confrontation Index du Forum

confrontation Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerPortail Conf'FederationConnexion

Un Orque géant croisé avec une Chèvre
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    confrontation Index du Forum -> PEINTURES, SCULPTURES ET DESSINS D'AARKLASH -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  

La sculpture est magnifique mais il fait 8cm de haut, a-t-il sa place sur aarklash ?
Oui.
25%
 25%  [ 4 ]
Non.
75%
 75%  [ 12 ]
Total des votes : 16

Auteur Message
Antaress

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 21:33 (2016)    Sujet du message: Un Orque géant croisé avec une Chèvre Répondre en citant

Juste parce que je le trouve vraiment terrible!

Allan Carasco nous gratifie d'un molosse de 85mm sur Figone...

Y a plus qu'à baver Shocked

Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 21:33 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pierrodactyl

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 22:26 (2016)    Sujet du message: Un Orque géant croisé avec une Chèvre Répondre en citant

Oulah la claque, comment il est trop beau !!
On pourrais peut être envisager un géant orque pour conf' non ?
Les dirz auraient prélevé l'ADN d'un guerrier Montagne et l'auraient combiné avec de l'orque, qui se seraient echappé ensuite !!

Trop la classe !
BRICE82
Fin stratège

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 12:02 (2016)    Sujet du message: Un Orque géant croisé avec une Chèvre Répondre en citant

pour moi c'est non!!!
dommage que ce ne soit pas à la bonne échelle.
MSN
EvilAsh

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 12:19 (2016)    Sujet du message: Un Orque géant croisé avec une Chèvre Répondre en citant

Shaka Morkhai a du soucis à se faire. Mr. Green
Dommage qu'il soit pas tout à fait dans le style Conf, il aurait presque pu faire une meilleure légende vivante que l'officielle.
SuperTAZE
Modérateur

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 12:57 (2016)    Sujet du message: Un Orque géant croisé avec une Chèvre Répondre en citant

Pas avec 8cm de haut... Rolling Eyes

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 16:51 (2016)    Sujet du message: Un Orque géant croisé avec une Chèvre Répondre en citant

Il est clairement trop grand, je le mettais juste ici pour qu'on puisse l'admirer! Wink
pierrodactyl

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 19:34 (2016)    Sujet du message: Un Orque géant croisé avec une Chèvre Répondre en citant

trop grand ?  Je vous comprends pas là ?

Worg = 10cm !
Guerrier montagne = 12cm

Ici des pieds à la tete il fait 8cm, pour un géant orque ca passerais  sans souci !

Mais bon, pas de souci ! Arrow
corsair35

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 19:50 (2016)    Sujet du message: Un Orque géant croisé avec une Chèvre Répondre en citant

Il est joli!
pierrodactyl a écrit:
trop grand ?  Je vous comprends pas là ?
Disons que les Orques de chez Conf sont une espèce totalement à part de l'HF. Ce sont des clones, avec un patrimoine génétique calibré. Pas de mutants, de géants génétiques ou autres... Doubler la taille d'un orque est un truc aussi improbable qu'un mort vivant qui soit végétarien... Tu vois l'idée? C'est que c'est impossible dû à leur nature cantonnée à la génétique Dirz...

Et encore une fois, chapeau M'sieur Carasco dont on pourra lire une interview lors d'une prochaine Newsletter au passage...
pierrodactyl

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 20:22 (2016)    Sujet du message: Un Orque géant croisé avec une Chèvre Répondre en citant

corsair35 a écrit:
Ce sont des clones, avec un patrimoine génétique calibré. Pas de mutants, de géants génétiques ou autres... Doubler la taille d'un orque est un truc aussi improbable qu'un mort vivant qui soit végétarien... Tu vois l'idée? C'est que c'est impossible dû à leur nature cantonnée à la génétique Dirz...

Oui justement, en quoi un fils d'Ogmios ou un GM ne serait pas cloné ?
En quoi un généticien ne pourrait pas doubler la taille d'un orque ? Et les morts vivants, ils mangeraient pas des pissenlits par hasard (par la racine)?   Mr. Green
donc l'argument végétarien est irrecevable !

Après, je ne comprends pas du tout ta phrase "du à leur nature cantonnée à la génétique Dirz", justement, tu peux tout faire avec la génétique ! Vive la Crisp-Cas 9 !!!  "prix nobel inside" !!

Dernière édition par pierrodactyl le Mar 3 Mai - 21:41 (2016); édité 2 fois
Antaress

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 21:38 (2016)    Sujet du message: Un Orque géant croisé avec une Chèvre Répondre en citant

Je vais donner un argument de poids >>>> 59 € Mr. Green
fingo
Fin stratège

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 22:21 (2016)    Sujet du message: Un Orque géant croisé avec une Chèvre Répondre en citant

Shaka-Morkaï est beaucoup plus grand qu'un orque "normal" il me semble, Corsair.
Samko
Fin stratège

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 22:23 (2016)    Sujet du message: Un Orque géant croisé avec une Chèvre Répondre en citant

Les stéroïdes c'est mal, m'voyez. Mort de Rire

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 22:45 (2016)    Sujet du message: Un Orque géant croisé avec une Chèvre Répondre en citant

fingo a écrit:
Shaka-Morkaï est beaucoup plus grand qu'un orque "normal" il me semble, Corsair.

Shaka est un poil plus grand (4cm) qu'un maitre des rites (3.5cm) mais nourri aux stéroïdes de chacal, d’où le fait que c'est une véritable légende vivante... Personne le joue tellement il fait peur sur les tables! Mr. Green
Mais il fait 4cm et pas 8cm hein?

pierrodactyl: Hihihi! J'aime bien ta vision du MV bouffeur de pelouse! Very Happy
Les orques sont issus du clonage mais avec une particularité: En faire de serviles ET dociles esclaves, rien de plus rien de moins. Mais grâce à un peuple inconnu, ils se sont rebellés et on pris la fuite dans le désert. Peuple très peu nombreux lors de son exode, ils ont réussis à se cacher et à reproduire dans les canyons puis à former le peuple que l'on connait aujourd’hui... La reproduction était une particularité donnée à ces orques et ce fut une erreur que Dirz ne commis plus jamais.

Certes, avant la rébellion, rien ne dit qu'il n'y a pas eu d'orques monstrueux... Tout comme rien n'en attestera. Et faire des orques dominants alors qu'ils ont pour vocation l'esclavage reste peu probable. Et connaissant les Dirz, lorsqu'ils font des trucs énormes, ça ressemble pas un un orque nourri aux hormones de croissance mais un être hybrid limite construct.
Ensuite, mettons que Dirz ait fait la connerie de faire des orques de 8cm de haut soit plus du double ou le triple des orques de base. Outre aussi le fait qu'ils soient plus difficilement contrôlables, il fallait aussi faire des femelles du même ordre non? Et donc que toute cette lignée gigantesque ait suivi le reste de la troupe la fameuse nuit. Et il a fallu qu'ils s'adaptent à la faible nourriture, qu'ils se dissimulent aux raids punitifs Dirz suite à leur fuite. Et tout ça sans qu'aucun élément de l'univers puisse laisser planer le doute sur leur existence?
On peut parfois faire des efforts pour faire venir des figurines dans l'univers mais passer d'un cogneur ou d'un porte totem de 2cm à un gros bébé de 8cm... Comment dire? Rolling Eyes

Bref, c'est une bien belle trouvaille d'Allan C. qui est un véritable touche à tout, tant dans les univers, que la matière première et les échelles... Mr. Green
Antaress

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 23:00 (2016)    Sujet du message: Un Orque géant croisé avec une Chèvre Répondre en citant

On a eu le même raisonnement pour la gamme de Bigchild en 54mm pour les Orques Pirates, ils sont magnifiques aussi,
on n'en disconvient pas mais l'échelle ne correspond pas, alors celui-ci qui culmine à plus de 10 cm au bout des cornes,
c'est encore la taille au-dessus! C'est pas pour rien si j'ai posté dans cette partie du forum, loin de moi l'idée d'en
faire un profil, dommage mais bon faut rester logique aussi dans les critères d'intégration à Conf! Wink
SuperTAZE
Modérateur

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 00:16 (2016)    Sujet du message: Un Orque géant croisé avec une Chèvre Répondre en citant

Au-delà même de la génétique, la figurine en elle-même n'est pas une seul seconde intégrable. En effet elle n'est nullement sculptée comme un géant, mais comme un orque normal à une autre échelle. Tous les détails sont cohérents dans cette pièce (physiologie, os décoratifs, taille des poils de fourrure....) & font qu'il ne collerait tout simplement pas en géant orque pour du 28/35mm (Conf' ou autre d'ailleurs).

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:22 (2017)    Sujet du message: Un Orque géant croisé avec une Chèvre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    confrontation Index du Forum -> PEINTURES, SCULPTURES ET DESSINS D'AARKLASH -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange