffon, pas trop éloigné d'un Kyrus. Une sorte de Tarrun version Griffon en somme. Mr. Green
Enfin, si on doit en faire qqch...

MessagePosté le: Ven 13 Mai - 21:04 (2016)    Sujet du message: [LION - GRIFF] Commander Ajax Répondre en citant

Pffffffffffffffff....

Ils commencent à me fatiguer, ces gens qui, soit sculptent de la merde, soit gâchent des (plutôt pas mal) figurines par un manque de connaissances/volonté/direction artistique qui fait que ces dernières jurent abominablement avec tout ce qui existe déjà dans l'armée...

Enfin, au moins, y'a de l'amélioration si on compare avec Cordelliahahahahahahahahahah !!

En tout cas, c'est un "griffon", sans aucun doute... On du moins, ils ont voulu faire un griffon... Comme ça, rapidos, je ne vois pas de grosses incohérences sur l'armure (mis à part le plastron et le casque) ni sur le caparaçon (mis à part merde gravée à l’arrière qui reprend le symbole griffon de CADR et la protection du front et du chanfrein)...

Et comme ça encore, après une ablation de la merde arrière du caparaçon, la figurine serait potable...

Sauf que, pour moi, elle a une armure plus richement décorée/personnalisée que pas mal de haut dignitaires griffons déjà sortis... Et là, je parle notamment des commandeurs templiers... Comparez cette figurine avec celle de Thurbard (cavalier lui aussi), c'est assez flagrant... bref, si elle doit être intégrée, faudra viser haut dans la hiérarchie... Ou alors commencez à jouer du BG pour justifier tout ça... :/

PS : à noter toutefois (et je suis étonné, très étonné) que la "définition BG" d'Ajax donnée par le site Cadwallon pourrait être utilisée presque telle quelle... Le Sénéchal du Grand Maître du Temple ? Genre, un officier certes subalterne (en théorie) dans la hiérarchie du Temple MAIS qui serait l'aide de camp/l'homme de confiance/le missi dominici du Grand Maitre ? Je trouve ça plutôt séduisant... Et raccord avec l'armure ouvragée, du coup...

PS2 : ARGHHHHHH !!!! J'avais pas vu les ailes sur le caparaçon avant du canasson !!!! Bannir Bannir Bannir
spiff04
Grand Artiste

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 10:38 (2016)    Sujet du message: [LION - GRIFF] Commander Ajax Répondre en citant

à défaut de nouveau profil, la fig pourra toujours servir de proxy pour thurbard à cheval

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 10:47 (2016)    Sujet du message: [LION - GRIFF] Commander Ajax Répondre en citant

Assez d'accord...
fingo
Fin stratège

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 11:23 (2016)    Sujet du message: [LION - GRIFF] Commander Ajax Répondre en citant

Thurbard c'est bien je trouve. Par contre, cette cape...  Crying or Very sad
ombre

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 12:27 (2016)    Sujet du message: [LION - GRIFF] Commander Ajax Répondre en citant

Ouais la cape est zarb , mais il a une bonne pose , son marteau est très bien , moi il me plait .

Et deux têtes alternatives , c'est au poil ! Okay

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:40 (2017)    Sujet du message: [LION - GRIFF] Commander Ajax

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    confrontation Index du Forum -> UNIVERS D'AARKLASH -> Alliance de Lumière Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange