confrontation Index du Forum

confrontation Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerPortail Conf'FederationConnexion

croc des étoiles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    confrontation Index du Forum -> FORMAT CONFEDE -> Questions sur les règles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fingo
Fin stratège

MessagePosté le: Ven 6 Mai - 12:52 (2016)    Sujet du message: croc des étoiles Répondre en citant

Croc des étoiles.
Type : Armée
Armée : Dévoreurs/Wolfen
Figurine liée : Interdit aux mystiques purs

Le porteur gagne PEUR+1 et l'un des bonus suivants : 
• Le porteur gagne la compétence « Toxique/0 ». 
• Le porteur gagne la compétence « Bretteur ». 
• Le porteur gagne les compétences « Autorité » et « Possédé ». 

Une fois par partie, le porteur peut décider d'activer le pouvoir suivant : avant un jet d’attaque, la cible gagne RES=0 pour la durée du jet de Blessures si l’attaque n’est pas parée ; Aucun autre effet de jeu (compétence, sortilège, pouvoir…) ne peut intervenir dans la résolution de ce jet de Blessure. 

Le porteur ne peut pas posséder un autre Croc des étoiles.

À quel moment on choisit parmi les 3 effets ? Pour moi ça devrait être au moment où tu déploies le porteur. J'aurais dit en début de partie mais ça crée un conflit de timing avec tous les effets qui se choisiraient au même moment et dont bénéficie l'adversaire.

Quoi qu'il en soit il manque une précision.
Publicité

MessagePosté le: Ven 6 Mai - 12:52 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Antaress

MessagePosté le: Ven 6 Mai - 13:46 (2016)    Sujet du message: croc des étoiles Répondre en citant

Petite question le Croc des étoiles est bien une arme sacrée d'Yllia?
Alors pourquoi les Dévoreurs qui ont renié leur Déesse pour répondre à l'appel de la Vile-Tis,
pourraient porter ce genre d'artefact, pour moi le croc ne devrait être accessible qu'aux Wolfen, non?
Antiokus
Modérateur

MessagePosté le: Ven 6 Mai - 14:31 (2016)    Sujet du message: croc des étoiles Répondre en citant

Le Croc des étoiles n'est pas une "arme sacrée" au sens habituel du terme. C'est une arme forgé à partir d'un fragment de météorite, si mes souvenirs sont bons, et c'est en général un attribut de chef de meute, qu'il soit Wolfen ou Dévoreur.

Il manque en effet une précision de timing ici

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:33 (2017)    Sujet du message: croc des étoiles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    confrontation Index du Forum -> FORMAT CONFEDE -> Questions sur les règles Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange