confrontation Index du Forum

confrontation Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerPortail Conf'FederationConnexion

Compétence Prévisible

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    confrontation Index du Forum -> FORMAT CONFEDE -> Questions sur les règles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nadjork
Fin stratège

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 08:54 (2016)    Sujet du message: Compétence Prévisible Répondre en citant

Je me suis posé la question suivante à propos de cette compétence lorsque j'ai joué Léodan ce weekend. Quand est-ce que l'adversaire peut voir la pile ?

Est-ce que chacun des joueurs fait sa pile dans son coin et une fois la pile effectuée le joueur adverse peut regarder ma pile ?

Ou alors est-ce que le joueur adverse peut voir ma pile et arranger sa pile en fonction de la mienne ? 
Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 08:54 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SuperTAZE
Modérateur

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 09:15 (2016)    Sujet du message: Compétence Prévisible Répondre en citant

Un topic étant déjà ouvert sur ce sujet, j'ai transféré ta question là-bas & je ferme ici. Wink

http://confrontation.vraiforum.com/t3163-Pr-visible-et-mesures-au-d-ploieme…

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:01 (2017)    Sujet du message: Compétence Prévisible

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    confrontation Index du Forum -> FORMAT CONFEDE -> Questions sur les règles Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange