confrontation Index du Forum

confrontation Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerPortail Conf'FederationConnexion

[CAD-CREA] De beaux zentils toutous...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    confrontation Index du Forum -> UNIVERS D'AARKLASH -> Cadwallon et Cités franches
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Antaress

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 13:25 (2016)    Sujet du message: [CAD-CREA] De beaux zentils toutous... Répondre en citant

Dans l'optique de la séparation en armée distincte des différentes Guildes à Cadwallon,
une petite trouvaille dans les nouveautés de Malifaux! Une boîte avec 4 chiens bien fichus!
Ils pourraient aussi servir de proxy, mais je les verrais plus comme une version plus
agressive et dynamique que ceux du maître-chien actuel! Enfin ça se discutera si besoin!

Voici une tite photo de groupe:

J'aime bcp les détails de protection du dos et le gorgerin en métal, cela indique clairement que
ce sont des chiens destinés et utilisés en situation de bataille pour ainsi éviter les coups mortels!

Bref c'est à potasser à l'avenir quoi! Okay
Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 13:25 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pierrodactyl

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 14:04 (2016)    Sujet du message: [CAD-CREA] De beaux zentils toutous... Répondre en citant

Antaress a écrit:
Dans l'optique de la séparation en armée distincte des différentes Guildes à Cadwallon

Donc ca c'est c'est acté ?

La plus grande bêtise que vous allez faire !  Les guildes sont des factions de CADWALLON, c'est complétement dé.... de les séparer, c'est pire, c'est détruire l'univers Réckham, les guildes se haient, OK, mais pour CADWALLON elles s’uniront toujours pour défendre la cité, c'est la background !!!!!
Et la milice est le ciment (contre sonnante) de ces guildes, bref ...  ce ni le lieu ni la place, mais mon coeur saigne !!!
torahn

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 14:12 (2016)    Sujet du message: [CAD-CREA] De beaux zentils toutous... Répondre en citant

Han, ils sont classieux !
Jviens de choper le maître chien, justement (plus 6 toutous), mais j'avoue que ceux-là, je cracherai pas dessus non plus !
Genre un maître chien dévoreur, ça serait coolos.
Ou en garde nocher, qui patrouillerai sur les quais de l'Ondine avec ses chiens, pour protéger les hangars de marchandises.
Plein de possibilités…
Visiter le site web du posteur
Antaress

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 17:28 (2016)    Sujet du message: [CAD-CREA] De beaux zentils toutous... Répondre en citant

pierrodactyl a écrit:
Antaress a écrit:
Dans l'optique de la séparation en armée distincte des différentes Guildes à Cadwallon

Donc ca c'est c'est acté ?

La plus grande bêtise que vous allez faire !  Les guildes sont des factions de CADWALLON, c'est complétement dé.... de les séparer, c'est pire, c'est détruire l'univers Réckham, les guildes se haient, OK, mais pour CADWALLON elles s’uniront toujours pour défendre la cité, c'est la background !!!!!
Et la milice est le ciment (contre sonnante) de ces guildes, bref ...  ce ni le lieu ni la place, mais mon coeur saigne !!!

Non c'est en chantier justement, je t'invite d'ailleurs a donner ton avis sur la question!

Je me suis mal exprimé au ce sujet! ce qui est certain c'est que l'on essaye d'étoffer un peu les guildes
qui n'ont pas des masses de profils et de sculptures surtout! C'est dans cette optique-là que je propose
certaines trouvailles pour Cadwallon même si ce n'est pas une urgence! Wink

Oui Torahn ces chiens-là pour les Nochers ça pourrait être intéressant, bien vu! Okay
Cyttorak

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 18:20 (2016)    Sujet du message: [CAD-CREA] De beaux zentils toutous... Répondre en citant

Et pour en rajouter un dans un autre style que pensez vous de princess de guild ball . 

[img:ec4aee8757]http:// [url=http://images.firestormgames.co.uk/cache/data/guildball/19829-princess-500x400.jpg%5Dhttp://images.firestormgames.co.uk/cache/data/guildball/19829-princess-500x%E2%80%A6%5B/url%5D[/img:ec4aee8757]
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:20 (2017)    Sujet du message: [CAD-CREA] De beaux zentils toutous...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    confrontation Index du Forum -> UNIVERS D'AARKLASH -> Cadwallon et Cités franches Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange