confrontation Index du Forum

confrontation Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerPortail Conf'FederationConnexion

Présentation Hokusai
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    confrontation Index du Forum -> VIE DU FORUM -> Nouveaux aventuriers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hokusai

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 17:04 (2016)    Sujet du message: Présentation Hokusai Répondre en citant

Hello tout le monde.   

Alors Il est généralement de bien vu de se présenter, alors voila moi c'est Laurent 39 ans Graphiste, et comme (peut être) certain ici, mes occupations ludiques varient entre les figs, les jeux de plateaux, le jdr les cartes et le GN...

Et souvent ça fonctionnent par cycle... alors depuis quelques mois un certain Dragosth me harcèle de tutos et autre règles, et comme je suis faible, j'ai craqué et j'ai ressorti mes figs.

Pour la petite histoire, j'ai commencé Conf' à la première Edition à l'époque le Minotaure et les Keltois m'avaient fait de l'oeil, jusqu'a la 3.5... En jouant donc Keltois, Dirz, Griffons et Orques. Je me souviens des premières discussions sur Yahoo groupe, puis les forums ainsi que l'attente chaque moi des nouvelles figs Rackham Smile

Du coup je recommence doucement en jouant Griffons et Drunes (les autres je les ai vendu, oui je sais c'est mal) Smile Et je regarde pour l'instant la création des nouveaux profiles que je trouve vraiment intéressant.  Voila donc à très vite !
Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 17:04 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Stylnox
Fin stratège

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 17:21 (2016)    Sujet du message: Présentation Hokusai Répondre en citant

Bienvenue par ici !

http://www.coolminiornot.com/artist/Stylnox
saurdak
Modérateur

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 17:29 (2016)    Sujet du message: Présentation Hokusai Répondre en citant

Salut à toi.
Samko
Fin stratège

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 17:52 (2016)    Sujet du message: Présentation Hokusai Répondre en citant

Bienvenue. Smile

Bientôt on aura assez de GNistes pour organiser un GN conf. Mr. Green

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 18:15 (2016)    Sujet du message: Présentation Hokusai Répondre en citant

Welcome par ici! Tiens un graphiste... Okay

Taaaazzzzzzzzzzzeeeeee une recrue potentielle! Mr. Green
nadjork
Fin stratège

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 20:01 (2016)    Sujet du message: Présentation Hokusai Répondre en citant

Bienvenue ! Tu es de quelle région?
dragosth

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 21:11 (2016)    Sujet du message: Présentation Hokusai Répondre en citant

salut laurent, enfin et de deux Wink

je me demande d’ailleurs si willem a fait une présentation.
corsair35

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 21:41 (2016)    Sujet du message: Présentation Hokusai Répondre en citant

Bienvenue a toi!
Samko a écrit:
Bientôt on aura assez de GNistes pour organiser un GN conf. Mr. Green

Je pense que tu ne crois pas si bien dire... Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Samko
Fin stratège

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 21:56 (2016)    Sujet du message: Présentation Hokusai Répondre en citant

aaaaaaah bon ?

MessagePosté le: Jeu 5 Mai - 03:20 (2016)    Sujet du message: Présentation Hokusai Répondre en citant

Il y a déjà eu un GN conf par chez nous et organisé par 100 balles & 1 mars.
Et l'idée d'un second est en réflexion 😉
the_red_eye
Fin stratège

MessagePosté le: Jeu 5 Mai - 06:51 (2016)    Sujet du message: Présentation Hokusai Répondre en citant

Salut !
Samko
Fin stratège

MessagePosté le: Jeu 5 Mai - 20:30 (2016)    Sujet du message: Présentation Hokusai Répondre en citant

corsair35 a écrit:

Il y a déjà eu un GN conf par chez nous et organisé par 100 balles & 1 mars.
Et l'idée d'un second est en réflexion 😉
Ah bah si ça se fait moi je suis partant. ^^

MessagePosté le: Lun 9 Mai - 10:15 (2016)    Sujet du message: Présentation Hokusai Répondre en citant

Antaress a écrit:
Welcome par ici! Tiens un graphiste... Okay

Taaaazzzzzzzzzzzeeeeee une recrue potentielle! Mr. Green

Ha ha Je me doutais bien que ça passerai pas inaperçu, quand je vois les très bon travail que vous effectuez sur les cartes et les pdf.
D'ailleurs si vous avez un psd de la carte en bonne def je suis preneur, pour refaire mes cartes griffons que je n'ai plus.

Merci pour l'accueil,
sinon je suis de la région parisienne, plus précisément Conflans st Honorine dans le 78 

Effectivement un GN Conf, ça peux être vraiment sympa, le vrai problème ça reste d'avoir des Wolfens crédibles Smile
SuperTAZE
Modérateur

MessagePosté le: Lun 9 Mai - 10:33 (2016)    Sujet du message: Présentation Hokusai Répondre en citant

La matrice PSD des cartes est dispo sur la page de téléchargement des règles :
http://www.conf-federation.fr/regles.php?Sutilisateur_version=1

N'étant pas graphiste ça reste du bricolage, mais je pense que c'est utilisable. Wink

MessagePosté le: Lun 9 Mai - 11:03 (2016)    Sujet du message: Présentation Hokusai Répondre en citant

Merci, mais il est très bien ce PSD  Very Happy
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:09 (2017)    Sujet du message: Présentation Hokusai

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    confrontation Index du Forum -> VIE DU FORUM -> Nouveaux aventuriers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange