confrontation Index du Forum

confrontation Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerPortail Conf'FederationConnexion

[MN-CREA] Héros divers
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    confrontation Index du Forum -> UNIVERS D'AARKLASH -> Méandres des Ténèbres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aregan

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 09:43 (2016)    Sujet du message: [MN-CREA] Héros divers Répondre en citant

Hello!
Je reviens après plusieurs années d'exploration du gouffre de la vie active (qui est pire que celui de l'hydre).
En surfant sur le web j'ai trouvé quelques idées à explorer en Mid nor.

Celui ci est parfait pour un héros combattant lequel (là est la question...):
http://sirenminiatures.com/store/quinn

ya aussi celui là :
http://sirenminiatures.com/store/thaibo
je trouve qu'il pourrait coller avec du mid nor à condition de le peindre crade soit en héros porteur de fléau soit en héros barbare Mid nor parodiant conan.
ya même une sorte de poupée en bas à droite. Le tout c'est de lui donner un aspect un peu plus destroy en peinture.

Et enfin je me demandais si celui ci http://sirenminiatures.com/store/greid ne pourrait pas faire un bon proxy pour Araqsalil l’Écorcheur (d'ailleurs je le trouve plus classe) ou un pilzenbhir fraichement déchu (qui serait tombé dans le gouffre)

A voir.
Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 09:43 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SuperTAZE
Modérateur

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 10:29 (2016)    Sujet du message: [MN-CREA] Héros divers Répondre en citant

Ils ont été proposés en TNB sans grand succès dans d'autres topics.
Pour du MN, le manque de coutures, cicatrices & autres poupées me semble un gros souci.

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 10:49 (2016)    Sujet du message: [MN-CREA] Héros divers Répondre en citant

http://www.anakron.fr/store/fr/figurines/13-halloween-doll.html
Sinon j'ai vu ça très dans l'esprit mid nor
ça pourrait être drôle un champion poupée ou un mid nor féminin qui se prend pour une poupée.

Quelqu'un a t-il des pistes pour des proxy résine ou plastique guerriers du gouffre? (ça peut paraître étrange mais je suis plus hyper fan des figs métal et j'aimerais me constituer une petite force avec un max de réfs plastique ou résine ).
SuperTAZE
Modérateur

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 11:00 (2016)    Sujet du message: [MN-CREA] Héros divers Répondre en citant

Aregan a écrit:
(ça peut paraître étrange mais je suis plus hyper fan des figs métal et j'aimerais me constituer une petite force avec un max de réfs plastique ou résine ).

Oh que non ça n'a rien d'étrange, que ce soit pour le transport ou la customisation, le plastique c'est juste un autre monde par rapport au métal. Cool

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 11:38 (2016)    Sujet du message: [MN-CREA] Héros divers Répondre en citant

Hello! mon retour sur les figs siren miniatures.
Elles sont de bonne qualité par contre niveau échelle autant ça passe vraiment bien pour les persos à taille humaine, autant d'un point de vue anatomique c'est pas tout à fait la même pour les nains, je n'ai pas de mid nor pour comparer mais pour les nains de tir na bor, ils ne sont pas assez gros en volume et font un peu rachitiques.
Bref commandez de l'humain éventuellement du mid nor mais à moins de vouloir se faire une armée en proxy plus fine que le Tir na bor rackham les figs siren ne sont pas tout à fait compatible pour du tir na bor.
Antiokus
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 13:07 (2016)    Sujet du message: [MN-CREA] Héros divers Répondre en citant

Tu as commandé lesquels en nains?

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 13:42 (2016)    Sujet du message: [MN-CREA] Héros divers Répondre en citant

Alors j'ai commandé:
Thaibo (lui à la limite ça peut le faire mais pas pour du TNB car la tête est trop petite)
du coup peut être une conversion de sentinelle MN

Medryn je comptais beaucoup sur celui là pour me faire une seconde incarnation de Hir Karn mais à la comparaison on est plus sur du "Slim" Karn qu'autre chose.

Owin alors lui c'est peut être le pire de tous niveau gabarit, guerrier au scaphandre sublime pouvant tout à fait rentrer dans les rangs de la confrérie d'airain à première vue. Malheureusement ses tout petits bras et sa tête mini rikiki le font passer pour un gamin déguisé en guerrier vapeur. Peut être pour cadwallon pour un enfant nain qui aurait trouvé un casque brisé dans une ruelle ou alors noyé dans une tonne de vapeur pour masquer son gabarit.

Greid je voulais l'utiliser en mid nor comme proxy de Araqsalil l’Écorcheur ou en Pilzhenbir version traqueur de nains mid nor. Probablement plus adapté à la taille MN que TNB il reste tout de même un peu frêle surtout pour un héros.

J'attends Quinn mais je pense que le résultat sera le même...
Antiokus
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 13:50 (2016)    Sujet du message: [MN-CREA] Héros divers Répondre en citant

Tu pourrais nous faire une photo comparative de Medrin et d'Hir Karn ou d'un autre Tir-Na-Bor?

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 14:08 (2016)    Sujet du message: [MN-CREA] Héros divers Répondre en citant

oui je m'en occupe ce soir
Antiokus
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 14:44 (2016)    Sujet du message: [MN-CREA] Héros divers Répondre en citant

Okay
Fin stratège

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 16:54 (2016)    Sujet du message: [MN-CREA] Héros divers Répondre en citant

Tu as un gob à mettre dans la photo aussi ? Car c'est ce que Greid m'évoque moi. ^^

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 17:26 (2016)    Sujet du message: [MN-CREA] Héros divers Répondre en citant

(désolé j'ai pas de gob pour confront mais en effet ça devrait le faire niveau gabarit)
/URL]
[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=29586320160526180455.jpg]
Aregan

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 17:32 (2016)    Sujet du message: [MN-CREA] Héros divers Répondre en citant

Aregan

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 17:36 (2016)    Sujet du message: [MN-CREA] Héros divers Répondre en citant

au final en photos Owin s'en sort mieux je trouve mais greid est le plus proche.
Il peut faire un bon mid nor ou gobelin.
Après c'est clair niveau réalisme si on compare à de l'humain les figs siren sont anatomiquement parlant beaucoup plus cohérentes et pourraient faire des figs alternatives vraiment top.
Reste à voir s'ils comptent sortir beaucoup d'autres nains pour en faire une armée ou si c'est une sorte de one shot. 
Ps: si quelqu'un est intéressé je compte revendre Owin  et Medrin qui sont tout neuf je les ai sorti du blister juste pour la photo.
Aregan

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 18:00 (2016)    Sujet du message: [MN-CREA] Héros divers Répondre en citant

Woow je viens de zieuter leur page facebook et à ma grand surprise ya pas mal de futurs figurines pour les nains en prévision, ça pourrait vraiment le faire pour une armée alternative.

j'ai eu une réponse de leur part et ça s'annonce bien.

"HI

Yes, we have got more dwarf on the way. 2 more(see renders) should be ready in a month. We have got also few more cool concpet art waiting for realization.

I do not want to talk much about the game, but it is happening nad we slowly finishing playtesting and balancing first two starters. One of them are dwarfs with completely new models.

Cheers
Daniel Kałaska"
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:24 (2017)    Sujet du message: [MN-CREA] Héros divers

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    confrontation Index du Forum -> UNIVERS D'AARKLASH -> Méandres des Ténèbres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange