confrontation Index du Forum

confrontation Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerPortail Conf'FederationConnexion

[Concours Mai-Juin] Garde de Khaurik
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    confrontation Index du Forum -> PEINTURES, SCULPTURES ET DESSINS D'AARKLASH -> Concours
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Samko
Fin stratège

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 21:44 (2016)    Sujet du message: [Concours Mai-Juin] Garde de Khaurik Répondre en citant

Bon donc pour le thème de la violence ça sera un garde de khaurik pour moi.

La fig juste montée :

Et avec les couleurs de base bien avancées :

Bon par contre je suis embêté, je sais pas de quelle couleur faire le fourreau de l'épée. Confused

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 21:44 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kyro

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 16:27 (2016)    Sujet du message: [Concours Mai-Juin] Garde de Khaurik Répondre en citant

Le thème c'est la consanguinité sur Aarklash ?!
Samko
Fin stratège

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 18:45 (2016)    Sujet du message: [Concours Mai-Juin] Garde de Khaurik Répondre en citant

Nan c'est "les trucs qui one-shot un franc-ligueur". Rolling Eyes
Fin stratège

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 20:08 (2016)    Sujet du message: [Concours Mai-Juin] Garde de Khaurik Répondre en citant

L'avancée du jour :

J'ai fait la tête et la peau (j'y suis probablement allé trop fort sur le lavis) et commencé les gants et les bottes.
Fin stratège

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 19:09 (2016)    Sujet du message: [Concours Mai-Juin] Garde de Khaurik Répondre en citant

J'ai fait plusieurs séances sans prendre de photos car mon APN était en grève (solidarité aux cheminots ? Mort de Rire ) du coup ça a pas mal avancé depuis le post précédent :

Il ne reste que la bouteille a faire, peut-être les semelles, et éventuellement travailler plus les métaux (même si je ne sais pas trop comment).
Après faudrait sûrement que je reprenne la peau des bras, car les ombres sont un peu trop violentes ... mais bon, quand il est sur la table, on le voit pas le dessous des bras, hein ? non ? Rolling Eyes

Les photos rendent extrêmement mal le tissu bleu, qui est vachement plus contrasté que ça en vrai (les ombres sont plus violettes, et les lumières ont une touche de turquoise). Confused
J'ai essayé sans le flash mais ça donne des photos floues.
Grand Artiste

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 07:59 (2016)    Sujet du message: [Concours Mai-Juin] Garde de Khaurik Répondre en citant

Hésite pas à bien marquer les petits détails comme les pustules et les entailles avec un petit lavis de violet ou de rouge en repassant sur les couture pour les faire ressortir  Okay

Club de jeux à Bruxelles

" Faisons revivre le dragon rouge !"
Visiter le site web du posteur
Samko
Fin stratège

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 09:11 (2016)    Sujet du message: [Concours Mai-Juin] Garde de Khaurik Répondre en citant

Oui t'as raison faut que je travaille les détails du bide. Smile
Grand Artiste

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 11:04 (2016)    Sujet du message: [Concours Mai-Juin] Garde de Khaurik Répondre en citant

Par contre je trouve que tu gère super bien les texture de cuivre !  Surprised

Pour travailler ton métal , il suffirait de rajouter une peu de brun bien diluer dans les entailles et creux pour donner un aspect rouille que tu peux accentuer en rajoutant du orange.

Club de jeux à Bruxelles

Samko
Fin stratège

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 14:19 (2016)    Sujet du message: [Concours Mai-Juin] Garde de Khaurik Répondre en citant

De cuivre ou de cuir ?

Pour les métaux oui je vais passer du brun pour marquer certains creux et sans doute un peu de bleu (je vais essayer de faire léger ^^) pour marquer certaines lumières. Je ne pense pas que j'irai jusqu'à l'orange, c'est pas un MV quand même. ^^
Grand Artiste

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 14:42 (2016)    Sujet du message: [Concours Mai-Juin] Garde de Khaurik Répondre en citant

cuire *, pardon

Club de jeux à Bruxelles

Samko
Fin stratège

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 16:57 (2016)    Sujet du message: [Concours Mai-Juin] Garde de Khaurik Répondre en citant

Ok merci. ^^
Fin stratège

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 21:45 (2016)    Sujet du message: [Concours Mai-Juin] Garde de Khaurik Répondre en citant

Nouvelle séance de peinture ce week-end, et je vais en rester là car en Juin j'aurai probablement pas le temps d'avancer plus.

J'ai travaillé les métaux avec des lavis bleus (très dilués) et des lavis marrons (pas dilués).
J'ai fait la bouteille en m'inspirant du tuto du CH10, c'est pas hyper bien réussi mais ça va pour un 1er essai.
J'ai travaillé un peu les détails du bide.
J'ai vernis.
D'oh ! J'ai oublié les clous du gilet !
Re-vernis.
D'oh ! J'ai oublié les boutons !
Re-re-vernis.

Du coup les jolies photos :

Grand Artiste

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 07:54 (2016)    Sujet du message: [Concours Mai-Juin] Garde de Khaurik Répondre en citant

le rendu général de la fig est plutôt pas mal !

Peu être un peu trop propre et le bleu un peu trop flashy à mon goût.
Fin stratège

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 09:40 (2016)    Sujet du message: [Concours Mai-Juin] Garde de Khaurik Répondre en citant

Merci. Smile

Le bleu est un peu flashy mais c'est la photo qui fait ça je pense, en vrai c'est moins frappant je trouve.
Et puis j'aime beaucoup le bleu. ^^

Après pour le weathering faudrait que je m'y mette effectivement mais j'ai peur de mal faire et de gâcher ce que j'ai fait. Rolling Eyes
Je m'entrainerai peut être sur les fig de black plague, yen a plein et ça s'y prête bien.
Grand Artiste

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 10:54 (2016)    Sujet du message: [Concours Mai-Juin] Garde de Khaurik Répondre en citant

Samko a écrit:

Après pour le weathering faudrait que je m'y mette effectivement mais j'ai peur de mal faire et de gâcher ce que j'ai fait. Rolling Eyes
Je m'entrainerai peut être sur les fig de black plague, yen a plein et ça s'y prête bien.

J'ai le même soucis avec le sang ! j'aimerai beaucoup en rajouter mais tellement peur de gâcher tout le travail que j'ai fait sur ma lame :s

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:08 (2017)    Sujet du message: [Concours Mai-Juin] Garde de Khaurik

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    confrontation Index du Forum -> PEINTURES, SCULPTURES ET DESSINS D'AARKLASH -> Concours Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange