confrontation Index du Forum

confrontation Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerPortail Conf'FederationConnexion

[MN] que jouer en conf'light?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    confrontation Index du Forum -> AUTRES VERSIONS -> Conf Light
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aregan

MessagePosté le: Ven 6 Mai - 11:00 (2016)    Sujet du message: [MN] que jouer en conf'light? Répondre en citant

Salut!
Je n'ai plus joué depuis un moment du coup je souhaite me remettre tranquillement au format confédé et récupérer ce qui me manque pour une petite force de 400pas max de mid nor.
J'aimerais savoir ce qui se joue en mid nor pour que la compo tourne bien.
Sachant que j'adore les figs suivantes: Maitre des poupées, tour de la désolation, Neran, guerriers, moloch ,porteurs de fléaux, moissoneurs...

Merci d'avance Very Happy
Publicité

MessagePosté le: Ven 6 Mai - 11:00 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fingo
Fin stratège

MessagePosté le: Ven 6 Mai - 11:29 (2016)    Sujet du message: [MN] que jouer en conf'light? Répondre en citant

Salut !

Si je comprends bien, tu veux te remettre à conf'fédé en passant par conf'light.

Il y a pas mal de différences entre les deux formats du coup je suis pas certains que ce soit le plus simple.

Le mieux je pense, ce serait plutôt de commencer par une partie en 200PA avec uniquement des combattants et des tireurs, sans règles spéciales, pour réapprendre à maîtriser le cœur des règles et les compétences de tes combattants.

Refaire ensuite une partie avec un petit fidèle pur et un guerrier-mage, et enfin tenter une partie en 300PA avec une compo plus travaillée pour l'efficacité, puis tenter un 400PA.
Aregan

MessagePosté le: Ven 6 Mai - 11:37 (2016)    Sujet du message: [MN] que jouer en conf'light? Répondre en citant

Je pensais pas qu'il y aurait tant de différence dans ce cas j'aimerais plutôt rester sur du conf' light car moins chronophage.
Du coup pour conf'light qu'est ce qui se joue chez les nains zélés?
fingo
Fin stratège

MessagePosté le: Ven 6 Mai - 11:47 (2016)    Sujet du message: [MN] que jouer en conf'light? Répondre en citant

Là je ne peux pas t'aider car je n'ai joué qu'une seule fois.

La communauté conf'light est beaucoup moins développée mais tu pourras trouver de l'aide dans cette partie du forum : http://confrontation.vraiforum.com/f95-Conf-Light.htm

Après, quand je dis qu'il y a pas mal de différences, c'est pas que les deux jeux sont fondamentalement différents, juste que je pense que pour se mettre à conf'fédé il est à mon avis plus simple de passer par des compos petit format au début puis de complexifier les compos et d'agrandir le format de jeu, que de passer par conf'light, mais ce n'est que mon avis.
SuperTAZE
Modérateur

MessagePosté le: Ven 6 Mai - 11:56 (2016)    Sujet du message: [MN] que jouer en conf'light? Répondre en citant

S'agissant de CL, le plus simple est de transférer le topic dans la section idoine. Wink

MessagePosté le: Ven 6 Mai - 12:08 (2016)    Sujet du message: [MN] que jouer en conf'light? Répondre en citant

Merci Taze! Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:21 (2017)    Sujet du message: [MN] que jouer en conf'light?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    confrontation Index du Forum -> AUTRES VERSIONS -> Conf Light Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange